Une sacrée première pour Emilie, prise en sandwich entre deux jeunes mâles hyper membrés. Elle risque de marcher en dandinant après leurs assauts incessants. Quand elle croit que c'est enfin finit. Patrick veut remettre encore une fois le couvert.
Proposée le 9/12/2020 par mlkjhg39
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Emilie, Patrick et son meilleur copain. (2)
Dans mon sommeil, j'entends quelqu'un chuchoter à mon oreille puis me la lécher. C'est à ce moment que je réalise qu'il y a quelqu'un dans mon lit et je me réveille.
Je reconnais Michel qui murmure dans mon oreille qu’il veut de nouveau baiser avec une fille si sexy et chaude. Il ne m'en faut pas plus pour être excitée.
Je sens la longue et grosse hampe de Michel contre mon petit cul, il se lève et me fait hausser le cul pour que je me retrouve à quatre pattes.
Michel lâche mon oreille et s'attaque directement à mon cul. Oh mon dieu que c'est bon. Je sens déjà un orgasme arriver.
Il commence à pousser sa langue de plus en plus profondément dans mon petit trou. C'est si bon, à sa technique, je sais que ce n'est pas sa première fois.
Bientôt, toute sa langue est dans mon putain de cul et j'ai un orgasme. Je n'ais jamais eu un orgasme anal avant sans pénétration.
Après m'avoir lécher et baiser mon œillet fripé avec sa langue pendant dix minutes, Michel se lève, saisit le lubrifiant qu'il a apporté avec lui et commence à en verser sur mon anus déjà bien inondé puis me met un doigt.
Mon cul est déjà assez humide grâce à sa salive et bien dilaté de ma dernière baise avec Patrick un peu plus tôt.
Le doigt glisse avec une grande facilité, un second le rejoint rapidement, forçant un peu plus.
Il ajoute lentement un troisième.
Il commence à augmenter le rythme de ses doigts dans mon putain de petit trou, jusqu'à me baiser littéralement avec.
Sans rien me dire, il me met un quatrième doigt, je suis à la limite de la douleur, mais je sais que j'en ai besoin en raison de sa queue à la longueur monstrueuse! Il n'est pas facile de s'enfiler une bite épaisse de plus de 26 centimètres de long dans un tout petit trou, et j'allais avoir besoin de tout le relâchement possible pour y arriver !
Après environ cinq minutes, il retire ses doigts de mon cul et verse du lubrifiant dedans en grande quantité. Je sens le liquide froid couler entre mes fesses.
Michel ensuite enduit de lubrifiant son braquemart puis il se lève et se met derrière moi. Je sens son gland mafflu qui pousse contre mon anneau ridé.
Je prends une grande respiration et détend mon cul au maximum. Il force mais ma corolle refuse l'intromission de ce monstre, sa queue n’a pas la dureté de celle de Patrick et plie sous l'effort.
Soudain son gland arrive à violer mon petit trou et même s'il a été beaucoup travaillé avec sa langue, ses doigts et le lubrifiant mon cul est encore trop serré pour l'épaisse queue de Michel.
Enfin, le gland a réussit à pénétrer en entier, la douleur est forte mais moins qu’avec la pine de Patrick plus épaisse.
Je commence à grimacer de douleur, mais je ne veux pas qu'il s'arrête. Je pose ma tête contre l’oreiller et maintient mon cul bien élevé.
Il pousse lentement sa queue dans mon cul serré et s’aidant d’une main serrée sur la hampe.
- OOUUUUUIIIIII… Comme çà! Ooooohhhh, mon salaud tu sais y faire; tu vas me péter le cul!
Après un instant d'attente il continue sa poussée et bientôt la moitié est en moi, mais j'ai moins mal.
Les larmes commencent à monter. Pour pas qu'il le voit et s'arrête, j'enfonce ma tête dans l'oreiller. Et puis d'un coup, mon trou du cul s’ouvre un peu plus permettant à toute la longueur de la queue de Michel de rentrer en moi.
-AAaahhhh, ouiiiiiiiiii…ça vieeeeennt! Je jouiiiiissssss du cuuuul!
Je n'aurais jamais cru que mon petit trou pourrait l'accepter mais croyez moi, il la fait ! Un orgasme secoue tout mon corps. Jamais, on n’est allé aussi profondément en moi.
- Ooooooooh ta bite est énorme ! Putain c’est long ! Je la sens passer mais elle rentre ! Incroyable ! Michel ! Tu me la mets profond !
