Lorena, pour remercier Karine et Roman, le jour de son anniversaire, elle leur réserve une surprise. Elle leur demande de bien s'installer dans le canapé et de bien regarder. Elle s'absente un instant puis réapparaît vêtue d'un string rouge et en guise de soutien-gorge une fine bande de tissu.
Proposée le 9/01/2022 par jeane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Lorena est une fille volcanique, fille au pair, elle loge chez Karine et Roman depuis plus d'un an. Les trois sont devenus très fusionnels. C'est le jour de son anniversaire, Karine a préparé pour l'occasion un succulent diner. Lorena pour remercier ses hôtes, demande à Roman et à Karine de bien se caler dans le canapé. Les deux ne se posent pas de questions, mais froncent les sourcils. Lorena s'absente un instant puis, réapparaît vêtue d'un string rouge et en guise de soutien-gorge une fine bande de tissu qui couvre juste la pointe de ses seins. Les deux spectateurs surpris écarquillent les yeux. Lorena entame une danse érotique, son corps souple ondule comme un serpent, ses mains se pose sur ses seins et les caressent longuement, ensuite elles descendent lentement sur ses hanches et contournent ses formes parfaites. Elle regarde malicieusement les deux spectateurs en souriant. Après quelques évolutions très provocantes, elle s'allonge sur le dos, lève ses jambes verticalement puis, les écarte largement.
D'une main, elle tire sur son string, le fin tissu s'enfonce entre ses grandes lèvres vaginales, en les séparant. Le string moule monstrueusement les formes charnues des grandes lèvres. Lorena fait quelques ciseaux avec ses jambes et se met sur le ventre, elle fait des ondulations provocantes puis se cambre, sa tête et ses seins appuient sur le sol. C'est Avec maestria, qu'elle fait sauter le cordon du string qui lui sépare ses lobes fessiers. Elle se cambre un peu plus, elle pose ses mains sur ses fesses et les écarte. Elle offre à la vue de Roman et Karine son anus légèrement boursoufflé. Karine saisit la main de son mari et la lui serre fortement. Les deux spectateurs ne quittent pas des yeux l'œillet brun qui semble frétiller.
Lorena se remet sur le dos, elle fait de nombreuses acrobaties avec ses jambes agiles. La coquine fait tomber son string et remonte ses jambes à la verticale et les écarte au maximum sans honte. Sa chatte s'ouvre ses grandes lèvres laisse voir son clito bien développé. Karine ravale sa salive, elle est dans un état d'excitation tel que son corps se met à frissonner. Roman s'agite dans le canapé. Les mains de la nièce se placent sur sa vulve et l'écarte outrageusement. Le conduit rouge vif fait défaillir Karine. Lorena saisit entre ses doigts fins son clito et le triture en ne quittant pas des yeux les deux voyeurs.
La coquine fait des mouvements très érotiques, son corps souple qui évolue sur le sol laisse Karine et Roman bouche bée. Lentement Lorena se lève, elle tourne le dos aux spectateurs. Karine et la plus survoltée, d'un geste rapide, elle dégrafe, la fine bande de tissu qui recouvre les aréoles et les pointes des seins de Lorena. Les mamelons libérés se tendent fièrement au centre des taches brunes grenelées. Lorena se penche, elle agite doucement sa croupe juste à hauteur du visage de Karine, qui ne tient plus en place, elle s'agite nerveusement sur le canapé. Elle ne peut s'empêcher de poser ses mains sur les fesses bien rebondies de la danseuse improvisée.
Ses doigts glissent dans la raie et frôlent de nombreuses fois le petit muscle ridé. L'anus se met à frissonner. Lorena se penche davantage, Karine ne cesse de lui palper les fesses, en leurs donnant de nombreux baisers très bruyants. Lorena se redresse lentement toujours en ondulant de la croupe et s'assoit sur les jambes de Karine, la coquine l'enlace et donne une série de petits baisers sur le dos. Roman, subjugué par le spectacle, regarde jusqu'où sa femme va aller, car la coquine qui ne manque pas l'audace commence à caresser les seins de Lorena. Comme une experte Karine fait gonfler les lobes mammaires, elle prend entres ses doigts habiles les mamelons sensibles et les roule avec douceur. Les petits mats de chair enflent encore et encore.
