Dans les yeux de Eric. C’est à quatre que nous avons complété notre pacte de fantasme. Un beau moment où presque tout était permis. Sans contrainte d’orientation sexuelle.
Proposée le 5/07/2022 par Bisou 69
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Il nous restait que le trip FFH. Mais, il est difficile de trouver une femme pour combler cette deuxième partie de notre entente. Peu de femme sont prête à rencontrer des couples. Du a ce fait, nous orientons vers une rencontre à quatre. Dans cette direction, nous avons plus de choix. Un en particulier nous interpelle. Le couple nous ressemble d’avantage que les autres disponibles. Ils sont tous les deux bisexuels et utilise des jouets. Ils semblent également avoir une belle complicité ensemble. Monsieur est grand et mince. Physiquement, ce n’est pas un adonis. Mais, on trouve mon amie et moi, qu’il a un pénis magnifique et de très belle dimension. C’est madame qui m’a le plus interpellé. C’est une petite femme. Et elle a quelques rondeurs. C’est une première pour moi. J’ai toujours connu des femmes minces. Ce n’est pas parce que je n’aime pas. La vie m’a apporté ce genre de femme. Je constate cependant que j’avais des préjugés. Je le remarque par mon étonnement quand je regarde les photos. J’aime bien ces rondeurs. Ils lui vont à ravir. Ça lui donne une silhouette particulière à elle. Présenté ainsi, nu ou en lingerie, mon œil est ébahi. Elle est vraiment très jolie. Mais je pense qu’elle ne doit pas avoir beaucoup de succès dans notre réalité. C’est dommage, car quelques vêtements enlevés, on constate que ces formes lui vont à ravir. Les deux semblent avoir un coté sexuel développé. Du moins, ils le transpirent dans leur photos et vidéos.
Pour faciliter le récit, j’ai ajouté des noms. Ils sont tous fictif. Mais, pour la description, c’est plus simple. Ma complice, si vous êtes là depuis le début, c’est Sarah. Le couple, c’est Vanessa et Stéphane. Bref, nous sommes allés chez eux pour cette rencontre. Ils nous ont reçu divinement. La soirée fut très agréable. Mais une tension était palpable. Je pense qu’on avait tous hâte à la suite.
Nous passons à la chambre où Stef, qui a regardé Sarah toute la soirée, la prend par la taille et l’embrasse avec passion. Ce que je fais-moi aussi avec sa belle copine. On s’embrasse et se déshabille tranquillement. Découvrant ainsi de jolie dessous qui ne font que réchauffer davantage. Et maintenant, en vrai, je peux toucher ces formes plus rondes qu’à mon habitude. J’aime vraiment ça. Les femmes ne devraient pas à en avoir honte. Les filles nous couchent sur le dos pour venir nous sucer. C’est très excitant de voir Sarah sucer un autre homme. Et je sais qu’elle le fait très bien. Mais Stef est très bien membré. Il doit être dans les 8’’ avec un très bon diamètre. Même si je n’ai pas à me plaindre, j’en suis presque que jaloux. Elle a de la difficulté à le prendre en bouche. De mon côté, la vue est sublime. Mais, je ne laisse pas Vanessa m’amener à l’orgasme, car j’ai de la difficulté à continuer par la suite.
Je décide d’inverser les rôles. J’installe Vanessa sur le dos pour venir glisser mon visage entre ces deux jambes. Notre ami fait de même. On se concentre tous les deux à donner du plaisir. C’est comme un défi. Aux grands plaisirs de mesdames. Mais je sais que Sarah n’est pas facile, alors, je pense avoir un léger avantage. Les filles, en étant près, en profite pour s’embrasser et se titiller les mamelons. Vanessa est très bonne au gouté. J’ai vraiment du plaisir à la manger. C’est justement elle qui eut son orgasme en premier. Et j’en suis fière. Elle a courbé le dos et crié ben fort. Ce qui a donné le coup de grâce à Sarah, car elle est venue peu de temps après. Pour lui laisser le temps de reprenne ces esprits, je suis remonté embrasser entièrement son corps. Qui n’était pas une tache désagréable.
