C'est mon anniversaire mon mari me prépare une surprise. Pour satisfaire mes gouts pour la pluralité masculine. il a invité quelques étalons de son entourage. J'ai soufflé toutes les bougies...
Proposée le 19/10/2022 par Guépiere
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Mon mari (candauliste) m'appelle en fin de journée à mon travail et me dis.
Ma salope chérie je te prépare une surprise pour ton anniversaire ne tarde pas à rentrer.
Je me presse d'arriver chez moi, j'embrasse mon mari, il me demande tout de suite d'aller me doucher et de revenir complètement nue. Je lui obéis, je vais prendre ma douche. Le début du scénario me titille déjà, mon clito frétille et je ne résiste pas à me caresser sous la douche. Mais je ne veux pas jouir de suite je préfère arrêter pour voir ce que mon mari me réserve. Je regagne la chambre complètement nue. Mon mari me tend un bandeau, il me demande de le mettre sur mes yeux. et de me positionner à quatre pattes sur le lit, le cul bien cambré, offerte. J’adore m'exhiber. Je cambres les reins, ouvre largement les cuisses et laisse mes fesses bien écartées, montrant.mes deux orifices tout humides. Il me caresse doucement la croupe pour commencer. Il me sent bien excité, ma jolie chatte est déjà trempée, mais curieusement il ne la caresse pas. Je sens son doigt légèrement humide venir titiller mon anus. Mon souffle s'accélère, je commence à gémir. Le doigt joue avec mon trou anal comme s'il cherchait à l'ouvrir. Un autre doigt avec de la crème assouplissante vient rejoindre le premier pour bien graisser mon anneau. Ça me plaît j’agite mes hanches et pousse sur mon sphincter, j’essaie de l'aider à rentrer, mais il s'arrête d'un coup. A la place je sens un objet un peu froid en plastique remplacer les doigts et écarter mon petit trou pour se frayer un chemin. Il s'enfonce dans mon anus loin, très loin. Je préférais les doigts agiles mais qu'importe c'est bon. Au fond de mon ventre le tuyau s'agite il s'enfonce encore. Brusquement je sens un jet chaud, un liquide tiède et doux envahit mon intestin, Ça jaillit en moi et continue de me remplir, mon ventre gonfle.L'effet de surprise passé, je trouve cela plutôt agréable.Le liquide continue de couler à l'intérieur de mon cul, encore et encore. Mon mari me demande de serrer les fesses et surtout de me retenir. Au bout d'un moment mon ventre gargouille me fait mal j'ai l'impression que je vais éclater. Alors seulement il me fait me lever et m'accompagne jusqu'aux toilettes pour évacuer le liquide qu'il m'a injecté. Je n'en peux plus je me relâches. Une cataracte nauséabondes inonde la cuvette un immense soulagement m’envahit un plaisir nouveau traverse mes entrailles, je crie de délivrance et de bonheur.
Une fois vidée et lavée mon, mari me ramène dans la chambre. Il me demande d'enlever mon bandeau et de mettre de bas fixés avec un porte jarretelle noir et les talons aiguilles posés sur le lit. Tout ceci l'excite tout autant que moi, sa queue est tendu et gonfle son pantalon. Il me place à genoux sort sa queue et me l'enfonce dans la bouche sans ménagement. J'aime sentir mon mari aussi fougueux, je le suce à fond de gorge avalant entièrement sa queue bien raide pendant de longues minutes. Soudain il m'arrête sans même avoir joui il me demande de remettre mon bandeau et de prendre la position de levrette sur le lit. Je sens alors sa langue venir lécher ma chatte. Je gémis sous ses coups de langue, ma minette est de plus en plus trempée. Au bout de quelques minutes sa langue se déplace et commence à jouer avec mon cul. D'abord doucement tournant autour de mon anus.
La langue se fait de plus en plus précise et entreprenante. Elle cherche l'entrée et finit par s'engouffrer légèrement dans mon trou anal qui s'épanouit. Je gémis de plus en plus fort, cette langue me donne un vrai plaisir.
