Dans ce deuxième récit, j’exploite en solitaire, mon derrière. Je veux connaitre, analement, les sensations que je pourrais vivre. Et si c’est différent qu’avec un vagin.
Proposée le 4/04/2022 par Bisou 69
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: Solo
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Après ma première expérience anale, j’ai fait quelques recherches sur internet. On parle beaucoup des bien fait de la pénétration anale chez l’homme. Que la prostate peut leur donner des orgasmes comparables à nous les femmes. On parle beaucoup du plaisir que les hommes peuvent avoir de prendre ainsi leur compagne. Et le fait que nous nous donnions entièrement dans cette pratique sexuelle. Mais très peu sur les bien fait qu’il pourrait nous procurer. Étant curieuse et aillant du temps de libre, je décide donc de tenter l’expérience en solitaire.
Je me procure un Plug, qui est dédié à cette pénétration. Selon les recommandations de certain site, j’applique une préparation adéquate. Je m’installe par la suite sur le lit, de côté, et présente le plug à mon entrée. Et lentement, je me l’insère. Par sa forme, et la douceur que j’applique, la pénétration est sans douleur. Il faut mentionner que j’y vais avec un mouvement d’entrée et sortie répétitif. Et le degré de pénétration se fait graduel. Je remarque tout de même que mon corps ne coopère pas si facilement. Ce petit jeux dure jusqu'à que j’atteins la partie la plus volumineuse du Plug. Passé ce point, le plug me pénètre automatiquement, refermant mon anus sur lui. Une sensation spéciale et méconnu me remplit. Je recommence l’opération d’entrée et sortie pour exploiter ces sensations. C’est vraiment agréable. Lentement, et surtout, sans savoir pourquoi, j’apprécie de plus en plus. J’arrive même à en prendre un certain plaisir. Mais je reste sur un plateau. Ça finit même par m’agacer. Je sais que je pourrais agrémenter le tout en touchant à mon clito, mais je m’abstiens.
Je décide donc d’utiliser un de mes sex-toys. J’ai choisi avec des nervures qui représentent les veines. Pour créer des mini contacts à ma paroi. Il est dans les petits modèles. Car mon but n’est pas de me blesser. Et surtout, je ne connais pas mes limites. Je procède au même préparatif, et m’installe sur le lit. Cette fois-ci, a 4 pattes. L’insertion est plus difficile. Car n’étant pas conique comme un plug, il oblige l’ouverture immédiate pour une insertion. Donc, je dois appliquer une plus grande pression. Cependant, le gland pénétré, je suis surprise. Je me suis ouvert plus facilement que je l’aurais cru. J’ai cependant une légère douleur. Similaire à celle vécus à ma soirée torride avec mon amant. Mais, cette fois-ci, l’excitation n’est pas aussi présente. Je patiente un instant. Je recommence l’opération d’entrer et sortir le gland, en espérant dilater l’anus. Cette douleur disparue progressivement. Il a même du plaisir qui se met de la partie. Je l’insère de plus en plus profond en moi. La tâche n’est pas trop difficile, car je ne demande pas à mon anus de s’ouvrir d’avantage. Mais je sens le mouvement de la surface inégale de l’outil. Sensation fort agréable. Je suis tout de même attentive, car je ne sais pas combien mon rectum peut accepter. Lentement, je me laisse porter par le plaisirs. Je sens une chaleur en moi monter. Vraiment différente de ce que j’ai connu par le passé. J’imagine que c’est un homme a la place de ce toy. Et l’image m’électrise. Une multitude d’effets indescriptibles et nouveaux pour moi. Il change mon état d’esprit. Mon corps en demande plus. J’augmente la vitesse du vas et viens, je ne porte même plus attention au degré de pénétration. Ce qui fait en sorte que je maximise le mouvement, la pénétration. Je subi et apprécie ces nouvelles sensations. Je serre même les fesses pour mieux le sentir. Je perds quelque peu ma concentration. Et ainsi, mon attention sur toutes les nouvelles sensations qui s’ajoutent. Tous mes gestes deviennent mécanique. J’encaisse et obéis à ce que mon corps semble demander. J’y atteins un moment d’extase. Je me suis senti prise de cours. Comme rattrapée par une explosion de sensations fortes qui m’envahissaient sans que je puisse rien faire. Ces sensations sont très similaire à mes orgasmes vaginaux. Je m’étale sur tout mon long, appréciant ce moment.
Toute ces sensations et émotions sont nouvelle pour moi. Je suis forcé de constater qu’il a vraiment d’autres avenu au plaisirs. Je n’ai pas comprise ce que je venais de vivre par contre. Mais, vraiment intéressant. Et différent. Je croyais que c’est l’ouverture ne l’anus qui me donne du plaisir. Au départ, c’est exact. Mais ce n’est qu’une infime zone érogène. Excité, c’est à l’intérieur qui en demandait davantage. Et c’est pourquoi j’ai eu plus de plaisir avec le sex-toys. Je pense également que l’état d’esprit y est pour quelque chose.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email