Contre toute attente, Lorena se lève, fait face à Karine et Roman, elle fait la révérence puis disparait. Karine sur sa faim reste béate, Roman lui, est encore sous le choc. Le corps magnifique de la fille au pair l'a enchanté par ses formes bien sculptées. Les deux restent sur le canapé un peu abasourdi, Karine ne sait que dire, ses yeux brillent ses mains tremblent. Roman, se tourne vers elle et l'embrasse fougueusement, le bougre est fébrile. Les langues se nouent, doucement il place sa main entre les cuisses de sa femme et l'avance lentement. Le contact de la main entre ses cuisses, fait soupirer Karine qui décolle ses lèvres de celles de son mari. Elle bascule sa tête en arrière et ferme les yeux. L'intruse s'approche lentement de son intimité, les doigts tremblants frôlent le fin tissu de dentelle. Roman sourit il constate que la culotte de sa femme est trempée. Il appuie doucement sur la culotte. Le tissu trempé s'insère entre les grandes lèvres, deux glissent dans le sillon ainsi formé et partent à la recherche de la perle précieuse. Karine se cabre, lorsque les doigts la frottent avec douceur, son corps se met à trembler. Roman enfonce les deux visiteurs dans la gaine ruisselante, en entrainant en même temps la culotte. Les doigts ont pénétré l'antre jusqu'à la deuxième phalange. Karine souffle comme un animal en agitant doucement son bassin. Roman la regarde en souriant, il retire les doigts du brasier et propose à sa femme de monter dans la chambre.
C'est la fièvre dans le corps que les deux montent l'escalier. Ils passent devant la chambre de Lorena, la porte est entrouverte. Par curiosité, Karine la pousse doucement. Elle donne un coup de coude à son mari, intrigué il se penche pour voir. Face au grand miroir de la coiffeuse Lorena entièrement nue, regarde son corps sous toutes ses coutures. Elle soupèse ses seins, les pétrit en faisant la moue, elle se tourne légèrement et contemple son fessier. Elle se met sur la pointe des pieds, pour admirer le galbe de ses longues jambes. Elle s'assied en faisant face au miroir, ouvre les jambes et écarte délicatement ses grandes lèvres avec ses doigts fins. Elle dégage sa boule des plaisirs et la triture un moment. Karine semble être figée, le miroir renvoie l'image de la vulve ouverte et la protubérance qui émerge des grandes lèvres la rende très nerveuse.
Lorena se tortille sur son siège, ses doigts agacent sa boule d'amour. Elle commence à geindre de plus en plus fort. Karine, avance vers elle comme un automate entrainant avec elle son mari qui ne perd rien du spectacle. Lorena voit le couple dans le miroir, elle sursaute, mais n'est pas déstabilisée pour autant. Elle se lève et va s'étendre sur son lit. Elle replie les jambes sur son ventre et tout en regardant les deux voyeurs, commence à se masturber. Rapidement sa bouche se déforme, elle geint de plus en plus fort, elle se pince les lèvres se cabre en poussant un cri terrible. Lorena jouit très fortement, sa cyprine gicle avec force. Karine a le cœur qui bat à se rompre, elle arrive près du lit, regarde la jouisseuse et lui pose les mains sur le ventre. Roman bande comme un âne, sa queue et tendue comme un arc dans son pantalon.
Il sort du carcan qui l'enserre sa queue et la saisit en la pressant fortement. Il se place derrière sa femme, lui repousse la jupe sur les reins et lui écarte la culotte, Karine se cabre en grognant, lorsque trois doigts s'enfoncent profondément en elle. Roman lui ramone la chatte qui ne cesse de couler. Il sait que sa femme est un volcan, il lui fouille le ventre en faisant tourner ses doigts dans la gaine qui suinte continuellement. Karine se cabre et explose de jouissance. Son visage et crispé, elle serre les dents. Elle retire à la hâte ses vêtements. Monte sur le lit et place sa tête entre les cuisses de Lorena, qui pousse un grognement lorsque la langue s'enfonce dans son vagin brulant. Elle se tord de plaisir, Karine sait y faire, elle connait les points sensibles d'une femme.
Sa langue fait monter la pression dans le corps de Lorena qui se cambre fortement.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email