Marie et Anne-Sophie sont deux jeunes femme de la trentaine qui se rencontrent dans un super marché. Anne-Sophie qui est très entreprenante invite la dernière à diner chez elle, elle fais du rentre dedans à Marie au moment de leur rencontre pour la conquérir pendant leur rendez-vous.
Proposée le 19/11/2022 par NRV
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Femme soumise
Personnages: FF
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Marie et Anne-Sophie sont toutes deux de charmantes femmes de la trentaine, trente-deux et trente-quatre ans respectivement. Alors qu'elles faisaient leurs courses dans le supermarché du quartier qu'elles résident toutes deux, leurs regards se sont croisés, il s'en suivi un sourire étincelant. Anne-Sophie entame la conversation en disant :
Anne-Sophie : les hommes doivent vous le dire souvent « vous êtes plus jolie qu'un mannequin ! »
Marie : sa c'est du compliment ! Merci, et que vous le sachiez c'est bien la première fois qu'on me sort cette disquette !
Anne-Sophie rigole un moment, puis réfléchit très vite à un plan pour mettre cette nouvelle proie dans son lit. Elle lui propose donc de faire les rayons ensemble pour papoter, chemin faisant elle l'invite carrément à dîner. Son interlocutrice est enchantée car elle n'avait pas envie de cuisiner ni de dîner seule par dessus tout. Anne-Sophie a pris de quoi préparer des lasagnes, du tiramisu en dessert et surtout un vin blanc moelleux, de quoi délier les langues et prolonger la soirée le plus que possible. Durant leur voyage à travers les rayons, Anne-Sophie se montrais entreprenante en faisant des petites caresses sur les épaules et les hanches de Marie. Les voilà qui sortent du supermarché, Marie ne peu s’empêcher de scruter le déhanchement divin de cette allumeuse de blonde, et voilà qu'elle est éprise, Marie sens l'envie d'un rapprochement, elle se voit déjà lui faire mainte confidences. Sur le parking les deux femmes se donnent rendez-vous deux heures plus tard.
A l'heure du rendez-vous Marie attendais dans sa voiture, l'autre demoiselle ne tarda pas à arriver, elle s'est garé juste à coté, elle est descendu de sa voiture puis est venu à la rencontre de se conquête, avec enjouement la séduisante blonde propose à Marie de la rejoindre dans sa voiture. Assise au volant de son auto Anne-Sophie, ne perdit pas de temps après avoir passer la troisième, celle-ci se mis à caresser l'intérieur de la cuisse de son invité, qui portait une robe courte tout comme elle.
Arrivé à l'appartement Anne-Sophie qui est une femme très coquine et directive, servi le vin, qu'elles allèrent déguster sur le balcon, elle ne pu s’empêcher de reluquer les fesses de Sophie et lui dit ceci :
Anne-Sophie : remonte ta robe en douceur pour me laisser voir tes fesses, elles paraissent jolies.
Marie : c'est oser quand même, c'est bien la première fois qu'une femme se comporte ainsi avec moi ! Attends...
Soumise, Marie porte un doigt à ses lèvre et s'exécute, elle fait monter sa robe bleu d'un cran à gauche puis d'un cran à droite en se dandinant. La blonde ne se retient pas à passer la main sur ces fesses tendre et molle, elle se mit à les secouer et à les faire trembler pour le fun. A la fin elle mis sa main en cuillère pour caresser le sexe de Sophie, puis elle fit un baiser dans le cou.
Une fois le dîner terminé, l'allumeuse saisi la bouteille de vin vide, la montra à sa conquête en souriant et en hochant la tête. Elle n'en dit pas plus sur son intention. Pendant qu'elles en étaient au dessert, Anne-Sophie n'as pas arrêté de faire du pied à sa partenaire. C'est la culotte mouillé que Marie à suivi celle qui lui fait passer une excellente soirée. Anne-Sophie fit sa partenaire s’asseoir sur elle, pour commencer à la tripoter, elle détacha la robe dans le dos, la fit glisser et ordonna à Sophie de retirer sa culotte. De la main gauche elle caressa intensément le minou de Sophie, tandis que de la main droite elle introduit la bouteille dans la bouche de Sophie.
Anne-Sophie : tu aimes les avaler leurs queues ! En tout cas ce soir tu est ma petite cochonne !
Une fois le goulot de la bouteille assez humidifié, la blonde l'introduit dans le trou chaud, ce qui a pour effet de faire gémir Sophie, ensuite elle commença à la piner tout en l'embrassant langoureusement.
Sophie : tu veux que je tombe amoureuse de toi ? Hum c'est si bon, met moi la bouteille bien au fond une dernière fois et après je veux sentir tes doigts.
Anne-Sophie : ah mademoiselle se lâche ! Toi aussi caresse moi, sa m’excite de te voir dans cet état.
Anne-Sophie allongea son amante sur le sofa, ôta complètement sa robe et par la suite elle lui fit des baisers enflammés à différents endroits du corps. Elle en a fini avec la bouteille, sa nouvelle arme pour lui faire atteindre la jouissance c'est sa langue, la blonde se met à lécher le clitoris de Sophie et lui pince les tétons en même temps.
Sophie : arrête sa met tes doigts dans ma chatte s'il te plait.
Anne-Sophie : ah c'est sa que tu aimes, je vais accélérer le mouvement pour te faire jouir !
Anne-Sophie s’attelle à la tache et met toute son énergie en œuvre pour donner à sa partenaire le plaisir ultime. Une fois la mission terminée les deux jeunes femmes restent enlacées sur le sofa, et passent la nuit ensemble.
Fin
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email