Après ma révélation : https://www.histoire-erotique.org/recit-erotique-1836.html Je continuais ma découverte de la soumission en tant que nouvelle travestie
Proposée le 1/07/2022 par jmec94
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme dominé
Personnages: HH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Histoire vraie
Cela faisait plusieurs jours que j'attendais avec impatience des nouvelles de Bruno !
Je n'arrêtais pas de penser à notre dernière rencontre. J'étais à la fois excité, un peu honteux et je craignais l'humiliation si les photos venaient à être rendues publiques. Mais tout cela n'empêchait pas un état d'excitation presque permanent ! Malgré ma honte et ma crainte, j'avais hâte de le revoir ...
En toute fin de semaine, je reçu un message ... ou plutôt une photo ... une photo de moi travesti en femme ... ce fut comme une gifle tellement je craignais que quelqu'un voit cette photo.
Immédiatement après je reçu 2 messages :
Le premier : "Salut ma salope, une photo pour te rappeler comme tu étais sexy et bandante lors de notre dernière rencontre"
Le second : "A partir de maintenant tu m'appelleras Maitre. Je veux te revoir ce vendredi à 17h. Tu te rendras au Bois de Serre ou nous nous retrouverons. N’oublies pas ce que nous avons convenu."
Je repensais tout de suite à ce qu'il m'avait dit en partant la dernière fois : il voulait que je sois imberbe et que je parle de moi au féminin. Il avait aussi évoqué la possibilité de faire appel à un pote à lui … mais son message n'en parlait pas. J'étais très excité par ses messages et sortait cela de ma tête.
Étant naturellement assez poilu, je me voyais mal de raser tout le corps … aussi et même si je ressentais une certaine gêne voir une pointe d'humiliation à le faire, j'ai appelé une esthéticienne pour une épilation intégrale.
Le rdv fut pris pour le lendemain. En m'y rendant j'avais la boule au ventre.
En arrivant je fus accueilli par un sourire et je me demandais s'il elle se doutais pourquoi je voulais une épilation intégrale.
Elle me demanda si j'avais déjà eu une épilation et je lui répondis que non.
Elle me regarda et me demanda si j'étais sur de moi. Je soutins son regard et lui répondait par l'affirmative.
Elle : " Ok, suivez-moi".
Arrivé dans la pièce où elle officiait, elle m'indiqua ou je pouvais poser mes affaires et me demanda de me mettre entièrement nu. Ça me faisait bizarre de me déshabiller comme cela devant une inconnue. Mon sexe au repos, donnait l'impression de vouloir se cacher et était minuscule. Cela contribuait à mon humiliation.
Elle : "Allongez-vous sur le ventre, on va commencer par le dos". Elle mis la cire et commença par m'épiler le dos. Ce fut rapide. Elle enchaina par les fesses et alla jusqu'à écarter mes fesses pour faire le pourtour de l'anus. Elle m'effleura l'anus et je me demandais si elle le faisait exprès.
Elle : "Et pour quelle raison souhaitez-vous une épilation intégrale ? Vous êtes sportif ? "
J'étais pris de court … je me dis "elle sait!" et je répondis bêtement ce qui me vint alors par la tête et dis "c'est par convenance personnelle, je trouve cela plus joli".
Elle répondis simple "Oui vous avez raison".
Elle termina cette fasse et me demanda de me retourner. Elle attaqua par le torse et c'était plutôt douloureux ! Vint le moment du sexe et des couilles … Je mouillais et elle s'en rendis compte mais ne dis rien … encore une humiliation pour moi, elle voyait que j'aimais être exhibé, épilé et humilié. Enfin cela se terminait !
Elle : "Et voilà c'est fini ! Vous pouvez vous relever et vous regardez dans le miroir ici"
Je descendis de la table et me regardais dans le miroir. Je ne reconnaissais pas mon corps !