Je m’étends sur le lit et invite Vanessa à venir s’assoir sur mon membre. Ce qu’elle fait avec envie. Elle est sublime à se faire aller sur moi. Et moi j’ai tout le loisir de la regarder. Et surtout de la toucher. Mais, je n’ai pas cette belle vu longtemps. Sarah s’approche et se met à quatre pattes au-dessus de moi. Elle dévore la poitrine de Vanessa. Je m’attaque donc à ses seins qu’elle a positionnés directement au-dessus de mon visage. Stef vient derrière elle et la prend dans cette position. Nous gardons cette position un bon moment. Chacun semble y prendre du plaisir. Mais je me dérobe de ces corps et je retourne Vanessa sur le dos. Je lui relève une jambe pour la prendre ainsi. Je veux et peux la brasser à mon gout et lui pincer les mamelons. Je suis bandé ben dure. Sarah demande à Stef de se coucher sur le dos et vient s’installer sur lui. Mais elle semble vouloir se faire pénétrer dans son petit trou. Je la trouve audacieuse car il est tout de même bien membré. Elle se fait pénétrer lentement. Laissant son corps s’adapter. Pendant que je m’amuse avec Vanessa, j’ai la possibilité de voir la progression. Trouvant l’idée coquine, je décide de sortir de Vanessa et de me positionner vis-à-vis son petit trou. Elle me laisse faire. Je savais, par les photos reçues, que c’était possible. Et comme son copain est plus membré, je ne pense pas être inopportun. Sarah, sur son coté, augmente de plus en plus le mouvement. Moi, j’y vais doucement. Je vois qu’elle a du plaisir. Je m’applique à lui en donner. Sarah et moi, on se regarde avec le regard cochon et chacun aime voir l’autre avoir du plaisir. Il a un mélange de crie, de lit qui craque et d’odeurs sensuelles.
Au bout d’un moment, on s’arrête et on se dirige, moi et Stef a la cuisine pour se désaltérer un peu. Et reprendre notre souffle. On relax à boire. J’ai le regard qui a tendance à descendre sur son entre jambe. Et même s’il est au semi-repos, il est crissement ben membré. Je tombe à genoux devant lui. J’ai trop envie d’y gouter. Je fais du mieux que je peux. Le fait qu’il ne soit pas complètement dur me permet d’en gober plus. J’utilise mes mains pour bien maximiser le contact. Lui, il est passif et me regarde faire. J’alterne entre le prendre en bouche et juste le masturber. C’est le son des femmes qui nous arrête. Plus particulièrement Sarah. Car c’est une femme plus criarde. Curieux, on retourne à la chambre.
A notre retour, je constate toute une scène. Une multitude de jouets est étendu. Elles ont choisi d’utiliser un dildo double. Face à face, elles se sont inséré le dildo et se l’active. On reste sur le côté à les regarder et à se branler. Elles sont belles à voir. Stef me poigne une fesse et m’a tâte solide. Je fais la même chose. Et je peux dire que l’ensemble m’excite au plus haut point. Je perçois, entre les deux filles, un regard complice. Elles semblent avoir une idée en tête. Elles se lèvent et nous demandent de nous mettre à quatre pattes, fesse à fesse. Elles veulent nous insérer le dildo double. On obtempère et se place sur le lit. Elles prennent leurs temps, ajoute du lub et l’insère lentement en chacun de nous. En bonne position, elles nous demandent de faire le mouvement pour s’activer ce dildo en nous. Ce n’est pas la meilleure position, mais Stef et moi, on joue le jeu et ça excite beaucoup les filles. Alors, on se donne à se faire claquer les fesses l’une contre l’autre. On a même nos pénis qui se frappent dans l’action. Mais, on se rend contre qu’on a plus d’auditoire. Sarah installe un strap-on a Vanessa.
