Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

L'installation

Première histoire d'une femme de 40 ans qui aime découvrir les bonnes choses de la vie après un emménagement dans son nouvel appartement.

Proposée le 15/09/2021 par DKPO

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Masturbation
Personnages: Solo
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


Au bout de trois jours l’emménagement est enfin terminé. Les meubles sont montés dans chacune des pièces. Anouk déballera tout ce merdier dans la semaine. Dans le séjour, le canapé lui tend les bras. Elle s'y lova quelques minutes. Elle est enfin chez elle.

Elle se mit à l’aise, se baladant dans son duplex en débardeur et boxeur, cette tenue mettait merveilleusement bien ses formes généreuses en valeur. Elle est à l’aube de ses 40 ans et elle se dit que pour son âge elle est bien conservée.

Elle se dirige dans la cuisine. Elle sort sa Dolce Gusto de son emballage, les dosettes, place son mug et se fait son Macchiato. Elle adore ce café. Elle a son petit rituel avec celui-ci. Elle prend une petite cuillère, la plonge dans la tasse et commence à jouer avec la mousse, recommence et y donne des petits coups de langue. Elle y prenait un certain plaisir. Comme-ci cet instrument était un sexe féminin. Elle continue mais cette fois-ci avec son index. Elle le trempe dans la crème, le retire et le mis dans sa bouche. Elle recommence deux ou trois fois. Anouk aime ça, jouer. Et plus elle fait mumuse et plus son corps en abuse.

Ça y est elle prise son piège. Il faut que je me libère, se dit-elle. Tout en allant dans la direction du séjour, elle continue de jouer avec la petite cuillère et la crème. Parmi tout cet amas de cartons elle trouva, sa boite de Pandore. Elle l’ouvrit. ‘Lequel vais-je prendre ?’ s’interrogera-t-elle. Ils étaient tous là bien rangés dans leurs coffrets. Vibrant ou non ? Simple ou double ? Gode stimulant ou pas ? Plus elle contemple sa panoplie plus elle est excitée et son bouton s’éveille.

Elle en prit un en verre. ‘Tu es nouveau toi, c’est le moment de te baptiser’, lui murmure-t-elle. Elle s’installe sur son canapé, sur le dos et les jambes parallèles. Elle baigne son jouet dans la mousse de son café, le porte à sa bouche et fait des va et vient, elle gémit. Son bouton s’excite. Ne soit pas si pressé lui dit-elle ton tour arrive. De sa main gauche elle se titille les tétons qui sont durs. Elle prend du plaisir à se mettre dans une telle position. Inconfortable ? Non bien au contraire. Elle aime se mettre dans un tel état. Celui où elle s’abandonne, qu'elle devient la soumise de son propre corps. Il exige elle exécute.

Sa respiration devient saccadée. Des petits sons et des hum oh oui sortent de sa bouche. Son bouton s'affole. Pour le calmer, elle passe en douceur le gode en verre froid sur sa chatte en chaleur. Mais c’est un appel, son clitoris cogne de plus en plus fort. Doucement elle écarte les cuisses. Délicatement elle pose le gode devant l’entrée de son abricot déjà humide par toute cette effervescence. Progressivement elle le fait rentrer Ouuu c’est froid pensa-t-elle mais tellement excitant. Ça y est il est dedans. Elle aime cette sensation. Et les va et vient commencent. Elle s’encourage toute seule avec des C’est ça, C'est bon, T’en veux encore Anouk, oh oui encore. Elle augmente la cadence, son clito ne demande qu’à s'exprimer. Non pas tout de suite.
Elle pris un coussin s’installe dessus à califourchon. Se leva et s’enfonça le gode. Oh que c’est bon et la voilà partis à chevaucher son engin sur un coussin. Elle se cramponne sur le haut de son divan. Son clito l’appelle et elle l’écoute. Elle s’assis au bord du canapé les jambes bien écartées. C’est ce que tu veux Anouk Ouiii vas y. Elle place deux doigts sur son bouton et commence à le chercher. Elle gémit. Elle mouille. Oh oui, oh c’est bon ça . Plus les sensations sont fortes plus elle en redemande. Elle alterne avec son jouet des va et vient et son bouton. Et celui-ci s’exprima. Anouk ne peux se retenir. Les gémissements sont forts et intense. Elle se caresse doucement pour calmer son clito.
Elle sourit.

Bienvenue chez toi se dit-elle.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :