Dans les yeux de Eric. Je sais que je suis bisexuel. J’aime bien à l’occasion inclure des hommes dans nos ébats. Mais, serais-je capable d’avoir une relation avec juste un homme? Et de me laisser aller? En voici la réponse.
Proposée le 29/07/2022 par Bisou 69
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Toutes ces expériences m’interpelaient sur un point. Juste entre homme, je pourrais aimer? Je dois vous dire qu’il n’a pas été simple de trouver une personne pour connaitre cette réponse. Les offres sont grandes. Mais pas nécessairement intéressante. Et beaucoup sont des hommes d’un certain âge et défraichi. Il a eu quelques tentatives avant celle-ci. Mais aucune n’a été concluante. Parfois même loufoque.
J’avais choisi un homme qui habite loin. Question de moins risquer d’informer mon entourage de cette facette de moi. Arrivé chez lui, on ouvre une bouteille et discute en buvant un peu. Il me précise qu’il se questionne. Qu’il semble avoir le même questionnement que moi, mais, dans son cas, il n’a pas eu de contact masculin. Mais il a souvent fantasmé là-dessus. Je ne déteste pas d’être son premier. En espèrent qu’il n’a pas de blocage au moment important. Il ajoute qu’il pense être bi-curieux. Mais, il ne veut pas sucer et souhaite rester vierge du conduit de bonheur. Bref, il est plus du type ‘’TOP’’. Je le rassure. Et surtout, on verra et s’ajustera. Il m’invite à continuer la conversation dans le spa. Je lui informe que je n’avais pas prévu me baigner, donc, je serai obligé d’y aller en sous-vêtement. Il me mentionne qu’il peut me prêter un maillot mais n’y voit aucun inconvénient que je sois en sous vêtement. Je choisi l’option du sous vêtement car je pense que ses maillots seront un peu grand pour moi. Je me déshabille dans la salle de bain et sort à l’extérieure, serviette autour de la taille. Je prends le temps de regarder autour pour voir l’intimité que nous avons. Car, j’ai un string comme sous vêtement. Article vestimentaire que je porte plus souvent depuis que je me suis travesti. L’idée est de l’allumer. Mais pas de faire un show a son voisinage. Il a quelques possibilités de voyeur potentiel. Mais rien à première vue. Je le laisse s’installer en premier pour lui permettre de me regarder quand je ferai mon entré. Oui, oui, un peu agace. Hihi Après quelques minutes dans l’eau chaude à discuter, je décide de briser la glace. Je me mets à genoux et glisse ma main dans son short. Il est encore moue. Je le masturbe lentement. Il me regarde sans dire un mot. Je le sens durcir. Je lui demande de s’assoir sur le rebord. Je descends son short et exhibe son membre. Il n’est pas encore en érection complète. Mais assez pour l’évaluer. Je l’avais déjà vu en photo dans nos échanges, mais c’est toujours un peu différent en vrai. Il est semi dur, mais je constate que c’est comme je me l’imaginais. De grosseur et longueur de ce qui est habituel. Cependant, il est, à mes yeux, très beau. Je le prends en bouche et commence à le sucer. Tranquillement, il devient encore plus dur. Je n’arrête pas et pompe du mieux que je peux. Je gobe son membre au mieux de mes capacités. Je le suce sans me soucier que nous sommes peut-être observés. A son apogée, il est vraiment plus gros que ce que les photos m’indiquaient. Ben dur, il est droit, le gland assez gonflé et courbé vers le bas. Il m’arrête, me met debout et ouvre mon string mouillé. Il commence à me masturber. Quand je suis dur, il se positionne pour frotter son pénis contre le miens. C’est spécial, mais je ne déteste pas. Il finit par me retourner, et me positionne couché sur le rebord du spa, face contre le deck. Il enfile un préservatif.
J’attends, les jambes dans l’eau, le cul bien en vue, qu’il vienne me prendre. Et j’ai vraiment envie de me faire prendre. Il me dit;
- T’as un ostie de beau cul. J’ai vraiment envie de te pinner.