Il commence à se retirer lentement et à revenir. Maintenant que mon trou est assez lâche, Michel avec un rythme lent entre vraiment au plus profond de moi avec son interminable queue. Je commence à frotter mon clitoris gonflé et très sensible, ce qui me procure immédiatement un tel orgasme que je tombe à plat ventre sur mon lit.
- Putain de queue ! Ta bite me rend complètement folle...je vais... jouiiiir... je... jouiiiiissssss... Oooohhhh... Ta monstrueuse queue, ouiiiiii ta queue ! Mon dieu... AAAAHHHH...Ouiiiiiii...putain ! Ouiiiiii baise-moi !
La bonne nouvelle, c'est que Michel est tout de même resté bien accroché à moi, en effet, malgré le fait que je sois tombée à plat, sa queue a toujours sa tête dans mon cul !
Il s’abaisse sur mon dos et passe sa main sous mon ventre puis commence à me frotter mon clito pour mon plaisir. Je ne sais pas combien d'orgasme mon petit corps peut supporter ! J'en ai tellement eu en si peu de temps !
Mon comportement fait comprendre à Michel que j'aime bien son expérience et il commence vraiment à me défoncer. Il va de plus en plus vite en utilisant la totalité de son membre.
C'est un vrai bonheur mais je sais aussi que malheureusement, il ne va pas durer longtemps.
Bien mal m'en a pris, il me défonce de la sorte pendant plus de dix minutes.
Au bord de l'épuisement j'ai un nouvel orgasme fantastique qui en serrant mon petit trou sur son épaisse queue le fait lui aussi exploser et il éjacule au plus profond de mon cul encore une fois une bonne quantité de sperme.
Nous nous écroulons et basculons sur le côté gardant toujours sa queue en moi. Michel est resté avec moi jusqu'à ce que je me rendorme.
Je me réveille le lendemain matin avec le sentiment d'avoir vécu la baise de ma vie, Michel a été presque inépuisable et avec sa longue bite il a atteint des parties que je ne n'imaginais pas possible.
J'ai tout de même quelques douleurs.
Mon pauvre petit cul a mal d'avoir été baisé si longtemps par Patrick et Michel en double puis j'ai pris le bélier de Michel plus tôt ce matin.
Je sais que le sexe anal est hors de question pour les prochains jours. Je vois la flaque de sperme et de lubrifiant sur mes draps. Je retire rapidement ma literie et la met à la machine à laver. Après je vais dans ma salle de bain pour y prendre une douche salvatrice et m'occuper de mon corps endolori.
J'ai encore envie de sentir une queue en moi, mais j'espère qu'ils ne voudront pas tenter le sexe anal car j'en ai trop abusé cette nuit. Je m'occupe bien de tout mon petit corps avec crème, huile.
Je mets une petite robe en cuir noir avec un zip dans le dos, le soutien-gorge noir est en accord avec le porte-jarretelles et termine avec une paire de bottes à talon haut. Si avec cela en me voyant il ne bandent pas dur!
Je me restaure de quelques céréales car je n'ai pas mangé depuis la veille midi.
Une fois habillée, maquillée et restaurée, j'entends Patrick rentrer à la maison comme prévu pour 11 h 00 après son footing, une synchronisation parfaite! Je me rends donc rapidement dans ma chambre pour l'attendre.
La porte de l'entrée franchie, je l'entends se diriger directement vers ma chambre.
Quand il se retrouve en face de moi, un grand sourire illumine son visage. Et je vois bien que la réaction si attendu entre ses jambes a bien lieu vu la bosse de son short. Il me demande:
- Donc je peux considérer que tu veux bien de moi et de ma bite?
- Oh putain que oui j'ai envie de sentir ta grosse bite en moi. Et je ne vais pas attendre pour cela.
- J'ai bien transpiré, je dois tout de même aller prendre une douche
Je commence à marcher vers lui en bombant le torse, et roulant du cul. Arrivée tout contre lui, je lui ai murmuré dans l'oreille:
-Rien à faire, je ne peux pas attendre plus ton gourdin.
Je me mets à genoux et commence à retirer on short qui a vite glissé vers le bas et je peux voir au travers de son boxer sa queue bien raide dont le gland dépasse.
Une fois le boxer enlevé, je saisis sa bite bien dure et je l'engloutie tout en masturbant ce que je ne peux prendre avec ma main droite. Je salive beaucoup tout le long de sa hampe. Je décide que sa queue doit être humide comme ma chatte donc je suce avec toute ma force en salivant dessus.
