Grégoire et son amante Linda se donnent comme des bêtes sous le regarde complaisant de sa femme Mariette. Voyeuse notoire, elle se masturbe sauvagement en regardant le duo s'éclater, la coquine devient de plus en plus perverse.
Proposée le 23/09/2022 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Cela fait deja plusieurs mois, que Grégoire et sa maitresse Linda se défoncent comme des bêtes, sous les yeux complaisants de Mariette sa femme. Voyeuse notoire, la cochonne de Mariette, se masturbe énergiquement en regardant le duo s'envoyer en l'air, ses jouissances sont monstrueuses, ses grognements terribles.
Les deux amants se donnent l'un à l'autre jusqu'à l'épuisement. Une fois le spectacle terminé, Mariette, comme un démon, se lance sur Linda et voracement lui dévore les orifices pour en extraire la semence que Grégoire lui a envoyé au plus profond des entrailles. Grégoire n'en revient pas, chaque jour sa femme devient de plus en plus perverse.
Maintenant, elle propose, qu'au prochain ébats, que Linda lui urine sur le corps et dans sa bouche, et veut que son mari la corrige avec sa ceinture, pendant qu'elle prend sa douche dorée. Grégoire et sa maitresse ne veulent pas contrarier Mariette, ils acceptent ce nouveau délire.
Les trois sont nus, Mariette veut-être le jouet des deux amants. Elle s'allonge sur le lit, ouvre largement les cuisses et se masturbe rageusement, une première jouissance la fait hurler, son corps est secoué de tremblements. Elle fait signe à Linda d'approcher, Linda et toujours surprise pas la jouissance monstrueuse de Mariette. Elle regarde le flot de cyprine s'écouler de la chatte de la jouisseuse et avance sa tête entre les cuisses. Elle pose sa bouche sur la vulve détrempée, puis aspire le jus. Mariette se cabre lorsque la langue agile de Linda s'enfonce dans sa chatte et la fouille en profondeur. Grégoire lui suce les mamelons avec voracité, il sait que sa femme aime être malmenée. Il lui mordille les tétons jusqu'au sang, les étire fortement. Linda pendant ce temps lui dévore le clito. La boule de chair devient rapidement méconnaissable, elle a maintenant la grosseur d'une noix. Linda suce la chose comme un bonbon. Mariette gémit sous les assauts voraces de ses amants, elle s'agite en ondulant du bassin comme une forcenée. La tension est trop forte, elle se cabre, pousse un hurlement et jouit.
La bouche de Linda est remplie de jus au gout suave, elle l'avale sans rechigner en aspirant avec force les grandes lèvres de la jouisseuse. Mariette gicle encore plus fort, en grognant comme une bête blessée. Linda se redresse, Grégoire lâche sa proie. Linda demande à Mariette de replier les jambes sur son ventre. Très coopérante, elle replie les jambes, Linda l'enjambe, se place à califourchon sur elle en lui tournant le dos, elle plaque sa chatte sur la bouche de Mariette et lui dit :
- Vas-y bouffe-moi la chatte salope, tu serras récompensée. Elle Lui maintient largement les cuisses ouvertes, et regarde avec insistance Grégoire. Mariette dévore la vulve de Linda qui couine de plaisir, sa langue titille le clito, et fait quelques va-et-vient dans la gaine vaginale. Grégoire saisit sa ceinture, fait glisser sur le ventre de sa femme la lanière de cuir et frappe. Mariette se cabre en grimaçant. Plusieurs coups s'abattent. Le bougre de Grégoire cherche à atteindre la chatte, Linda ouvre le plus possible les jambes de Mariette qui dit en serrant les dents :
-Oui Grégoire, encore tape plus fort sur ma chatte, éclate-moi le clito, oh putain comme c'est bon !
Linda se cambre et envoie plusieurs jets d'urine sur le visage de Mariette qui tente tant bien que mal d'en avaler un maximum. Les coups bien ajustés font devenir le clito monstrueux, la boule de chair est violacée. Linda se redresse et finit de vider sa vessie sur les seins et le ventre de Mariette qui grogne de plaisir. Elle descend de sa monture, Grégoire profite pour marquer les seins de sa femme avec la lanière de cuir. Il revient sur le clito, les deux derniers coups font jouir comme un malade Mariette.
La queue du mari bourreau et raide comme du bois, il prend place entre les cuisses ouvertes de sa femme et la plonge dans la chatte martyrisée. Mariette pousse un hurlement, elle s'accroche à son mari en agitant sa croupe rapidement. La queue vigoureuse entre et ressort de la chatte vorace avec de plus en plus de vitesse.
Mariette et au bord de la syncope, elle dit des mots inaudibles, son mari s'acharne sur elle comme une bête sur sa proie. Mariette jouit encore sous les assauts répétés, elle s'agite avec frénésie sur la queue qui la fait jouir. Linda regarde en se branlant, sa chatte suinte comme un fruit trop mûr, elle est au bord de l'explosion. Grégoire ressort sa queue de la fournaise et l'enfonce profondément dans le rectum de sa femme soumis qui clame :
-Oui, oui, encule-moi bien à fond, éclate-moi le cul mon salaud, oh putain, putain, encore, encore !
Le ramonage anal et surpuissant, le rectum est à la limite de la déchirure. Grégoire se cabre, en grognant comme un fauve. Il envoie dans le cul de sa femme une quantité impressionnante de sperme. Il continue de l'enculer rageusement en rugissant, cela porte ses fruits, sa femme se tend comme un arc et jouit du cul affreusement fort. Linda explose aussi au même moment. Elle se cambre sur le corps de Mariette et urine une seconde fois sur elle.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email