Il tire mon string pour libérer le passage et se positionne pour forcer ma rondelle. Ce qu’il fait avec douceur. Je le laisse faire. Dans ce type de relation, j’adore ce moment. La pénétration est un acte vraiment particulier. Lorsque que ma peau s’écarte pour laisser entrer sa verge, je sens une vague de chaleur. Mais, je suis tout de même inquiet du voisinage. Je suis surpris qu’il ne s’en inquiète pas trop. C’est son voisinage à lui. Mais je croix qu’il est trop excité pour s’en soucier. Il s’enfonce en moi de tout son long, je sens ses couilles contre mon périnée. Il commence un vas et viens lentement. Il agrippe mon sous vêtement léger et augmente tranquillement le rythme. Il a du plaisir et ça m’excite de savoir qu’il en a. Il donne des coups de plus en plus forts. Je commence à ressentir les bienfaits de se vas et vient. Et…… oups, il vient dans le préservatif. Je viens de comprendre ce que les filles vivent trop souvent. Mais bon, je ne déteste pas d’avoir donné du plaisir. Et, le savoir orgasmique, quand il est en moi, c’est vivifiant.
Il se retire et s’écroule dans le spa avec un air satisfait. Je décide donc de me lever et quitter en agrippant la serviette pour me diriger à l’intérieur. Je suis quelque peu insatisfait. Mais, surtout, étant le corps à l’extérieur de l’eau chaude, le froid ma gagné. Je décide donc de prendre une douche. Durant le moment ou l’eau me réchauffe, il pénètre dans cette même espace et me regarde. Je pensais m’adonner au plaisir solitaire mais sa présence coupe cette initiative. Je me mets plutôt à me savonner. Et je prends mon temps. Je me savonne abondamment. Et me frotte tout le corps. C’est excitant d’allumer le partenaire. Et son dard a durci. Ce qui indique l’efficacité. Pendant que je me rince, il s’installe derrière moi. Et il glisse son membre entre mes fesses. Il pousse pour forcer mon trou une seconde fois. Je me penche vers l’avant pour l’aider. Quand il réussit à m’ouvrir, son pénis entre au complet facilement. Il commence avec des petits vas et viens. Mais, il finit par y mettre plus de conviction. Il me prend par les hanches et s’active dans mon corps. Je le laisse faire en espérant que ça dure cette fois-ci. Il s’active de plus en plus vite et de plus en plus fort. J’aime la position et j’aime sentir mes fesses s’écraser par la pression qu’il applique. Je courbe le dos, m’approche de lui et agrippe sa tête pour coller son visage au miens. Dans cette position, il pourra entendre ma respiration qui trahis mon plaisir. Je constate que j’ai de la difficulté à laisser les sons s’échapper. Dévoiler ce côté plus féminin n’étant pas dans ce rôle. Mais je ne reste pas ainsi longtemps. Je me penche vers l’avant et pousse contre le mur pour lui permettre de bien me pénétrer. Là c’est bon. Il vient prendre mon pénis pour me masturber en même temps. Là il sait baiser. J’atteins un genre de plateau. Je suis sur la limite d’avoir mon orgasme. Mais il n’aboutit pas. Je reste à cette limite. J’adore cette sensation mais je souhaite l’obtenir avant qu’il ne puisse plus me le donner. Et lui, il continu. Il lâche mon pénis pour bien m’agripper les hanches. J’entends le claquement à chaque fois qu’il pousse en moi. Bruit accentué avec l’eau. Et je suis toujours à cette limite. Mon pénis bien dur vient frapper mon ventre à chaque coup. Je finie par atteindre cette sensation libératrice. Cet orgasme anal bien attendu. Bien courbé, la tête en l’air, je savoure ce moment. Malheureusement, sans le crier. J’en ai le temps de le vivre complètement. Finalement, il a son orgasme. Il se colle à moi pour bien me pénétrer et agrippe mon pénis. Je le laisse se satisfaire complètement en moi. Il se met à me masturber. Il n’a pas à secouer longtemps que j’éjacule. Mes jets sont assez puissants. Par la suite, je me retourne, me mets à genoux, enlève sa capote et le suce pour le nettoyer. Là, il mérite cette attention. Dès accomplie, on termine de se laver.
