Carla et Tina deux cheerleaders, veulent remporter un concours un peu particulier, lors d'une soirée étudiante. Les deux jeunes filles ont un talent qu'elles souhaitent faire partager devant un public au bord de l'hystérie...
Proposée le 11/11/2022 par descollages
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
L'ambiance sur le campus universitaire de San-Diego est survoltée. A 21h00, rendez-vous sans faute, chez Brian, le capitaine de l'équipe de foot américain. Un concours un peu spécial attend deux cheerleaders : Carla la blonde et Tina la brune. En cadeau, un nuit en hôtel de luxe tout frais payé, avec la personne de son choix.
La bière coule à flot dans les énormes gobelets rouges. La musique plutôt rock, fait trembler les murs. Les mecs restent dans leur coin, en matant le cul de chaque fille qui passe, sans vraiment les aborder. Ils savent tous pour la plupart ce qui les attend, et restent curieusement impassibles volontairement. Puis le fameux gong vient de sonner.
Une fille un peu plus âgée que la moyenne, invite les plus beaux gosses de la promo à s'aligner en file indienne. Dix d'un côté, et dix de l'autre. Brenda fait signe aux deux concurrentes d'approcher. Vêtues de leur tenue officielle noire et rouge, elles arrivent fièrement, la poitrine bien en avant, affichant un petit sourire aguicheur.
Le concours est très simple. Nous allons élire la meilleure suceuse de l'équipe. Comme stipulé dans le règlement, vous devez vous mettre à genoux pour effectuer le maximum de fellations, les mains liées. La première qui vomit est disqualifiée. Dès qu'un garçon jouit dans votre bouche, vous devez cracher le sperme chaud dans un gobelet prévu à cet effet. Vous marquez alors un point. Puis vous passez au suivant et ainsi de suite. Le temps est limitée à 7 minutes très exactement. Vous l'avez compris, celle qui aura marqué le plus de point gagnera le prix très convoité. Quant à vous, jeunes garçons sûrement très excités sortez vos bites, sans perdre de temps !
Tout le monde s'exécute, avec une rapidité exemplaire. Les étudiantes sont déjà à genoux prête à en découdre. Il faut attendre le fameux signal. Le gong retentit une nouvelle fois. C'est parti !
Voilà Carla qui gobe littéralement la queue du premier jeune mâle. Elle est si épaisse et tellement dure !. Mais rien de la décourage, sa langue s'active sur le gland avec voracité. Tina, bizarrement semble prendre tout son temps, pour sucer de ses lèvres pulpeuses, une queue de taille moyenne, mais toute aussi appétissante. Les jeunes filles s'activent en faisant des mouvements de tête d'avant en arrière de plus en plus rapides. Le spectacle est saisissant. Certaines spectatrices, se tortillent de plaisir ou de de gène, leur culotte est sûrement déjà trempée.
Un premier cri rauque... et voilà Carla qui marque déjà le point. Du foutre sur le visage, elle enchaîne sans perdre de temps, une deuxième bite épaisse mais plus courte. Tout en fermant les yeux, ses lèvres charnues dévorent le deuxième phallus en érection.
Un cri aiguë... Cette fois c'est Tina qui marque le score. Elle crache à son tour dans le gobelet. Le sperme tiède fait briller sa bouche pulpeuse. Le temps de déglutir un peu, puis elle sort sa langue humide, pour lécher une nouvelle bite longue et courbée...
Nous voici au milieu de la partie, à égalité : cinq points partout. Bien sûr le maquillage a coulé depuis. Les paupières collent de plus en plus. Mais les compétitrices ont l'air de se régaler, et ne veulent rien lâcher. Elles sucent comme deux déesses, en faisant des bruits de succions tellement explicites.
Une spectatrice, sous l'emprise avec l'alcool, commence à se caresser l'entrejambe devant tout le monde, complètement désinhibée. Ses longs doigts fouillent sa chatte poilue en feu. Humide à souhait, elle ne tiendra pas longtemps... Les mecs, quant à eux, n'en ratent pas une miettes. Et les plus malchanceux qui n'auront pas le droit à la petite gâterie, goûtent amèrement les saveurs de la frustration.
Mais voilà Carla qui commence à tousser. Son partenaire trop excité à dû envoyer son jus avec tellement de puissance, qu'elle n'a pas pu anticiper cette fois-ci. Brenda l'arbitre, s'approche en lui caressant le dos pour vérifier que tout va bien. Carla, essoufflée, fait signe que oui en hochant de la tête. Ouf ! Attention à ne pas perdre la partie, ce serait trop bête. Surtout qu'il ne reste plus qu'une minute...
Tina ne semble pas au milieu de sa forme. Elle lutte de toute ses forces, la bouche déborde de semence gluante. Les yeux vers les hauts, elle crache dans le gobelet pour marquer péniblement son 8ème point. Sa coiffure est méconnaissable, inutile de dire qu'un passage à la douche va s'avérer indispensable. Quelle honte !
Le chrono continue sa course. Les deux suceuses savent qu'il faut tout donner. Carla, un long filet de foutre pend le long de son menton. Elle crache c'est gagné pour le 9ème point. Il faut battre le record de l'année dernière. Un dixième garçon plutôt musclé lui présente son membre d'une taille monstrueuse. Ne perdant pas courage, elle enfourne cette bite avec une avidité presque sauvage. Je veux gagné gagner... Je veux gagnée... répète-t-elle dans sa tête pour ne pas perdre.
Tina, crache à nouveau : 9ème point. Son dixième prétendant arrive avec une toute petite queue, qu'elle déguste comme un bonbon. Va-t-elle avoir la chance de rattraper son adversaire, qui semble se démener sans ménagement...
10 secondes avant la fin, le public est au bord de l'hystérie. Les filles hurlent comme des folles, un seul prénom revient sans cesse. Carla ! Carla ! Carla ! A leurs yeux, elle est de loin la plus méritante, vu la taille de l'engin qu'elle s'acharne à faire jouir comme une furie.
Un gobelet se remplit à nouveau. Brenda lève la main de la gagnante. Il s'agit de la blonde et plantureuse Carla ! Ses amies la remettent debout. On lui apporte une serviette pour essuyer son visage. On coupe la petite corde pour libérer ses poignets douloureux. L'arbitre la sert contre elle affectueusement. Personne n'oublie de saluer la performance de Tina, qui pleure à chaudes larmes.
Brian, remet une grande enveloppe, contenant le fameux prix. La jolie blonde saute sur place, en levant les bras au ciel. Tout le monde attend avec impatience avec qui elle désire partager son cadeau.
Sa réponse est sans appel, prenant le micro elle crie :
- "Brandon " ! Le dernier concurrent qui lui a donné tant de mal...
Toutes les filles applaudissent jalousement.
Elle court vers lui en l'embrassant sur la bouche encore souillé de son foutre. Leurs langues tournoient sensuellement. Carla en profite pour caresser son membre redevenu dur. La nuit risque d'être longue.
Descollages (c)
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email