Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Contact

Ayana , cette femme mature, divorcée , en manque de "contact" s'est , entre autre, inscrite sur un site de rencontre sans lendemain, surprise pour le premier rendez vous.

Proposée le 10/02/2022 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Dans la salle de bain, Ayana se rafraîchit réajuste sa jupe et reboutonne son chemisier, de son sac dépasse son string. Un regard dans le miroir, Ayana sourit

- Tu es vraiment une sacré salope !

Tout avait commencé un mois plus tôt, Ayana s’était inscrite sur un site de rencontre, mais attention , pas le site pour ce trouver un nouveau mari, non cela elle avait déjà donné ! Et que de changements depuis plus de deux ans ! Fini la quinqua, divorcée, avec une libido en berne, maintenant elle baise, elle en profite a cent pour cent !!

Elle en a découvert des choses, depuis le fameux Strip poker avec ses collègues pendant ce séminaire très « hot » Il y a eu Julia, son amie coiffeuse qui lui a fait découvrir le SM et les plaisirs saphiques, sa sortie en boite échangiste avec Benoît, encore un collègue, mais surtout, il y a eu LA rencontre, Richard , son écrivain d’histoires érotiques préféré. Depuis c’est le festival avec lui! chaque moment avec Richard est un moment de baise, de sexe , de caresses a deux , a trois, a plusieurs, hommes femmes, peu importe ! Tout pour le plaisir !!

Mais il restait une chose a découvrir pour Ayana, les sites de rencontres sans lendemain, voila c’est fait !
Ayana a été cash, pas de photos retouchées, ni de descriptif bidon. Un peu sexy les photos, quand même ! Il faut dire qu’a plus de cinquante ans, elle est encore magnifique malgré , et c’est elle qui le dit, quelques kilos de trop !

Des contacts elle en a eu, beaucoup. Des hommes, des femmes, des couples, de quoi avoir plusieurs rencontres ! Et puis, en triant un peu, elle est tombée sur Julien,22 ans… Humm ! un petit jeune, Ayana jouerait bien les cougars!!Alors elle l’a contacté. Échanges sur le site, un peu de Skype et …un premier rendez vous dans un petit café.

Ayana n’est pas déçue, il est plutôt sympa Julien et en plus il est beau ! Bref elle en ferait bien son quatre heure ! Julien est très direct et cela plaît a Ayana, demain elle le retrouve dans son studio pas très loin du café.

Jupe moulante, pas trop courte, chemisier blanc légèrement transparent lingerie en dentelle, bas et hauts talons, voila la tenue qu’a choisit Ayana, classique et sexy !
Julien l’accueille avec un grand sourire.
- Entre Ayana

Un petit couloir et la voila dans la pièce principale du studio. Une table, quatre chaises, un canapé, une télé, un ordi et dans un coin, derrière un paravent , un lit, voila c’est tout . Mais ce que Ayana a tout de suite remarqué, ce sont les deux jeunes hommes assis sur le canapé. Surprise, elle se tourne vers Julien...qui ferme la porte a clés.

- Ayana, je te présente mes amis Thibault et Loïc,

Ayana a compris, Julien aime partager ses rencontres ! Elle a compris qu’elle allait passer un moment très « chaud » alors elle a accepté d’être leur a leur merci et pourquoi ne pas y prendre un peu de plaisir !
Ayana s’est retrouvée a genoux, a sucer leurs queues tendues, ils la tenait par les cheveux et enfonçait leurs bites bien a fond dans sa gorge. Par trois fois, elle a avalé leur sperme chaud.
A peine relevée, ils l’on jetée a moitié sur le lit, les jambes pendantes, la tète dans la couette. Julien a dit

- moi en premier !

En se branlant, il a relevé la jupe, arraché le string et la prise brutalement ! Ayana a planté ses ongles dans la couette ,Pendant un long moment Ayana a subit les assauts des trois hommes, ils long baisée, enculée, l’un après l’autre. Elle doit se l’avouer, c’était violent… mais elle a aimé ça !!

Ayana n’a plus revu Julien , son profil a disparu du site de rencontre, mais elle d’autres contacts !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Katia Sissy - 1 - Premier contact