Elle : "Cela vous va très bien, vous êtes magnifique! "
J'accusais le coup et à sa manière de dire "vous êtes magnifique" j’eus l'impression qu'elle parlait d'une femme. Sans m'en rendre compte mon sexe était en train de se redresser …
Je tentais de le cacher, balbutiais un "merci" et filais me rhabiller.
En sortant et bien qu'habillé j'avais l'impression d'être nu.
Je payais et elle me dit : "Cela devrait durer 3 ou 4 semaines, n'hésitez pas à revenir!" Et elle me fit un sourire ! J'étais rouge de honte !
De retour chez moi, je m'empressais d'enfiler la tenue que Bruno m'avait donné : des bas noirs, une jupe noire très courte, un petit top, un string, des escarpins et une perruque blonde. Je me trouvais belle, il ne me manquait que des seins et le maquillage … je me masturbais alors dans ma tenue, en me caressant et en particulier mon cul tout lisse qui m'excitait beaucoup. Je jouis très rapidement et sous le coup de l'excitation, je me répandais dans ma main, portait mon sperme à ma bouche et avalait tout. J'étais excité et je me sentais salope … Dans la foulée je me suis rhabillé en homme mais j'ai gardé le string et je suis sorti acheter du rouge à lèvres, de quoi me maquiller les yeux et un soutien-gorge bien rembourré. Je tombais également sur un joli porte jarretelle que je prenais aussi !
Le lendemain et après avoir relu ses messages, j'en mesurais toutes les implications … il voulait que j'arrive au rendez, en extérieur, déjà habillé en femme. J'étais terrifié ! Et même temps si je ne voulais pas être démasqué il fallait que je sois le plus crédible possible … Intérieurement je pensais du plus en plus à moi en tant que femme.
Le vendredi arriva très rapidement ! Je n'avais pas trop de choix, d'abord je ne voulais pas le décevoir et encore moins le perdre, ensuite au fond de moi j'avais une pointe d'envie et d'excitation et puis il y avait les photos qu'il avait prises … La boule au ventre je m'habillais et me maquillais (je m'étais un peu entrainé).
Face à mon miroir, je vis une femme sexy et désirable. J'en était toute retournée et ma bouche était devenue toute sèche. J'allais partir quand mon téléphone sonna. C'était lui, il m'avait envoyé une autre photo ou l'on me voyait à 4 pattes sur son canapé, les fesses en l'air et mon petit trou béant … il avait écrit : "J'ai décidé de t'appeler Estelle et j'ai hâte de m'occuper de nouveau de ta chatte. " J'étais sous le choc … une nouvelle photo ultra compromettante, ce prénom de femme qu'il m'avait choisi et ce qu'il me promettait pour ce nouveau rendez-vous … J'étais toute émoustillée et à y repenser j'aimais bien Estelle.
Je mis un grand manteau pour cacher ma tenue et me dépêchait de rejoindre ma voiture. Heureusement je ne croisais personne ! Le trajet fut rapide et sans encombre et j'arrivais à l'heure au rendez-vous. Je ne le voyais pas et habillée comme je l'étais je n'osais pas sortir. Soudain je l'aperçu à l'orée du bois. Il semblait seul et je poussais un ouf intérieur de soulagement.
Je m'assurai qu'il n'y avait personne puis sorti de la voiture en laissant mon manteau et en me dirigeait vers lui sur mes hauts talons. Je donnais vraiment l'impression d'une pute au bois …
Une fois que je l’eus rejoins, je le saluais avec un sourire. Il ne me le rendit pas, me déshabilla du regard, me demanda de tourner sur moi-même pour bien me voir et fini par dire : "Bonjour Estelle, je te trouve très sexy comme cela. Ce maquillage, en plus de la tenue, te va très bien".
J'étais à la fois soulagée, contente, fier et excitée par ces simples mots. Il utilisait Estelle en vrai pour la première fois et cela me plaisait et je lui plaisais !
