Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Beau cadeau pour le neveu

Marc a réussi ses examens, pour le récompenser son oncle lui offre sa femme comme cadeau. Réticente au début, Claire maintenant ne se retient plus elle savoure ce moment de bonheur avec son neveu.

Proposée le 1/08/2021 par jennifer

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Marc a passé avec succès son master en économie. Il entre chez lui euphorique, il se jette dans les bras de sa tante Claire et lui donne une multitude de baisers sur tout le visage. Son mari le regarde en souriant il est fier de son neveu de 20?ans. Il propose d'ouvrir le champagne pour fêter l'événement.

Les trois s'installent dans le salon et boivent verre sur verre en grignotant des  petits encas. Lentement l'alcool   commence à faire effet.  Marc est en face de sa tante, il reluque discrètement ses cuisses, qu'elle dévoile involontairement en prenant  à chaque fois son verre sur la table. Ses yeux ne quittent pas le compas entrouvert des jambes, il aperçoit de temps en temps sa culotte qui enserre sa fente et entre légèrement à l'intérieur, elle sépare les lèvres vaginales et fait ressortir la boule du plaisir. Le coquin ravale sa salive, il devient rouge. Il croise le regard de son oncle qui  a remarqué le regard pesant de son neveu sur les cuisses de sa femme,  il lui fait un clin d'œil complice en souriant.

Claire Fait tomber un petit four, elle écarte largement les cuisses pour l'éviter. Mécaniquement sa jupe remonte jusqu'aux aines. Les yeux des deux hommes se braquent sur la culotte qui maintenant est bien visible et met en relief sa chatte.

L'oncle se lève, s'approche de sa femme et plaque sa main sur l’entrejambe, il la regarde et dit ironiquement :


-Tu excites ton neveu ma chérie,  ça fait deja un bon moment qu'il se rince  l'œil, je suis sûr qu'il bande le salaud ! 

Claire sursaute, elle veut rabattre sa jupe, mais la main de son mari l'en empêche.

-Je veux que tu sois son cadeau ma chérie, il a bien travaillé il doit être récompensé tu en penses quoi ?


Claire est estomaquée par la proposition indécente de son mari. Elle ouvre la bouche pour répondre, mais elle bafouille tellement que c'est inaudible. Paul retire sa main, sa femme rabat sa jupe et serre les cuisses, elle est rouge de honte. Elle parvint à dire en béguant :


- Mais, mais tu veux que je me donne à Marc, tu n'y penses pas vraiment ?

Paul lui fait un grand sourire et répond :

-J'aimerais que tu le fasses, ça m'excite rien que d'y penser !

Il s'avance vers Marc, en effet le coquin à une grosse bosse qui déforme son pantalon. Sans complexe, il lui descend le zip de la braguette et lui sort la queue. Elle se tend en oscillant avant de se stabiliser. Marc ne dit pas un mot, il ne cherche même pas cacher son engin raide de désir. Il regarde sa tante pour voir sa réaction, Clair se braque sur le membre tendu, elle écarquille les yeux et pousse un :

-Oh mon Dieu qu'il est gros !

Paul saisit d'une main le manche de chair de son neveu et le branle doucement. Il regarde sa femme en souriant et lui dit :

-Elle est belle n'est-pas ma chérie, viens la toucher elle est douce tu verras tu ne le regretteras pas !

Claire se tord les mains tellement elle est nerveuse, Paul insiste. L’alcool aidant, elle se lève hésitante, son corps  tremble, mais elle s'avance vers Marc sans quitter des yeux le mandrin que son mari branle. Elle tend sa main et la pose sur celle de son mari, c'est ensemble que les deux masturbent le jeune homme fébrile. Paul  doucement retire sa main et laisse faire sa femme, elle s'enhardit, elle presse de temps en temps le membre veineux, le décalotte et regarde sous toutes les coutures le gland large et épais. Paul ne reste pas inactif, il saisit le top de sa femme et le déchire, les seins jaillissent et se dressent comme deux obus. Claire ne réagit même pas, elle est dans un autre monde. Elle se lèche les lèvres en regardant le cèpe royal qu'elle s'amuse à décalotter sans cesse.



Paul fait glisser le zip de la jupe et lentement la fait descendre ses mains glissent le long des hanches larges de Clair qui pousse un gros soupir en lapant les perles de rosée qui s'échappent du méat de son neveu. Elle ouvre la bouche et gobe le gland violacé, elle le suce sans cesser de branler le mandrin gorgé de sang.  Les mains de Paul s'accrochent à sa culotte et l'entraine en même temps que la jupe vers le sol. Claire s'agite pour aider Paul à la dévêtir. Enfin elle est nue, Marc ne peut s'empêcher de regarder la toison soyeuse de sa tante, il pose deux doigts sur la vulve trempée et cherche le bouton d'amour.


Claire se cabre lorsque Marc le saisit, les deux maintenant se donnent sans retenue. Claire dévore la queue de son neveu en grognant comme un fauve. Marc, lui branle le clito de plus en plus vite. Claire agite son bassin, Paul lui caresse les fesses, ses doigts voyage entre les lobes charnus et taquine l'œillet brun.  La tension monte dans les corps, Marc se cabre et remplit la bouche de sa tante avec sa semence épaisse. Elle avale sans rechigner le nectar des dieux. Soudain Claire se raidit elle pousse un râle, son mari lui a enfoncé deux dans le cul, le bougre lui ramone sauvagement le rectum. Il n'attend pas longtemps pour que sa femme jouisse à son tour en hurlant de plaisir.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

humeuriste
Merci et bonsoir pour ce récit érotique excitant et bien écrit, ce qui ne gâche rien bien au contraire... Didier
Posté le 17/01/2022

luce
Bonjour et merci Jennifer pour cette belle histoire,simple,mais très excitante. J'ai moi même publié quelques unes de mes histoires vécues sur un site,et j'adore être lue et lire les histoires des autres. Merci cordialement. Luce
Posté le 8/08/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Beau papa 25: Dernière leçon pour Lucie
Beau papa 26: Le beau-père, la bru, le jeune poney et l’étalon. 2
Le cadeau
Le cadeau
Cadeau d'adieu