Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Marie et Ayana

Quand Marie 26 ans, rencontre Ayana, la bonne cinquantaine, que se racontent elles ?? des histoires de sexe, bien sur, et Ayana va étonner Marie, comme quoi…

Proposée le 24/02/2022 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FHH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Roman


Oh, J’ai reçu un message d’Ayana ! Et oui je l’ai rencontrée, un peu par hasard, tout d’abord en tant que cliente dans ma boutique. Nous avons sympathisé, et nous nous sommes retrouvées autour d’un verre, sur la terrasse d’un petit café de la grande place.

Parfois avec certaines personnes, on « accroche » tout de suite, nous avons parlé...beaucoup ! Parlé de nos vies, avec les bons et les mauvais côtés. Après quelques verres, vraiment détendues et complices, nous avons parlé ...sexe ! Nos rencontres, nos envies.

Ayana m’a tout raconté ! Sa vie, son divorce, et surtout, après une période sans, le réveil de sa libido, sa participation à un fameux strip poker, avec quelques-uns de ses collègues ! Elle m’a raconté ses rencontres avec des hommes et des femmes et surtout celle avec Richard B, le célèbre écrivain d’histoires érotiques. Ses aventures avec lui, sa garçonnière, ses Sex-trip, Je n’en revenais pas ! Nous nous sommes promis de nous revoir et de nous retrouver, régulièrement sur Messenger. Et ce matin, un message !

- Bonjour Marie, hier j’ai accompagné mon amie Julia, ma coiffeuse, mais aussi la personne qui m’a initiée au SM ! ( je t’en reparlerai !) a la remise de diplôme de son fils Damien.
Tu verras, j’ai envoyé quelques photos et vidéos de ma journée d’hier, je crois que tu vas aimer !

Je découvre la première photo, Damien en toge et chapeau de diplômé, diplôme
Bien en vue, entouré par Ayana, et Julia, tout le monde sourit !
Deuxième photo, un classique, le lancer de chapeau des diplômés

- La suite va être intéressante !! Après un petit cocktail, buffet froid, ou je l’avoue, nous avons un peu bu, j’ai accompagné Damien dans sa chambre ! Oui, je sais ce n’est pas bien ! Mais j’aime les petits jeunes, je dis bien » les » car Damien partage sa chambre avec Julien !! Humm !!!

Voilà des photos du cocktail, et surtout celles de Damien, Julia et Ayana , un verre a la main !
Ah voilà la première vidéo, Ah oui, Ayana en mode cougar ! Ayana, certainement filmée par Julien, s’est agenouillée devant Damien, je la vois descendre la braguette, sortir le sexe, le branler un petit peu ...et l’avaler jusqu’à la garde ! Et un petit clin d’œil ! Je la vois sucer et pomper Damien avec ardeur ! Un petit commentaire accompagne la vidéo
-Humm !!, sucer la bite du premier de la classe !!

Et ça continue ! Deuxième vidéo, cette fois ci Ayana suce Julien, filmé par Damien, et encore un commentaire

- La bite du deuxième de la classe, c’est bien aussi !!

Les vidéos très chaudes se succèdent, Ayana allongée sur un lit, jupe relevée et la tète de Damien qui se glisse entre les cuisses, j’entends les gémissements de plaisir d’Ayana ! Excitant, de jouer les voyeuses ! Le portable change de main, voilà julien qui prend la place de Damien, deux cunis à la suite pour Ayana!La veinarde ! Je l’entends dire, encore, encore ! Un petit commentaire d’Ayana

- Doués les jeunes !!

Ayana a faim ! De nouveau la voilà allongée sur le lit, jambes écartées. Sur le sol, la jupe, la culotte et Damien qui la baise ! De nouveaux les gémissements d’Ayana, cela commence a m’exciter !! Et maintenant c’est Julien ! Je me répète mais qu’elle veinarde ! J’aimerais être à sa place ! Toujours un commentaire

- Belles queues !!

Ah cette fois ci, le portable a l’air d’être posé sur le bureau, filmant le lit, j’y vois Damien allongé et Ayana qui le chevauche et qui s’embroche sur sa queue bien droite. Je la vois se pencher en avant ….et julien se placer derrière elle, il l’encule ! Insatiable Ayana ! Moi, je me doigte, je suis trempée ! Le lit tremble, j’ai même peur un moment qu’il ne s’écroule ! Je vois le visage d’Ayana qui se fige dans l’extase. Fin de la vidéo. Chauuuuuuud !!!

- Une double pénétration, le bouquet final !!

Ah, il y en a encore une ! Ayana se filme

-Voilà Marie, ma journée d’hier, pas mal, non !! A bientôt, je t ‘enverrai d’autres de mes « aventures » !!

J’attends avec impatience !!

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

descollages
Quelle salope j'adore !...;-) @+ Descollages
Posté le 20/11/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le voyage d'Ayana
Marie et Bertrand
Cousine Marie
Les vacances de Marie
Les rêves de Marie 4