Lui : "On va s'enfoncer un peu dans la foret. Fais attention de ne pas te tordre une cheville". Il se retourna et commença a avancer sur un chemin. Tant bien que mal je le suivais avec mes talons ! Heureusement assez rapidement il sorti sur la droite du chemin et s'arrêta derrière un bosquet au milieu d'une petite clairière.
Lui : "Ok, tu enlèves ta jupe et ton haut". Sans un mot et après avoir jeté un coup d'œil alentour, je m'exécutais. J'étais maintenant toujours perchée sur mes talons, en bas, porte jarretelle, string et soutient gorge. Et potentiellement exposé à la vue de promeneur dans cette tenue ...
Lui : "Joli ton porte jarretelle. Enlèves le string aussi". Ce que je fis, l'excitation montant encore d'un cran.
Lui : "C'est bien je vois que tu as suivi mes consignes. Je te trouve très belle comme cela Estelle".
J'étais émue et flattée et je murmurai un "merci". Il me claqua alors chaque fesse violemment !
Lui : "Merci qui ?!!". Moi réalisant mon erreur : "Merci Maitre !".
Lui : "Que je ne t'y reprenne pas. Mets-toi à 4 pattes". Je m'exécutais immédiatement et me mis là à 4 pattes dans l'herbe. Comme je savais qu'il aimait cela, je me cambrais un maximum pour lui tendre bien mon cul.
Il se positionna dernière moi, me caressa les fesses puis vint masser mon anus. J'aimai ça ! J'aimai être sa chienne offerte en pleine forêt. Soudain je sentis sa langue sur mon anus. C'était une sensation extraordinaire. On ne m'avait jamais fait cela. J'adorai, je lâchais un gémissement et tendait encore plus mon cul vers sa langue. Je la sentais d'ailleurs qui tentait de rentrer ! Il s'arrêta et je senti quelque chose sur ma rondelle, c'était froid. Il poussa, mais mon sphincter ne lâcha pas, il insista, relâcha et répéta l'opération jusqu'à ce que cela passe.
Lui : "Parfait, je viens de te mettre un plug dans le cul ma soumise. Maintenant je vais te branler pour être sûr que tu ne vas pas bander par la suite, car une bonne femelle soumise ça ne bande pas." Il se mis alors à me masturber vigoureusement tout en appuyant régulièrement sur le plug dans mon cul avec son autre main. Avec ce traitement et vu mon niveau d'excitation je ne tardais pas à sentir mon jus monter.
Moi : "Oui oh oui je sens que ça vient". Il accéléra et je jouis puissamment une importante quantité de sperme. Il lâcha mon sexe et vint s'accroupir en face de moi et me présenta sa main.
Lui : "Tiens regarde ma salope tout le sperme que tu viens de cracher. Maintenant tu vas tout lécher et tout avaler. Allez!" J'étais ultra excitée ! Je me sentais vraiment sa soumise et je léchais d'abord doucement puis goulument mon sperme dans sa main.
Lui : "C'est très bien. Une bonne chienne soumise qui se délecte de sperme. Dis-moi ce que tu es ?"
Moi : " Je suis une bonne chienne soumise qui se délecte de sperme".
Lui : "Je savais bien dès la première fois qu'on s'est vu que tu avais un énorme potentiel. On va vraiment s'amuser tous les deux".
Lui : "Maintenant on va continuer un peu notre promenade. Va vers ce chemin de l'autre côté de la clairière".
Je me redressais, j'étais toute excitée même si mon sexe était devenu mou. J'avançais laborieusement avec mes talons et je sentais à chaque pas le plug dans mon fondement qui massait ma prostate.
Lui me suivait et me matait. Je traversais un nouveau bosquet et arrivait dans une plus grande clairière. Il ne dit rien et j'avançais dans la clairière tout en regardant partout autour de peur de voir du monde. Vers le milieu de la clairière, et du seul arbre, il me dit de m'arrêter.
