Alice et Gaby sont un couple voyeur et ont une vue imprenable sur la maison de voisins. Les voisins sont des personnes d'un certain âge, très actif coté sexe.
Proposée le 4/02/2022 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Alice et son mari Gaby sont des voyeurs invétérés. Ils épient leurs voisins qui souvent sont en ébats amoureux. Les deux voyeurs ont une vue imprenable, d'où ils sont, ils observent sans être vu. les grandes baies vitrées facilitent la tache des voyeurs. Alice remarque un va-et-vient inhabituel chez les Roseline et Richard, elle alerte son mari qui la rejoint rapidement. Les deux prennent place dans un canapé, qu'ils ont pris soin de trainés devant la fenêtre du premier étage. Le couple de voisins a un certain âge malgré leur âge, ils sont hyperactifs coté sexe.
Aujourd'hui c'est un jour faste pour Alice et Gaby, les voisins reçoivent une jeunette tout juste majeur, pour satisfaire leur libido débordante. La fille est une bombe. Elle prend place sur une chaise face à Roseline et Richard, qui la regardent avec envie. Elle remonte sa courte jupe sur ses cuisses et s'amuse à ouvrir et refermer ses longues jambes, la coquine ne porte pas de culotte. Les deux voisins se caressent, en regardant entre les jambes de la jeune fille. Roseline, commence à s'agiter sur sa chaise, sa culotte se trempe abondamment, son mari sourit, il sait que Roseline ne va pas tarder à jouir. Pour lui, c'est comme un rituel. Il faut que sa femme jouisse au moins une fois avant de se lancer dans les ébats.
Les doigts de Roseline s'activent sur son bas-ventre, elle se cabre en soufflant comme un bœuf. La jeune fille vicieuse, écarte les cuisses et avance sur le bord de sa chaise. Elle écarte un maximum son vagin et, offre à la vue des voisins, son conduit rouge vif. Cela est suffisant pour que la Roseline jouisse. Gaby et Alice, de leur poste d'observation ne rate rien. Ils commencent à avoir chaud.
Richard ouvre la fenêtre, car la température est élevée dans la pièce. Roseline s'avance vers la jeunette, qui se lève. Elle fait glisser le zip de la jupette et la descend très lentement, Roseline se penche et hume les odeurs que dégage la jeune fille. Elle la regarde et lui dit :
-Comme tu sens bon ma chérie, je vais bien te brouter le minou, tu vas en redemander tu verras, mais c'est à toi de commencer Juliette !
Roseline lui donne un baiser bruyant sur sa fine toison soyeuse et, fait tomber la jupe sur le sol. Richard, fait sauter un à un les boutons du corsage de la jeune demoiselle au visage d'ange. Il écarte les pans, les petits seins jaillissent et, narguent Richard qui ne peut s'empêcher de donner un coup de langue sur chaque mamelon. Roseline attend un instant avant de retirer ses vêtements et de s'allonger sur le banc matelassé, qui a déjà servi mainte fois pour des ébats délirants.
Juliette s'approche se Roseline, la largeur du banc oblige la vieille femme d'écarter les jambes. Juliette s'agenouille face à sa proie et commence à lécher la chatte qui se met immédiatement à suinter. De leur observatoire, Alice et Gaby sont déjà prêts, Alice a retiré son jeans et sa culotte. Gaby lui, a déjà sa queue en main les doux coups de poignet qu'il donne la font dresser. Juliette dévore la chatte de Roseline qui grogne comme un animal. Entre deux râles elle dit :
-Richard récompense notre amour !
Le vieux sourit et écarte doucement Juliette de sa femme. Il lui enfonce dans le vagin plusieurs euros en billets. Roseline adore avoir quelque chose dans la chatte, elle encourage Juliette :
- Vas ma chérie, bouffe-moi et paie-toi !
La langue agile de Juliette glisse sur la fente entrouverte de Roseline, elle passe de nombreuses fois sur le clito, cela produit un effet terrible sur la vieille qui se cambre et offre sa chatte aux assauts de la langue rapeuse de la dévoreuse. Richard a la queue raide, il s'approche de sa femme et lui offre, elle ouvre la bouche et gobe la verge noueuse. Tout en râlant de plaisir, elle suce et tète le manche de chair de son mari.
Les deux voyeurs commencent à s'agiter, Gaby se branle comme un sauvage, Alice se frotte énergiquement le clito. Ils ont la bouche grande ouverte. Juliette ressort habilement les billets de la chatte trempée de Roseline, qui s'agite en grognant sur le banc. La jeune fille constate que la somme n'est pas négligeable et cela l'encourage. Elle saisit le clito bien développé de Roseline et le branle comme une petite bite. Roseline s'acharne sur la queue de son vieux compagnon. Elle lui suce la queue comme une forcenée, le bougre est aux anges, il a les dents serrées et agite son bassin. Il se cabre et envoie dans la gorge de sa femme son sperme. La salope l'avale sans demander son reste. Les doigts de Juliette s'activent férocement sur la boule du plaisir. Roseline se bloque et jouit à son tour en râlant fortement.
Les yeux d'Alice se figent sur la queue de Gaby, elle est excitée comme une puce la voyeuse. Elle se fouille la chatte profondément, elle saisit la queue tendue de Gaby, elle n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle reçoit au visage plusieurs giclées de spermes. Gaby grimace, la tension était trop forte. Alice continue de se fouiller, le sperme qui lui recouvre le visage ne la gêne pas. Elle pousse un cri terrible et jouit à son tour.
Juliette plaque sa bouche sur la vulve débordante de jus, elle avale tant bien que mal le jus au gout suave. Gavée, elle s'écarte et enfonce dans le ventre de Roseline, ses doigts avec un petit travail de rotation la main disparait dans la chatte de la vieille qui se cabre en grommelant. Richard se place derrière Juliette et, lui badigeonne la chatte de sa salive. Il présente au jeune abricot sa queue noueuse et l'enfonce lentement dans le ventre de la jeunette. Qui sous la pénétration pousse un cri de bonheur. Richard s'accroche aux hanches de Juliette et la défonce de plus en plus violemment.
Juliette apprécie la levrette, elle se cambre pour être prise à fond. Alice et Gaby, maintenant se masturbent mutuellement. Ils grognent autant que Roseline et Juliette rapidement les voyeurs jouissent en rugissants comme des fauves. Juliette ferme le poing dans la chatte e Roseline et la ramone comme une sauvage. La vieille bien qu'habituée à de tels traitements, grince des dents, les sensations dans son corps ne sont jamais les mêmes.
Richard connait très bien délires de Juliette, il ressort sa verge de la chatte de la jeunette et sans crier gare lui plante dans le rectum. Il la démonte comme un soudard, Juliette enfonce sa main le plus profondément dans la chatte de Roseline qui se cabre et gicle comme une fontaine. Richard accélère le pilonnage du rectum. Juliette est en transe, elle dit des mots inaudibles puis, se cabre en explosant de jouissance. Richard se vide les couilles dans le jeune corps de sa soumise.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email