Justine continue son éducation avec son beau-père et sa copine Murielle. Papounet s'occupe de l'une et de l'autre avant que Mumu prépare le dépucelage anale de la petite curieuse. Un moment dur à passer au début, aussi dur que ce défonce-cul d'exception.
Proposée le 16/09/2022 par mlkjhg39
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Justine et son papounet. 6
Mumu prépare le cul de Justine pour le défonce-cul du beau-père.
J’écris cette histoire avec une de mes fidèles lectrices, essayant de faire coïncider nos deux points de vue et de rester cohérents. Votre serviteur qui dans cette histoire est Papounet.
-Tu aimes mon papounet ? Demande Justine. C’est un sacré coup, pas vrai ? C'est quoi qui t'attire le plus chez lui ? Je suis sûre que sa bite de cheval y est pour quelque chose.
-Tu es plutôt directe, Justine, et j'aime ça. Je ne peux pas dire qu'il est l'homme de ma vie. Je sais très bien que je ne suis pas la première et que je ne serai pas la dernière. Mais je n'aurais jamais cru qu'il oserait baiser avec toi, sa propre fille. Il doit bien te changer des jeunes de ton âge.
-Ça tu peux le dire, reprend Justine. Il n'y a pas photo. Avec mes copains, ils tiennent à peine 100 mètres avant de jeter leur gourme. Papa est un coureur de fond infatigable, et au lancer du javelot, il les écrase tous… Enfin, tu comprends la métaphore. Comment tu vois la suite ?
-Et bien, déclare Murielle, puisque on est dans le sport, je nous verrais bien faire de la gymnastique acrobatique par équipe avec comme instrument ni un cerceau, ni des massues ou des rubans, mais en nous servant de la poutre de ton beau-père qui elle n’est pas de bois. Et pour l’allusion, nous boirons directement à la source…
Eh bien ça promet ! il va falloir que j'assure car avec ses deux furies, je sens qu'elles ne vont pas arrêter avant de m’avoir essoré les burnes.
Suite :
Justine :
-En tous cas Mumu, tu es une très belle femme, de plus tu as des melons énormes par rapport à moi.
Et dis-moi maman ours, pardon Mumu ! ?En bas, tu as des poils à ta enfin euh ta chhhatte ? lol, moi regarde. Je baisse mon short et tu vois, j'ai juste un fin duvet en partie épilé. Et dis, quand papa te met la bite dans tes fesses ça fait mal ? J'aimerais que ma première fois soit avec papa mais j'ai super peur ! Excuse-moi Mumu de te poser toutes ces questions mais je voudrais tout découvrir avec papa, toi et vos amis coquins et coquines.
J'aperçois papounet dans l'entrée de la cuisine qui me sourit en caressent sa bite que je sais énorme dans son pantalon, un sourire que je lui rends en caressent tendrement les fesses de Mumu qui se laisse faire.?
-Tu sais Mumu, cette après-midi ont va bronzer nus au bord de la piscine et il va sûrement être surexcité par nous deux rien que pour lui. J'en profiterai pour lui demander si de temps en temps je pourrai sortir faire du shopping avec toi en t'appelant maman si toi aussi tu es d’accord. Tu permets que je te fasse un gros bisous Mumu stp mmm?
Papounet :
Nous sommes autour de la piscine dans le plus simple appareil. Je suis assis en train d’observer sans en avoir l'air mes deux naïades qui s'ébrouent dans la piscine. Elles gravissent les trois marches pour en sortir et l’eau ruissèle sur leurs corps bronzés. J’admire leur plastique si différente, celle de la femme mûre aux formes opulentes et celle d'une jeune fille dont les charmes ne demandent qu’à s'épanouir encore plus. Comme pour me narguer, elles se mettent devant moi pour s'essuyer mutuellement. Les mains épousent les formes des poitrines, des chutes de reins, des fessiers de l'une et de l'autre. Je ne peux rester indifférent même si j’essaie de le faire paraître au spectacle qu’elles jouent devant moi. Une partie de mon anatomie me trahit, l’expansion que je ne peux contrôler de ma verge leur montre qu'elles ont atteint leur but. Mon pénis qui pendait entre mes cuisses s’allonge et se raffermit de secondes en secondes. Laborieusement, il grimpe sur ma jambe droite par saccade, puis sur mon bas ventre en continuant de grossir, de s’allonger et de se raffermir avant de terminer sa course en cachant mon nombril.
Satisfaites du résultat obtenu, elles s'approchent de moi de chaque côté, s’agenouillent pour venir contrôler chacune d’une main le résultat. Je suis comme dans un rêve, la main agile de Justine s'ajoutant à celle expérimentée de Murielle. Ses deux petites salopes se sont donné le mot pour faire durer ce supplice si plaisant le plus longtemps possible, faisant des pauses quand elles estiment que je suis trop près du moment où je ne pourrai plus répondre de rien. Je sais que dans ces conditions, mon éjaculation n’en sera que plus forte car la pression dans mes couilles devient insupportable.
Je les repousse et m’étends à même le sol sur une serviette de bain pour plus de commodité.