Je commence à chatouiller avec mes ongles manucurés de ma main gauche ses couilles. Patrick émet un râle de plaisir et je le sens envoyer ses épaules en arrière à chaque fois que mes ongles éraflent les endroits le plus sensibles de ses couilles.
Patrick attrape l'arrière de ma tête avec ses deux mains et commence à pousser plus profondément ma tête sur sa queue. J'enlève ma main droite de sa hampe et je me laisse faire.
Je commence à suffoquer un peu quand l'ensemble des 22 centimètres de sa queue se trouvent engloutis dans ma bouche et butent au fond de ma gorge.
Lorsque je sens ses poils pubiens chatouiller mon nez, je sais que c'est la gorge profonde avec la plus grosse bite que je n'ai jamais réalisée. Patrick attrape ma chevelure et commence à me faire faire des mouvements le long de sa hampe. Il gémit de plus en plus fort et moi j'ai la chatte de plus en plus trempée.
J'insère un doigt dans ma vulve pendant que Patrick continue à baiser ma bouche. Puis je pousse un second doigt et je sens les à-coups de Patrick jusque dans ma chatte humide.
Avec ma main gauche je commence à frotter mon clito bien dur et en moins d'une minute j'ai un orgasme à en mordre le monstrueux épi de Patrick.
Au bout d'une dizaine de minutes de ce traitement, je sens les tressautements de sa queue qui commence à tirer sa charge de sperme directement dans mon estomac. Je n'ai même pas eu la chance de goûter son sperme tellement sa verge était profondément fiché dans ma gorge.
J'attrape son boutefeu qui sort de ma bouche et commence à nettoyer chaque goutte de son délicieux nectar sur chaque centimètre de sa bite toujours en érection. Je me relève et l'embrasse dans un baiser passionné, jouant avec nos langues. Je colle fortement mes seins contre ses pectoraux pendant qu'il attrape mes fesses, me les massant fortement avec ses grandes mains. Puis il relève ma robe et commence à malaxer mes fesses.
Je l'embrasse encore plus fort. Je m'arrête, je l'attrape par la main, le jette sur le lit m'agenouillant devant lui en lui reprenant sa bite bien dure au fond de ma bouche.
Je sorts sa queue de ma bouche et commence à la lécher comme une glace jusqu'à descendre à ses boules. Patrick gémit plus fort ce qui me fait sourire et doucement je lèche ses couilles. Patrick crie alors sauvagement:
- Oh, oui... putain...
Ma langue continue à lécher ses couilles, à les gober puis j'avale sa queue bien épaisse. Il ne peut pas supporter plus et il se lève.
J'enlève ma robe pour dévoiler ma petite chatte bien rasée et je me mets à califourchon sur lui face à ses pieds.
Je sais que les gars aiment bien cette position et moi je peux mieux sentir leur queue bien dure dans ma chatte. Les mains posées sur ses genoux, je commence à descendre sur sa bite dure et épaisse avec une grande facilité. La glace de l’armoire me permet de suivre l’intromission de son soc d’acier.
Je m'enfonce sur sa queue jusqu'à sentir ses poils pubiens chatouiller les lèvres de ma chatte.
A ce moment, Patrick me donne une bonne claque sur mon petit cul tout dur qui me fait réagir de douleur mais aussi de plaisir. Je commence à me baiser avec son pieu de toutes mes forces.
Patrick continue à me fesser pour m'imposer son rythme, de plus en plus rapide et en enfonçant son gourdin de plus en plus profondément.
Je sens que je vais connaître un nouvel orgasme. Mon corps entier se met à convulser et ma chatte se resserre sur la bite de Patrick. J'ai un tel orgasme que je ne peux plus bouger.
- DOUX JÉSUS ! Ça recommence! Je jouiiiisssssss… encooooore! Oh mon Dieu, AAAAAHHHHHHH!
Patrick gifle de nouveau mon cul ce qui fait ressortir sa queue. Il se positionne devant moi pour que je lui lèche tout le jus de ma chatte que j'ai mis sur sa hampe. Une fois qu'elle est bien propre, il me retourne de nouveau pour remettre d'un coup son jonc vigoureux dans ma chatte bien serrée.
Il saisit mes hanches et commence à me pistonner sur un rythme du diable. Je commence à hurler:
- Baise-moi Patrick. Fais-moi venir de nouveau. Mon dieu que j'aime çà, baise-moi Patrick, baise-moi...
Je n'arrive plus à me retenir, je le supplie de continuer. Patrick me cogne si fort que je tombe sur lui. Il commence à caresser mon clitoris et il ne faut pas longtemps pour qu'un orgasme me terrasse de nouveau.
