Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Des triplées puis leur tante dévergondent un puceau. 5

La tante surprend ses nièces et comprend enfin pourquoi Julien paraissait si exténué. Elle décide de prendre les choses en main. Julien n'a plus à jongler en secret de l'une à l'autre, maintenant il a quatre salopes qui se partagent son corps.

Proposée le 1/11/2021 par mlkjhg39

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Il est dans son ventre, des larmes de douleur et de plaisir coulent sur ses joues mais elle le garde en elle, il lui semble subir un supplice mais adore cette sensation d’être pleine, ce n’est plus du plaisir mais du pur bonheur maintenant que la douleur s’estompe. Sa chatte est pleine, elle sent le pieu dans son ventre, elle monte et descend, le pieu entre de mieux en mieux, son vagin se dilate autour de ce formidable soc, enfin elle prend son plaisir.
Sa sœur Jade qui se demande quand même comment ce puceau peut-il être aussi bon dans cette pratique malgré son inexpérience. Il s’applique tellement qu’elle coule comme une fontaine dans sa bouche, comme d’ailleurs sa sœur autour du chibre qui ne faiblit pas. Julien s’applique tellement avec sa bouche et sa langue comme lui a appris Sylvie que ce que subit son sexe dans la chatte d’Aude ne lui monte pas au cerveau, comme si ça ne le concernait pas.
Comme au jeu des chaises musicales, les filles permutent leur position. Julie vient prendre la place d’Aude qui veut se faire bouffer la chatte dégoulinante de cyprine. Jade vient redresser le pic et rebelote…
-Aaarrrggghhh ! Oumpf ! Ça c’est du calibre !!!
A son tour, une nouvelle danse commence autour de cet axe d’airain, mais comme sa sœur, elle n’arrive pas à ses fins. Elle a un violent orgasme qui noie à nouveau le membre mais lui ne jouit toujours pas. Troisième changement, troisième chatte à goûter l’épaisseur inusitée de cette queue toujours dressée.
-Vous avez raison les filles, c’est pas à mettre dans n’importe quelle chatte, un engin pareil !
Mais comme ses sœurs, elle n’arrive à rien, inondant pour la troisième fois le bas-ventre de Julien de sa cyprine qui vient se mélanger avec celles de ses sœurs. Soudain Julie prend la parole :
-Comme tous les hommes, il n’est pas multitâche, ça nous arrange bien car ça nous a permis de prendre chacune notre pied. Maintenant on va le détacher, lui présenter chacune notre cul et il nous prendra l’une après l’autre jusqu’à ce qu’il jouisse.

Aussitôt dit, aussitôt fait, les coudes et les genoux sur le lit, le popotin levé. Julien est aux anges et passe de l’une à l’autre, plongeant maintenant sans aucun effort sa jauge au plus profond des grottes offertes. Il ne peut tenir longtemps à ce rythme, ses couilles qui se sont gorgées de foutre ne demandent plus qu’à se vider. Il se retire à temps d’une chatte, de qui, il ne sait plus, prend sa lance en main et dirige les jets qui se succèdent vers les filles qui se sont vite retournées pour profiter de la manne. C’est incroyable la quantité qu’il déverse, elles en ont partout, le sperme coule sur leur poitrine, sur leur visage, elles arrivent à en avaler chacune une petit quantité et il en sort toujours, ses grosses couilles ne sont pas encore taries.
Avec un peu de persévérance et de temps, les triplées tirent un troisième tribut de ce « puceau » pas si branque que ça.

Les jours et les semaines se passent et Sylvie se pose des questions. Julien a l’air de plus en plus maladif, des poches sous les yeux et ses performances sexuelles sont en baisse. Il lui faut aussi de plus en plus de temps avant d’arriver à l’orgasme. Bien sûr, ça lui permet de s’éclater sur son chibre mais ce n’est pas normal à son âge. Une nuit, elle se lève pour assouvir un besoin pressent et entend des chuchotements puis des bruits bizarres à l’étage. Une fois sa commission faite, elle monte les escaliers et suivant le bruit, vient coller son oreille sur la porte de la chambre de Julien.
Pas de doute, on ne dort pas dans cette chambre et aux gémissements étouffés qu’elle surprend, il n’est pas tout seul. Une de ses nièces a dû flairer elle aussi la bonne affaire avec ce garçon est doit tellement lui vider les couilles qu’il est sur le flan pour les parties de jambes en l’air avec elle.
Sylvie n’y tient plus et ouvre la porte pour engueuler celle qui marche sur ses plates bandes mais reste stupéfaite, comme statufiée en découvrant l’horrible vérité. Ce n’est pas l’une des triplées, ni même deux, mais ses trois nièces qui œuvrent de concert sur ce jeune poney à la bite d’étalon.
Elles ne se rendent même pas compte de sa présence et continuent leur dépravation, qui avec une bouche, qui avec une queue qui avec une main de ce véritable jouet sexuel tout dévoué. Julien vient de l’apercevoir mais ne peut même pas prévenir les filles ou même bouger tellement il est prisonnier de ces chattes affamées.
-Quelle horreur les filles !... Sous votre toit !... Et pas une pour rattraper l’autre !... Et toi Julien, en t’accueillant ici, je ne croyais pas que tu dépraverais mes nièces !...