Lui : "Ok maintenant ce qu'on va faire, c'est que tu vas prendre des poses et moi je vais te prendre en photos". Là je pensais "NOONNNN! Pas encore des photos!". Il avait déjà sorti son smartphone et devant mon manque de réaction il dit d'un ton sans appel : "Regardes moi et met un doigt dans ta bouche". Sans trop savoir pourquoi, je m'exécutais. Clic photo. Il me demanda de me mettre à 4 pattes et clic photo. De m'appuyer contre l'arbre, cul tendu vers lui, tout en le regardant et clic photo. Je prenais gout à m'exhiber ainsi devant lui et n'hésitais plus à chaque pose qu'il me demandait. J'en prenais même certaines par moi-même et il me félicitait. Je me sentais femme et désirable !
Au bout d'un moment il arrêta ce petit jeu, s'approcha de moi et me mis à genoux devant lui.
Lui : "Maintenant tu vas me sucer"
J'étais heureuse et j'allais me saisir de sa queue quand il me précisa "Sans les mains ! Mets tes mains dans ton dos !"
Il approcha sa queue, qui bandait à moitié et la glissa dans ma bouche. Elle était tout mouillée et il commença à aller et venir doucement. Sa queue grossissait et durcissait dans ma bouche. J'aimais cette sensation. Une fois bien dure, il la sorti et commença à me taper le visage avec sa bite ! Il m'interpela : "Tu aimes ça ma salope, hein ! Tend ta langue !". Je m'exécutais, j'aimai être à sa merci ! Il tapa avec sa queue sur ma langue puis il me demanda de lui lécher les couilles et je m'en délectais !
Il me remis sa queue dans la bouche et cette fois me l'enfila en entière jusque dans la gorge ! Je m'étouffais un peu et il ressorti, me laissa me reprendre et me la remis en fond de gorge. Il me laissa respirer puis recommença en me tenant fermement l'arrière de la tête. Il me baisait vraiment la bouche et allait loin dans ma gorge me provoquant des hauts le cœurs. Il commenta "Humm je te baise bien la bouche ma salope ! Tu aimes ça ?" . Il arrêta et me laissa reprendre ma respiration. J'en profitais pour lui répondre "Oui Maitre! Encore s'il vous plait!". Il m'insulta et me remis quelques coups sur le visage avec sa queue tout baveuse de ma salive et me rebaisa la bouche !
Soudain je perçu un mouvement du coin de l’œil ! A l'orée de la clairière il y avait un homme en train de nous regarder ! J’eus instinctivement un mouvement de recul et cherchais à me cacher derrière Bruno, l'arbre, mes mains ... Bruno se retourna et vit l’intrus, il se tourna vers moi, avec un petit sourire, puis s'adressa à moi d'un ton ferme : " Remets toi en position ! Je n'ai pas fini de te baiser la bouche ! "
Avec hésitation et un sentiment de honte, je me remis à genoux devant sa queue. Il me la remis direct en fond de gorge en me tendant la tête ! J'avais l'impression qu'il était encore plus dure ! Le mateur s'était rapproché et nous voyait très distinctement. Mon sentiment évoluait petit à petit de honte à un certain niveau d'excitation.
Bruno s'arrêta et me laissa reprendre mon souffle.
Puis il me dit " A quatre pattes chienne ! ".
Je m’exécutais là encore entre honte et excitation. Le mateur avait non seulement tout entendu mais en plus il pouvait maintenant clairement mater mon cul avec le plug bien calé au fond ... D'ailleurs il s'était encore rapproché.
Bruno attrapa le plug et le retira doucement mais fermement de mon cul. Il commenta "Humm une bonne chatte de salope à défoncer ! "
Et sans plus attendre il positionna son gland à l'entrée, poussa, me pénétra et poussa encore jusqu'à venir buter sur mon cul ! Il venait de me prendre à fond direct ! J'en hoquetais de surprise ! Je n'avais pas vraiment mal, le plug avait bien fait son office. Je sentir mon anus tout tendu sur sa queue et mon cul bien rempli !