Elle me fouille un coup le cul et un coup la chatte. Je suis comme une folle, j'ai envie de jouir, je résiste pour que ça dure, c'est trop bon. Il reprend son travail sur ma corolle tout en me doigtant la chatte qui se met à couler de bonheur. Mon plaisir est immense. Mon mari s'occupe bien de mon cul qui s'ouvre de plus en plus. Je sais ce qui se prépare et j'ai hâte, mon cul va prendre chère.
Je supplie à mon mari de me baiser le cul, de m'enculer je n'en peux plus vite donne moi ta bite dans l'oignon.
Il ne dit rien et continue de m'exciter avec sa langue et ses doigts. Il sent que je vais jouir et décide donc de s'arrêter.
Tu en veux encore ma chérie ?.
oh que oui mon salaud, prends moi par le cul comme une pute.
A ce moment j'entends mon mari dire.
Messieurs elle est prête, elle est à vous faites lui sa fête pour son anniversaire.
Je comprend alors pourquoi mon mari ne m'avais pas encore baisée n'y fait jouir. Il me réservait à d'autres hommes, à des inconnus ; mon fantasme. Je ne sais pas encore combien ils sont, n'y comment ils sont. je sais seulement,au vu des préliminaires, que mon cul va être leur terrain de jeu.
Mon mari me demande de m'allonger sur le dos. Je sens une présence de chaque côté du lit. Deux hommes, peut être plus, viennent de s'approcher de moi, ils prennent mes mains et y glissent leurs bites déjà bien tendues « whouaaa !!! quels morceaux ».
Très excitée par les jeux de mon mari je ne me fais pas prier pour les branler et sucer chacun leur tour. Les queues durcissent encore. L'une est de taille plus que correcte et vraiment très longue. L'autre, bien qu'un peu plus courte est beaucoup plus large, dodue, énorme, presque aussi grosse qu'une canette de bière. Elle force douloureusement ma bouche à chaque fois qu'elle y rentre. Ma chatte et mon cul sont toujours très humide grâce à mon mari. Les deux hommes remontent mes cuisses pendant que je les sucent goulûment. L'un d'eux dit :
vas y baise la pendant qu'elle me suce.
A peine le temps de le dire je sens une bite se présenter à l'entrée de ma moule baveuse et me pénétrer écartelant mes parois vaginales, ma chatte accueille un invité de taille . Aussitôt une autre bite se pose dans ma main pendant que la queue très longue force ma gorge.
Ils sont trois !!! .
Mon baiseur pousse pour enfoncer son énorme braquemart doucement mais sûrement dans mon vagin distendue, ne s’arrêtant quand touchant le fond de mon sexe. Je pousses un gémissement, cette queue me remplie complètement la chatte. Mon invité commence de longs va et vient délicieux, puis intensifie ses coups de queue. Mes gémissements laissent place à des cris de plaisir. Je n'arrive même plus à sucer l' autre bite dans ma bouche les coups de boutoir sont trop rapprochés trop forts trop jouissifs. Mon mari l'encourage
vas y défonce la, fais la gueuler elle adore ça cette chienne.
Il accélère encore,il va toujours plus loin refoulant très haut mon utérus. Je brame dans un orgasme fulgurant. Il s'arrête et se retire. Il y a du mouvement autour de moi les rôles changent. Mon baiseur se place pour que je suce sa grosse queue couverte de ma mouille. Un des hommes prends sa place entre mes cuisses il soulève mon bassin je sens son gland s’ajuster sur ma rondelle et il rentre d'une seule poussée dans mon anus. Il veut être le premier à m'enculer. Sa queue est rentrée dans mon œillet comme dans du beurre, mon mari avait bien préparé le terrain. Un pure plaisir pour lui comme pour moi. Je n'attendais que ça mon mari m'a tellement bien chauffé avant. Sa queue est juste de la bonne taille. Elle me baise délicieusement l'anus. je reprends mes pipes de plus belle. Une bite dans le cul et deux grosses queues à sucer. Une main vient caresser mon clito puis des doigts s'engouffrent dans ma chatte toute détrempée et s'agitent fortement, un délice.