Les filles sont si surprises qu’il leurs faut un temps avant de réaliser et arrêter « la chevauchée fantastique » sur leur « cheval ». Elles sautent enfin du lit en essayant de cacher leur nudité. Julien, lui, reste couché sur le dos, les mains derrière la nuque, son pieu reposant fièrement sur son ventre, tellement sollicité qu’il en est presque enflé et n’a aucunement l’envie de dégonfler.
-Vous me faîtes honte, les filles !... à trois sur lui !... Vous avez fait de ce pauvre garçon innocent votre objet sexuel. Et en parlant d’objet, il en a un sacré entre les cuisses. Vous permettez ?...
Et sans attendre leur réponse, elle s’approche du bord du lit, tend un bras et se saisit à pleine main du gourdin sous le regard médusé de ses filles.
-Ce qui est fait est fait, on ne peut revenir en arrière. Je comprends maintenant pourquoi je voyais Julien dépérir de jour en jour. A ce rythme, vous allez le tuer. Comment voulez vous qu’il puisse recharger ses coui…ses batteries si vous vous acharnez sur lui. Vous lui laissez combien de nuits par semaine pour récupérer ?
-Euh…Ose répondre Lucie. Une ou deux…par mois…
-Mais vous êtes folles !!! Je sais que vous ne voudrez pas faire ceinture alors je vais être obligée d’y mettre le holà en établissant un calendrier. Je ne veux pas avoir de problème avec ses parents, moi !

Les filles se jettent des regards en coin en constatant que depuis le début de la conversation, leur tante n’a pas arrêté de branler la queue massive de Julien. Et aussi qu’elle a l’air de prendre la chose avec assez de détachement.
-Euh tata… L’interrompt Aude, si tu veux qu’il se repose, il faudrait déjà que tu lâches sa teub.
-Oh excusez-moi les filles… Cela fait si longtemps que je n’ai pas connu d’hommes que je ne me suis même pas rendu compte de ce que je faisais.
-Ecoute tata, si Julien est d’accord, propose Jade, on veut bien que tu t’inscrives aussi sur le calendrier. Tu verras… Je… Nous n’avons jamais connu un partenaire qui apprenne si vite. Il a sauté toutes les étapes et est passé de puceau immature a une véritable bête de sexe en un temps record, d’éjaculateur précoce à un amant capable de forniquer des heures, bien que maintenant que tu l’as dit, on y est allé un peu fort avec lui et qu’on a constaté depuis quelque temps une baisse de régime de sa part.
-Vous avez du culot de me proposer ça mais je vais y réfléchir, annonce Sylvie en riant sous cape. (Si les filles savaient qui a donné des cours de perfectionnement à Julien). Mais vous allez faire rideau jusqu’à la fin de la semaine pour qu’il reprenne un peu du poil de la bête. Allez, espèces de filles lubriques et débauchées, ouste ! Et vous n’avez pas intérêt à tricher, sinon, ceinture !
Une fois ses filles parties, elle se retourne vers Julien, caresse son chibre et lui lance :
-Tu ne perds rien pour attendre… Et toi aussi, respecte le pacte sinon je te vire de chez moi. Je veux que tu retrouves toutes tes forces. Je te veux avec les bourses pleines et la queue fière pour notre prochain tête à tête. Tu n’as pas trahi leur secret…mais comme tu n’as pas trahi le mien…

L’année scolaire avance et le jeune puceau timide du début en présence des ses hôtesses est devenu un jeune homme conscient du pouvoir qu’il a dans cette maison. Chaque semaine désormais, il fait son choix et copule à son envie avec l’une ou l’autre des triplées ou même avec les trois. Il lui arrive même comme ce soir de réunir dans la chambre de la tante tout son harem. Il s’arrange pour prendre des poses au bon moment pour repousser le plus loin possible sa jouissance et honorer ces quatre chattes insatiables. Mais ce soir, Sylvie en veut encore plus et veut montrer à ses nièces quel autre plaisir on peut éprouver avec une belle teub.
Elle sent son plaisir monter en même temps que celui de Lucie dont elle lèche la chatte pendant que ses autres filles font la même chose tête-bêche. Quel plaisir de sentir cette bite massive qui la défonce, c'est trop bon! Le gland lui chatouille le clitoris, augmentant son envie de se voir pénétrer d’une autre façon. Sa respiration s'accélère, le désir se faisant de plus en plus fort. Elle perçoit que le mouvement de branle déclenche des spasmes dans le chibre de Julien dont la respiration s’est accélérée. Sylvie dirige cette colonne de chair d’une main ferme vers son anus qu’elle avait demandé à ses filles de dilater de leurs doigts et de leur langue précédemment, Aude a même réussi à enfoncer quatre doigts dans ce trou et l’a dilaté au possible mais quand le gland s’enfonce en elle, les larmes coulent sur les joues de Sylvie. Il faut dire qu’il y a belle lurette qu’aucun bélier n’est passé par là, et aucun aussi massif.

Ps : Si vous voulez voir de quoi est capable Julien, lisez : « Le gourdin de tonton » du même auteur et vous y trouverez comment visionner une vidéo très explicite sur les performances éjaculatoires dont s’inspire l’auteur. Et si vous réfléchissez un peu en approfondissant votre recherche, vous découvrirez que……

A suivre…

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Je copie votre texte pour l'agrandir, sinon j'ai du mal à le lire (atteinte de MLA). Sans autre possibiluté, je me rabattrai sur Revebebe Merci !
Posté le 7/02/2022

Anonyme
Il a bien fait de changer de colocation
Posté le 2/11/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Des triplées puis leur tante dévergondent un puceau. 7
Des triplées puis leur tante dévergondent un puceau. 6
Des triplées puis leur tante dévergondent un puceau. 4
Des triplées puis leur tante dévergondent un puceau. 3
Des triplées puis leur tante dévergondent un puceau. 2