Une jeune fille intègre un nouveau lycée en terminale. Elle se retrouve très vite la proie de 5 jeunes garçons qui ne rêvent que de la défoncer. Très délurée elle leur propose un challenge original : celui qui a la plus belle queue pourra la baiser (Nouvelle écrite à la demande d’une jeune fille)
Proposée le 7/10/2022 par hannibaal
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: Groupes
Lieu: Autres lieux publics
Type: Roman
Rentrée des cours de septembre dans un nouveau lycée inconnu de toi, pour raison de déménagement. Tu voudrais faire bonne impression à tes nouveaux copains et copines. Alors une petite jupe courte slim qui te moule bien ton petit cul et un T-shirt un peu moulant qui souligne tes seins provocants. Peut être un peu osé ….
Rentrée en salle de cours. Prof principale de littérature, une vieille un peu moche. Des mecs qui t’ont déjà repérée et qui se bousculent un peu pour s’installer autour de toi. Il faut dire que tu es mignonne et plutôt bien roulée, alors les loups rôdent. Tu es encerclées par des mecs qui te paraissent mignons et plutôt bien gaulés. Excitant !
Passage obligé au tableau pour se présenter. Ton tour, un peu intimidée … Retour à ta place, un petit papier plié sur ton bureau. Un petit mot : «Montre ta chatte au 06…….. . Pari que tu es rasée ! Sinon t’es pourrie pour l’année ». Un coup d'oeil circulaire, pas possible de savoir qui. Bon ça démarre plutôt fort …
Il te faut réagir, sinon l’année va être terrible … Alors SMS au 06 : « montrerai en live aux 5 plus belles bites. Qui veut jouer poste à ce No ». Interclasse suivant, les mecs en groupe en grande discussion. Quelques regards furtifs dans ta direction. Ils parlent de toi, sûr ! Ça t’excite grave ce petit jeu.
Le soir au lit, les SMS tombent. Une dizaine de selfies de belles queues qui bandent, bien dressées. Ton doigt dans ta chatte qui te masse le clito en regardant. Des beaux gros glands à sucer ! Tu coules … Lesquels choisir ? Ton doigt dans le vagin qui appuie sur le point sensible. C’est boooonnnn !!!!!
En 1 : Jules ! Tu gémis de plaisir. En 2 :Evan ! Ton clito qui se dresse, dur. En 3 : Clement ! Ton doigt qui s’active dans ta chatte. En 4 : Samuel ! Ta main pleine de mouille. En 5 : Enzo ! Tu exploses … tu gémiiiiiiiis !!!!!!! tu jouiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!! Ouiiiiiiiiii !!!!!! Ouiiiiiiiiiiii !!!!! Un jet de mouiiiiiiiiille !!!!!!! C’est booooooon !!!! … Tu t’endors épuisée et rassasiée.
Le lendemain, heure de perm libre. RdV dans les vestiaires du gymnase libres. Les 5 sont là. Personne dans les environs. Jules : « bon ! Maintenant tu montres ! ». Toi : « je vérifie d’abord si c’est bien vous, les photos !». Pas bégueules, les 5 se foutent à poil. 5 beaux chibres mais un peu flasques. Une photo pour la postérité, une garantie pour l’avenir ….
Tu t’approches déjà excitée. Petites pressions de la main sur le gland d’Evan. allez-venues sur sa tige et une belle bite bien raide. Tu l’avalerais bien ! Comparaison avec la photo…. C’est clean ! Tu mouilles ta petite culotte… Même traitement pour les quatre autres et même verdict … Il te faut tenir ta part du deal ….
Tu enlèves ta robe et tombe ta petite culotte. Assise au bord d’une table, tu écartes large pour offrir ta petite chatte rasée du matin et toute luisante de mouille. Tu ouvres bien les lèvres pour leur exposer ton trou et ton petit clito. Tu te doigtes doucement, alors qu’eux se branlent la tige en te regardant faire.
La vue de ces cinq belles queues, leurs glands violacés qui moussent, la musturbation des mecs, t’excitent un max. Toujours, tu te doigtes ...
Toi : « le 1er qui sperme peut me lécher ! ».
Subjugués par cette proposition, ils s’activent encore plus fort en s’approchant de toi pour mater de plus près ta chatte grande offerte.