Il m'attrapa les hanches et commença quelques mouvements de faible amplitude. Il commençait à me baiser doucement et j'adorais ! Le mateur c'était encore rapproché et n'était plus qu'à 3m de nous. Petit à petit mon Maitre donna plus d'amplitude à son mouvement, jusqu'à faire coulisser toute sa queue dans mon cul !
Lui : "Elle est trop bonne ta chatte ma chienne ! Bien serrée sur ma queue ! Tu aimes ça j'en suis sur, n'est ce pas ? "
Moi : "Oh oui c'est trop bon ! J'adore ça ! Encore Maitre s'il vous plait !" Il me rebaissa encore et ressorti de mon cul qui resta comme ouvert !
Lui : "Tu es bien ouvert ma chienne, c'est bien ça ! Tourne ton cul vers Monsieur pour lui montrer et vient me sucer ma soumise" .
J'avais oublié le mateur ... mais j'étais ultra excitée ! Je me tournais et me cambrais pour lui montrer mon cul et mon anus ouvert et tournait la tête vers la bite de mon Maitre. Elle sortait tout juste de mon cul alors j’eus une seconde d'hésitation mais il ne me laissa pas le temps de réfléchir, attrapa ma tête et me ficha sa queue une nouvelle fois dans la gorge !
Lui : "Alors toi aussi tu aimes ton cul autant que moi ma soumise ? Il est bon hein ? Allez suce moi bien ! "
Heureusement que je m'étais bien lavé l'intérieur avant de venir !
Je me délectais de sa queue qui me baisait la bouche et j'étais ravie de lui obéir, de le satisfaire et ultra excitée de lui être ainsi soumise sous les yeux du mateur témoin !
Il arrêta, me retourna et me renfila d'un coup profond ! Il fit tout de suite de grands mouvements rapide !
Lui : "Maintenant je vais bien te baiser comme tu le mérites ma chienne ! Je vais te défoncer et te faire crier de plaisir !"
Je me sentais à sa totale merci, son objet de plaisir et en même temps, j'adorai ça ! Je gémissais et dis juste 'Oh oui!".
Lui : "Je savais que tu adorerais !"
Le mateur était maintenant juste à côté de moi et surtout il avait sorti sa queue et se masturbait juste devant moi !
Bruno me ramonait vraiment fort et je me sentais vraiment femelle soumise à son mâle ! Je gémissais de plus en plus ! J'étais sa salope soumise qu'il baisait dans les bois, habillé en tenue sexy devant un inconnu !
Lui : "Vous avez vu comme elle aime ça cette salope ! Une vraie chienne en chaleur !". J'adorais ses insultes et maintenant que toute retenue avait disparu j'aimais beaucoup que ce soit devant témoin en prenant le mateur à parti ! J'étais sa chienne et cela se savait ! Le mateur se branlait juste devant moi et je pouvais voir sa belle queue de plus en plus tendue !
Mon Maitre : "Allez soumise vient regouter ton cul et montrer ton trou béant à Monsieur !"
Moi : "Oh oui Maitre !" Je n'étais plus moi-même ! Je me jetais sur sa queue et l'avalait ! Je sentais mon petit trou ouvert ... le mateur devait se régaler ! Mon Maitre me baisa la bouche puis m'ordonna de lui redonner mon cul ! Il était vraiment endurant !
Il me martela le cul ! Je sentais son bassin taper mes fesses et sa queue buter au fond de mon cul à chaque aller retour ! J'avais le cul en feu, mais quel plaisir de se faire défoncer ainsi ! Je gémissais, criais et l'encourageais !
Mon mateur perdit le contrôle et dans un râle s'approcha encore plus et vint me gicler en plein visage ! Une quantité impressionnante de sperme ! J'en avais partout !
Mon Maitre aussi avait des mouvements de plus en plus saccadé et dans un grognement il jouit sur mon cul !