Elle s’installe par la suite sur le lit et demande à Vanessa de la prendre en position du missionnaire. Pendant qu’elles s’installent, Stef se déplace à côté d’eux, genoux au sol, et m’invite à venir prendre la place derrière lui. Je m’installe et le pénètre lentement. Dans cette position, ça donne la possibilité à Vanessa de regarder son copain se faire enculer pendant qu’elle joue avec ma belle Sarah. Ça va vous surprendre, mais c’est la première fois que je pénètre un homme. J’étais un homme qui avait des plaisirs féminins. Maintenant, je me comporte comme un vrai homosexuel. J’y vais doux et essai de trouver la bonne position pour lui donner du plaisir. Même si on parle d’un cul, c’est légèrement différent d’un homme à une femme. Premièrement, la vision. Ce qui apporte beaucoup. Deuxièmement, les couilles. Quand on y va au fond, il a contact entre nos couilles. Et il a des fesses plus petites et plus durs. Et le point important, il a une prostate. Donc j’essaie d’exploiter pour l’emporter vers l’orgasme peu connu. Quand je m’insère analement, je suis plus doux. Mais je vous avoue que j’aurais envie de le brasser plus férocement. Les filles ont du plaisir. Vanessa a beaucoup de plaisirs à jouer à l’homme et ma belle Sarah en profite. Et crie son plaisir. De mon côté, je me concentre à en donner à Stef. Malgré les bruit de Sarah, j’entends sa respiration augmenter. Et même quelque son sortir de sa bouche. Il colle sa bouche sur son poignet pour étouffer le son. Il serre les draps. Je ne remarque plus ce que font les filles. Je continu mon vas et viens. Il remonte la tête et se laisse aller. Il ne cherche plus à cacher son plaisir. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seule à aimer crier son plaisir anal. Sauf que lui le fait sans gêne. Je suis aussi très heureux d’en être le donneur. C’est fou comme un orgasme anal décroche de la réalité. On en oublie ce qu’il a autour. Je n’arrête pas mon vas et viens. J’essaie de faire durer cet orgasme. Mais la situation est trop excitante. Je viens dans mon préservatif bien au fond de lui. Mes décharges sont puissantes. Je le sens serrer les fesses.
Nous nous écroulons sur le lit et nous reprenons nos esprits. Je demande à mon amant de venir sur le lit. Je retourne gouter son membre envoutant. Sa femme vient s’assoir sur son visage pour se faire dévorer. Peu de temps après, je monte sur lui moi aussi pour expérimenter ce membre imposant. Sarah tien le pénis et le regarde disparaitre en moi. Lentement, je m’adapte à lui et peux entamer un mouvement. Je peux aussi jouer avec les seins de sa femme toute offerte devant moi. Notre trio ne dura pas longtemps. Ma douce se glisse entre moi en elle et s’installe sur mon membre. Le tout est vraiment excitant car je suis encore dur. J’ai dû me pencher vers l’arrière pour permettre la position. Je dois cependant rester immobile. C’est monsieur et madame qui doivent bouger. Nos deux femmes se touchent et s’embrassent en même temps. Je ne trouve pas que c’est une position optimale, mais aurait été sublime en photo ou vidéo. On l’exploite du mieux qu’on peut, mais personne n’y trouve vraiment son compte. On décide donc de changer. Je me couche sur le ventre et invite Stef à venir sur moi. Lui, il invite sa femme à s’installer sur lui. Je finie par sentir mes fesses écraser. Ce qui m’indique la pleine pénétration. Je le laisse s’activer dans mon cul. Il est doux. Il y va lentement. Mais à chaque pénétration, il pousse fort pour bien me pénétrer. Ouf, j’aime ça. Je voie Sarah s’installer une ceinture et vient s’installer par-dessus nous tous. Nous nous retrouvons à faire une belle chaine. Comme des paniers d’épicerie inséré un dans l’autre. Je serre les mains de Stef pour lui montrer que j’ai du plaisir. Mais, tous ensembles, le mouvement n’est pas simple. Dans mon cas, il se limite à un léger mouvement à l’intérieur de moi. Mais au fond. Je pense, par le fait qu’il a un gros pénis, que c’est la raison pour laquelle j’ai du plaisir. Je sens son membre tellement dur et gonflé. Il s’arrête bien au fond et jouie.…….. Nous avons terminé cette soirée dans leur spa. Tous nu.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email