Dans les yeux de Sarah. Dans ce récit, je développe une nouvelle facette de ma personnalité. Mon côté exhibitionnisme. Que je n’aurais jamais pensé avoir.
Proposée le 30/05/2022 par Bisou 69
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: Solo
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Depuis mon dernier récit, j’ai passé par le bistouri. Il a longtemps que j’en avais le désir. Maintenant, c’est chose faite. Au début de ma vie d’adulte, mon corps était très petit. Il me manquait cruellement de forme féminine que les hommes apprécient. Le temps passé, les formes sont apparues. Je suis encore mince, mais j’ai davantage de courbe. J’ai toujours gardé la forme. Ce qui m’a aidé à rester mince et ferme. Mais, mes seins non jamais pris de l’ampleur. Pour vous l’imager, ce n’est que des A. Éric me disait qu’ils étaient magnifiques, et ne tombaient pas. Difficile de tomber étant presque inexistant. J’ai donc changer cette partie. Malgré le processus, j’en suis ravi aujourd’hui. Ils ne sont pas démesurés. Je les trouve juste parfait pour ma silhouette. Je me sens beaucoup plus féminine et je trouve qu’il est plus facile de m’habiller. Mais bref, le point important ici est le degré de pudeur. Je n’ai jamais eu honte de mon corps. Je n’ai pas de problème à circuler nu à la maison et me mettre en maillot. Mais je n’en ai jamais été fier non plus. J’aimais regarder les photos amateurs mit à notre disposition sur le site coquin. Jamais j’ai osé en mettre. Les seules photos faites, c’est Éric qui en a bénéficié. Mais, avec ma nouvelle silhouette, j’avais plus la fibre exhibitionniste. Avec les trucs que Éric m’a donnés, j’en fi quelques-unes. Et les ajouta à mon profile. J’ai eu en retour de très bons commentaires. J’ai donc continué à faire des séances photos, mais plus coquine. J’étais très rudimentaire au début. Des photos genre selfie. Mais graduellement, j’ai monté en qualité. Pris des poses plus subjective. J’ajoutais de l’érotisme. Où laissais place a interprétation. Ou donner l’impression de me donner du plaisir. J’aime qu’on ait cette impression. Dans mon quotidien, j’étais attentif à ce qui pourrait me donner de nouvelles idées. Ce qui m’a permis une variété et de l’originalité. J’ai remarqué également quand voguant sur les autres profils, j’avais un regard critique. Je ne regardais pas nécessairement pour m’allumer. J’étais à la recherche d’exemple. J’avais d’avantage envie d’alimenter que de m’alimenter.
Éric m’avait déjà fait évoluer en ce sens, mais ça a changé ma façon de voir mon corps. J’en ai gagné en confiance. Ça m’a beaucoup rassuré sur mon corps qui est moins ordinaire que je croyais. Je me trouve même sexy. Et j’ai eu l’impression de m’emparer de mon intimité. Ces photos m’ont également motivé à prendre soins de moi d’avantage. Et a sculpté mon physique. Ce qui a amélioré mes résultats visuels. Ça a aussi changé ma façon de magasiner. J’avais davantage l’envie de dévoiler un peu de peau ou de forme. Et ça, malgré que je suis dans la quarantaine. J’ai affiché quelques-unes de ces œuvres, mais, beaucoup, je les ai gardés que pour moi. Ça me permet de m’explorer, de trouver les imperfections et les perfectionner.
Bref, je me présentais toujours de plus en plus et de moins en moins pudique. Et, je ne me suis jamais senti aussi femme que maintenant.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email