Les assauts de mon enculeur s'arrêtent dans un grand cri, il jouit et déverse un flot de sperme au fond de mon intestin. Je jouis aussi. Il se retire doucement de mon anus qui dégouline de jus. Mon mari me demande de me relever le sperme coule le long de mes cuisses. Un des hommes s'allonge à son tour sur le lit, des mains me guident de façon à ce que je le chevauche
mais lequel est ce ???
C'est celui qui t'a déjà baisée et fait hurler avec son énorme queue dit mon mari.
Je m'empales sur lui doucement avec précaution. Ma chatte s'ouvre gentiment sur le monstrueux braquemart qui finit par s'engouffrer entièrement dans mon vagin. Le plaisir est là complet, je peux sucer mes deux autres invités chacun leur tour. Un homme prend place derrière moi il écarte mes fesses dodues il ne lâche pas mon cul je sens son gland solliciter mon anneau encore ouvert et bien graissé, il me perfore l’œillet en force. Je suis prise en sandwich. Tous mes trous sont remplis, je ne suis qu'un trou à bite, je suis aux anges. Comme une folle dans l’extase, j’entends la voix de mon mari très loin en arrière me dire
profite ma salope fais les bien jouir avec tes trous, vide leur les couilles.
je ne réalises qu'au bout de quelques minutes, je suis en train de me faire prendre par quatre hommes.
Mon cul en prend pour son grade, mes partenaires y passent chacun leur tour. Les quatre hommes me baisent et m'enculent longuement, ils se vident plusieurs fois dans ma bouche, dans ma chatte et dans mon trou du cul. Je finis par exploser d'un plaisir intense. Un immense orgasme m’envahit, je crie. Une félicité énorme me bouleverse. Je suis anéantie de bonheur charnel. Je roule sur le lit. Mon mari est resté en retrait jusque ici, mais il veut sa part aussi. Il se me met à quatre pattes derrière moi, regarde mon cul bien ouvert dégorgeant de foutre et me dis.
Ça t'a plu ma salope ? A moi maintenant de te bourrer l'oignon.
Je n'ai plus la force de lui répondre, n'y le temps. Il enfonce sa queue dans mon anus et me défonce pendant de longues minutes avant de jouir à son tour. Je sens une première grosse giclée me remplir à nouveau les entrailles, puis une deuxième et encore et encore...
Cette fois je suis chaos, je m’écroule sur le lit. Un des hommes me retourne sur le dos et retire mon bandeau. Les quatre compères se regroupent autour de moi la queue à nouveau bandé à la main. Mon mari à genoux entre mes cuisses me lèche la chatte et le cul dégoulinants il aspire les spermes mélangés dans mes orifices.Il se régale pendant que mes partenaires se branlent au dessus de moi. Je vois enfin la taille des quatre queues qui viennent de me défoncer, elles sont énormes, je jouis à nouveau sous les coups de langue de mon mari ce qui déclenche l'éjaculation de mes partenaires. Joyeux anniversaire Marie...
Ils m'arrosent littéralement de sperme. J'en ai partout, dans les cheveux sur le visage, mes seins dégoulinent, des flaques grasses se répandent sur mon ventre et ma chatte. Je suis recouverte de foutre visqueux, heureuse et comblée comme une vraie salope qui vient de se faire baiser et enculer par cinq mâles, et jouissant comme une chienne.
Mon mari comme à son habitude immortalise l'instant, la bouche et le nez barbouillés des odorantes sécrétions s'écoulant de mon corps alanguit d'extase.
C'est un de mes anniversaires les plus mémorables
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Doc64
Ce récit était vraiment des plus excitants à lire. On sent très bien la tension sexuelle présente dans cette chambre. En plus, cette histoire étant vraie, ma chère Marie, vous méritez à être connu. J’aurai tant aimé vous rencontrer…
Posté le 24/07/2023
Hannibaal
J’ai lu et apprécié ton histoire. Je vois qu’en effet tu aimes te faire prendre par plusieurs grosses bites bien juteuses
Posté le 5/11/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email