Samuel se presse fortement le chibre à deux mains et le dirige vers toi. Dans un grognement, il éjacule et gicle son sperme blanchâtre de la fente de son gland à longs traits sur tes seins et ton ventre. Tu sens son liquide chaud dégouliner sur ta peau. Tu adores cette sensation sur tes petits nichons aux pointes dressées..
A genou, Samuel enfouit sa tête entre tes cuisses. Il investit ta chatte de sa large langue et entame une lèche endiablée. Il balaye ta fente et joue avec ton clitoris qui se dresse en provoquant milles décharges électriques. Tu t’allonges et tu lui tires la tête pour l’inciter à introduire sa langue dans ton vagin. Tes hanches s’agitent, tu coules comme une folle...
Bites tendues, les 4 autres se disposent de chaque côté de toi. A tour de rôle, tu leur saisis la queue à deux mains que tu enfournes dans ta bouche. En les branlant à pleine main, tu excites leur bout du gland avec ta langue en salivant à mort. Tu pompes d’autant plus vite que la lèche de Samuel te fait grimper aux rideaux. Tu vas jouir …..
Sa bouche qui suce ton clito, deux doigts qui te ramonent le vagin … Tu te cabres ! Une explosiiiiiiiiion dans ton ventre !!!! Ouiiiiiiiii !!!!! Ouiiiii !!!! Ouiiiiiiii !!!!!! Tu jouiiiiiiiiiiiis !!!!! une nouvelle fois dans un grand jet de mouiiiiiiiiiille sur sa figure !!!! Ouiiiiiiii !!!!! C’est booooooooon !!!!! Encooooooooore !!!!!! …….
Samuel se redresse, sa grosse bite dure comme un bâton en main …
Il se plante en toi accentuant ton plaisir !!! Tes jambes sur les épaules, tu le sens rentrer dans ton vagin et entamer des vas et viens furieux. Son gros gland frotte contre les parois soyeuses de ton con. Il rentre au plus profond et, à chaque mouvement, son ventre tape tes cuisses et ses couilles claquent contre ton cul.
Enzo que tu suces à pleine bouche sperme abondamment son liquide sucré dans ta bouche. Jules, dont tu presses fortement le bout du gland, éjacule et dégouline dans ta main. Evan s’empresse de prendre la place d’Enzo et s’excite dans ta bouche jusqu’à y déverser une bonne dose de son sperme chaud.
Clément finit de se branler et lâche de longs jets sur tes seins durcis qu’il entreprend de tapoter avec son chibre encore raide. Samuel n’est pas en reste. Son rythme s’accélère. Il te pénètre de plus en plus fort et de plus en plus profond. Le frottement de sa queue dans ton vagin te fait mouiller à mort. Il va jouir et toi aussi ….
Dans un grognement, poussant à fond en toi, il lâche sa purée. Tu la sens bien chaude envahir ton fin fond de ta chatte. Tu lâches des petits cris plaintifs tant ton plaisir est intense … Tu jouiiiiiiiiis une nouvelle fois, le corps cabré sous l’effet de la jouissance. Ouiiiiiiiiiiiiii !!!!! Ouiiiiiiiiii ! Tu voudrais que cela ne s’arrête pas ….
Enzo se précipite pour investir la place et te retourne sur le ventre. Dès que tu le sens te pénétrer, ta jouissance se prolonge ! Ta mouille coule à gros flots sur ses chaussures. Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Chacun de tes oui accompagne ses coups de boutoir. Rythme effréné qui le fait exploser très rapidement. Tu jouiiiiiiiiiiis encore ! Et encore !
Puis Jules, Clement et Evan se succèdent pour te démonter la chatte de leurs gros glands À chaque fois, les sentant te ramoner les parois de ton con hypersensible, tu perds pied et tu exploses … un semi coma de jouissance, le ventre et la bouche pleins de leur sperme, le corps et les mains dégoulinants de leur liquide.
Quelle heure de perm … de sperme même ! Une rapide douche collective. Quelques attouchements sur leurs queues qui t’ont comblées. Leurs mains qui flattent ton corps, ta chatte, tes nichons, tes fesses et ton anus. Quelques embrassades à pleine bouche …. et la promesse de se retrouver bientôt pour une nouvelle séance. Reprise des cours ...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email