Lui : "Putain la salope, elle a réussi à faire jouir de 2 mâles ! Tu peux être fier de toi ma soumise !"
J'étais aux anges, je me retournais pour lui sourire malgré le sperme que j'avais sur les yeux et les lèvres et je lui dis "Merci Maitre".
Je me sentais vraiment la femelle que j'avais recherché à être !
Le mateur intervient : "Une sacrée putain que vous avez là !".
Et s'adressant à moi : "Merci la pute". Je ne savais pas comment le prendre ... on ne m'avait jamais traitée de "pute"! Etait-ce une insulte ? Un compliment je savais pas dire.
Lui : "Oh vous savez, elle adore tellement cela, qu'elle le fait gratuitement !"
Le mateur : "Et ben vous en avez de la chance ! Gardez là celle là ! ". Et il ajouta à l'attention de mon Maitre : "Tenez prenez ma carte au cas ou vous ayez besoin de mes services ... "
Et il s'en alla comme il était venu. J'avais du mal à intégrer l'échange auquel je venais d'assister. On parlait de moi comme si je n'étais pas là ... comme si je n'étais qu'un objet sexuel.
Lui : "C'est très bien ma soumise, tu t'es bien comportée et tu m'as satisfait. Maintenant on va retourner aux voitures, mais toi tu vas rester comme tu es, nue et pleine de sperme !"
Moi :" Mais Maitre ... si on croise des gens ...."
Lui : "Justement ma chienne ! J'espère bien que nous allons en croiser ! Allez on y va! Passes devant !"
Avec réticence et craintes je me mis en marche toujours en bas, porte jarretelle, soutien gorge et perchée sur mes talons haut ! Je ne pouvais pas avancer vite. Et je sentais le sperme couleur sur mon visage et sur mon cul ... Je priais pour que nous ne croisions personne !!
Hélas ce qui devait arriver arriva et en vue des voitures, quand je pensais être tirée d'affaire, deux joggeurs apparurent !
Ils s’arrêtèrent net et me dévisagèrent. J'avais honte et je baissais les yeux avec l'envie de me cacher et de pleurer.
Mon Maitre sans se démonter : "Vous en pensez quoi de ma salope pleine sperme ? "
Les joggeurs échangèrent un regard puis l'un deux dit : "Une sacrée salope que vous avez là! "
Lui : "Je ne vous le fait pas dire! Elle s'est faite défoncer la bouche et la chatte et a fait gicler deux mâles ! Une chienne en chaleur à satisfaire!"
Le premier joggeur repris : "Vous venez souvent par ici ? Nous oui. Si vous voulez deux mâles vigoureux pour la satisfaire, n'hésitez pas à nous faire signe!" Et il lui donna son numéro!
J'avais honte et en même temps je me sentais femelle désirée et j'aimais cela. C'était bien cela que je recherchais non ? Pour cela que je m'étais travestie ! Alors je relevais un peu la tête et osait croiser leurs regards. Je ne lu que du désir dans ses regards !
Le second s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille : "Tu peux aussi venir seule, je te promet qu'on s'occupera bien de toi!"
Cela m'excita, j'avais presque envie de me refaire baiser ici et maintenant par tous ces mâles qui me tournaient autour!
Lui :"Une prochaine fois peut-être. On y va ma soumise !"
Avec une pointe de regret je repris le chemin de la voiture et l'atteignit sans encombres.
Mon Maitre me dit au revoir et qu'il me recontacterait !
Je me rhabillais et repris la route de chez moi en pensant à tout ce que je venais de vivre ! J'étais encore ultra excitée ! J'étais devenue une vraie chienne !
En arrivant chez moi, je me regardais dans le miroir et me branlais rapidement. Une nouvelle fois j'éjaculais dans ma main et avalais tout avec gourmandise comme si c'était le jus de mon Maitre ! Je commençais à aimer le gout du sperme.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email