Justine en profite aussitôt pour s'accroupir sur ma tête et j'ai sa chatte déjà humide au contact de ma bouche. Elle profite alors de cette position assise sur mon visage pour s’étendre et agripper mon chibre. Mais Murielle a été la plus rapide et la plus grande partie de mon braquemard a déjà disparu dans une bouche avide.
Je ne sais plus où donner de la tête, enfin... Symboliquement, vu qu'elle est coincée entre les cuisses de Justine. Elles s'en donnent à cœur joie, variant les plaisirs, se passant le témoin de main en main ou de bouche en bouche, où se partageant l’une la colonne de chair et l'autre mes burnes. Je voudrais leur crier que je vais jouir mais la chatte de Justine m'en empêche. C'est enfin l'explosion que je ne peux voir mais que je peux entendre par les réflexions de ces deux affamées qui se désaltèrent directement à la source. Elles me laissent à peine le temps de récupérer un peu avant de réattaquer. Mais cette fois, c'est une autre partie de leur corps qui désire profiter du mâle en rut.
Vais-je pouvoir assurer avec de telles furies qui veulent chacune leur part du gâteau ?
-Humm ma puce, conseille Murielle, frotte bien ta petite chatte imberbe sur la bouche de ton papa, sens sa langue qui lèche chaque recoin de ta petite chatte de fille en fleur. Ne retiens surtout pas ton jus de plaisir ni même ton pipi, il va adorer boire à la source de sa petite fifille chérie qu'il aime tant ! Mmmhhh… Ma puce, regarde donc l'effet que tu fais à son magnifique pieu et d'ailleurs à partir de maintenant parle comme une grande salope. Son magnifique pénis désormais, c’est une bite, une poutre, une pine, un chibre, une grosse teub. Oh ouiii, déchaîne-toi sur son visage.
Crois-moi, nous allons te faire connaître tous les plaisirs les plus pervers petit à petit, tu vas devenir une vraie petite salope. Il te faudra être très obéissante avec lui et moi si tu ne veux pas être punie, petite cochonne. Nous allons te faire connaître des choses très perverses et bien sûr il te prendra ton mini cul de vierge en premier, tu auras très mal mais tu t'y feras ma puce vu son calibre.
Déjà pour commencer petite puce, retire-toi de sa bouche, installe-toi confortablement et regarde comment il va me baiser sauvagement dès qu’il aura repris un peu de gourdin. Et interdiction de te toucher tant que nous ne t’en donnons la permission, compris ? Installe-toi tes petites cuisses bien écartées au soleil que ton papounet et moi et peut-être les voisins te voient bien.
Regarde la bite magnifique qui reprend déjà de la vigueur, comme il est excité. Regarde comme je lèche doucement en crachant sur son gland énorme mmmhhh. Quelle est bonne à sucer sa trique en doigtant le trou de son cul d'un doigt hein chérie… et toi, « le père indigne », ça t’excite que j’éduque ta gamine. Baise-moi bien devant elle et qu’elle prenne peur du moment où tu vas lui défoncer son petit cul de vierge…
Papounet :
Dire que ça m’excite est un euphémisme. Murielle est en position de levrette et demande à Justine de lui « écarter son cul de chienne » ce qu’elle fait en fifille obéissante. J’approche mon gland encore poisseux de son cul et pousse. Mumu a pourtant l’habitude de ce genre de pratique, mais mon gabarit n’entre pas. Je me retire, me penche sur son cul que je ramone avec mes doigts puis la langue pour le dilater. Elle semble apprécier la préparation et me supplie de « venir dans son cul ».
Je reprends alors ma pénétration. Cette fois-ci mon chibre pénètre plus facilement. Je pousse lentement mon mandrin entre ses fesses sur quelques centimètres puis l’enfile d’un coup bref qui fait hurler Murielle. Je suis tout entier dans son cul et reste un moment figé à l’intérieur sous les yeux exorbités de Justine. Après un instant d’adaptation, j’entreprends de rapides va et vient sous les encouragements de Mumu.
-Encule-moi comme une pute ! Fait voir à Justine ce que c’est de se faire exploser le fion. Et toi ma puce, occupe-toi de mon clito pendant qu’il a sa bite au plus profond de mon cul. Je jouis, putain, je jouis du cul !
Elle pousse un râle de satisfaction. Nous restons emboités quelques instants sous les yeux de Justine que j’embrasse.
-A toi maintenant, profite de son défonce-cul ma puce ! Viens te faire dépuceler le cul ! Mais avant, je vais te préparer, lance Murielle.
Murielle est allée chercher un gode qu’elle lubrifie abondamment et le fait glisser sur la fente de Justine qui lui jette un regard trouble. Un peu apeurée, elle se penche en avant, obéissant aux ordres de Mumu. Son petit trou est maintenant magnifiquement présenté et Murielle le lubrifie aussi puis pointe le gode dessus, en appuyant légèrement. Justine souffle, poussant ses fesses vers l'arrière, accentuant la pression de son sphincter sur la tête ronde du sex-toy qui trace doucement son chemin entre les fesses de ma fille. Elle le fait tourner doucement, puis appuie de nouveau pour le faire pénétrer encore plus loin.
-Aaaah, va doucement avec ton engin, merde !
A suivre…
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
de la chair fraiche pour un étalon
Posté le 6/11/2022
lejonc
la suite, vite!
Posté le 17/09/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email