Il m’invite à rester coucher. Ce n’est pas dans mes habitudes. Mais, tout ça m’a épuisé. Et la route du retour est longue. Donc, j’accepte. Durant la nuit, un inconfort me réveil. Mon hôte est en cuillère avec moi et c’est inséré dans mon cul. Il tient une de mes fesses pour aider l’ouverture. Il reste en place ne sachant pas que ça m’a réveillé. Il commence lentement son mouvement pour coulisser son membre dans mon intérieur. Je reste complètement passif et le laisse abuser de moi. Il constate que je ne suis plus endormi quand il entend mes couinements qui trahissent mon plaisir. Des sons retenus, mais pas complètement. Mon corps me le refuse. Il agrippe une de mes jambes et la tire vers le haut tout en continuant à me baiser. J’apprécie vraiment de plus en plus d’être offert. Il me retourne sur le dos, relève mes jambes et se repositionne en missionnaire. Je vois dans son visage son excitation mais le sens aussi par son membre ben dur en moi. Il s’applique au travail et y mets beaucoup de vigueur. Qui n’est rien à me déplaire. Mais je sens l’essoufflement. Et mon anus est un peu échauffé. Je me retourne, le pousse sur le dos. Je vois le lubrifiant sur la table de chevet. J’aurais aimé qu’il pense à l’inclure dans nos ébats. Je l’agrippe pour rectifier le tout. Je lui en applique et viens m’assoir sur lui. Normalement, j’aime bien être passif, mais j’ai envie de prendre le contrôle. Et j’entreprends une chevauché. Je commence lentement pour bien le sentir mais change de rythme pour mieux abuser de se dard bien planté en moi. Me faire réveiller ainsi m’a allumé. Et j’ai toute une érection. Mais je ne me touche pas car j’ai bien envi d’avoir un orgasme interne. Je le sens crispé. Et il serre mes cuisses. Il va jouir. Je cesse mon mouvement pour lui permettre de jouir bien au fond. Et me masturbe en même temps pour jouir moi aussi. Ce qui arrive rapidement et l’asperge le torse de ma semence. Je n’ai pas obtenu l’orgasme que j’aurais souhaité, mais j’ai adorer cette baise nocturne. Je l’ai laissé se nettoyer pour retourner dans les bras de Morphée.
Le lendemain, je suis resté une partie de la journée. On a baisé 3 autres fois. La première dans le lit avant le déjeuner. Rien d’exceptionnel. Mais, sur sa commode, il avait un grand miroir. En position de levrette, je pouvais nous regarder. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça excitant de me voir me faire prendre. J’ai encore terminé sur lui, comme cette nuit. Mais je me suis positionné pour avoir le miroir derrière moi. Et en me retournant la tête, et écartant mes fesses, j’avais une vue imprenable de son membre qui disparait en moi. J’adore voir un pénis entrer en moi. On s’est repris sur la table de cuisine au diner. Et dans le salon en PM. Dans ce dernier, il s’est donné avec vigueur. Les vas et viens était rapide et les poussés puissantes. A ce moment, j’ai pu obtenir les orgasmes qui me font le plus grand bien. Et cette fois-ci, j’ai crié mon plaisir. Je n’ai rien retenu. J’ai eu envie de me laisser aller et de ne pas m’en gêner. Ça été très agréable d’avoir ce plaisir. Mais de me donner ainsi, mon cul a été en feu quelques jours.
Belle première expérience entre homme. Je peux affirmer que les expériences gays ne sont pas exclues dans mes opportunités. Je constate par contre, que je n’ai pas les besoins primaires que les hommes ont normalement. De tout le weekend, j’ai très peu touché ou utilisé mon pénis. Tout en aillant beaucoup de plaisir. Je dirais même davantage. Donner mon corps a été jouissif. Je me découvre autrement et j’aime ce côté. Cet homme, je ne l’ai pas revu. Mais J’ai su qu’il était devenu gay. Et même en couple avec un autre homme.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Teddy71
C'est tellement bon se faire prendre par une belle queue dure! Chanceux va! Du Québec aussi xxx
Posté le 1/12/2023
Anonyme
magnifique a vivre pleinement bisous a toi
Posté le 30/07/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email