Ayant déjà jouit il y a peu de temps, il a fallu que j'attende vingt minutes avant que Patrick gicle à nouveau. Ma chatte comme un étau enserre son bâton crémeux, qui n'en pouvant plus, libère des torrents de sperme au plus profond de ma grotte. En contractant ma chatte je traie sa queue pour avoir jusqu'à la dernière goutte de son jus.
Patrick s'appuie contre moi et je tombe à plat ventre tout en gardant sa matraque en moi. Plusieurs minutes après, sa queue, enfin flasque, glisse en dehors de ma chatte.
Je sais que j'ai été baisée par mes amants au cours de ses dernières 24 heures un nombre incalculable de fois. Et je sais aussi que cela ne s'arrêtera pas là, un simple regard de leur part, une allusion, la vision de leurs énormes sexes, et je repartirai volontiers pour un nouveau voyage au septième ciel.
Sous la fatigue, nous nous assoupissons.Après environ deux heures, je me réveille avec Patrick toujours sur moi, ses mains fermement accrochées à mes seins, sa bite encore posée sur mes fesses.
Je suppose que nous avons dormi pendant deux heures sans bouger, doucement je le bascule sur le coté, de sorte que je puisse soulever ma jambe gauche. Par ce mouvement, sa lance en semi-érection, glisse à l'entrée de ma vulve et je réalise qu'elle est encore super humide!
Je glisse doucement la tête de sa queue dans ma chatte et commence à bouger mes fesses en cercle.
Ma chatte humide autour de sa verge ainsi que mes mouvements de rotation ont de l'effet sur son nœud qui reprend doucement sa raideur.
Soudain réveillé, je le sens pousser un peu plus sa grosse trique au fond de moi. Je laisse le plaisir m'envahir. Je me renverse sur lui pour pouvoir poser mon dos sur sa poitrine. Je remonte mes pieds jusqu'à ses hanches et je commence à monter et descendre sur sa bite en faisant claquer mes fesses sur son bassin. Il accompagne mes mouvements pour pousser encore plus loin.
- Oh merde, oh oui Patrick, putain baise ma chatte ! Je ne veux plus jamais que tu t'arrêtes. Putain de Dieu que j'aime ta bite.
Je commence à hurler mon plaisir. Cela doit plaire à Patrick car il commence à me limer avec de plus en plus de passion et de vitesse. Je peux sentir sa queue dure comme de l'acier presque entièrement sortir de ma chatte puis d'un coup faire tout le chemin inverse. Après environ deux minutes j'ai inondé sa flamberge sur toute sa longueur.
Je décide de donner un peu de repos à ma chatte et demande à Patrick d'arrêter. Je rallonge mes jambes, je sors son gourdin de ma grotte et atteins mon chevet pour y prendre mon lubrifiant anal.
Patrick a un petit sourire. Je me mets une fois de plus face à ses pieds et avec le lubrifiant, j’enduis mes doigts, et masturbe la queue de Patrick en insistant bien sur son gland.
Patrick quant à lui, me graisse l'anus. Le froid du lubrifiant nous fait frissonner tous les deux. Il m'enfonce un doigt dans le cul et le travaille à la même vitesse que je le masturbe. Je peux sentir mon cul rapidement se détendre.
Après quelques minutes, je suis prête et présente la grosse bite de Patrick qui retire ses doigts de ma petite rondelle. Je glisse lentement mon cul sur sa queue et laisse échapper un gémissement guttural de ma gorge. Patrick gémit sourdement.
Je fais rouler mon cul dans les sens des aiguilles d'une montre ce qui a pour effet de bien masser son gros dard que j'enfonce dans mes entrailles sur toute sa longueur.
Je suis surprise de la facilité avec laquelle mon cul prend sa bite. J'aime le sexe anal, mais je n'ai jamais eu autant de fois en si peu de temps des pines dans le cul et jamais de tels calibres. Je commence à me demander si mon anus reviendra à la normale après…
Mais dès que je sens la bite de Patrick palpiter au fond de mes entrailles, j'oublie mes états d'âme sur l'état de mon cul et commence à le bouger en allant de l'extrémité de son gland jusqu'à toucher ses poils pubiens en claquant mes fesses sur ses cuisses musclés.
Patrick prend le relais en me tenant le cul relevé et fait des allers/retours à très grande vitesse.
Il m'attrape par les cheveux, passe son bras autour de ma poitrine et me mordille l'épaule tout en me labourant le cul, un vrai bonheur.
Commençant à fatiguer, il attrape mes jambes pour faire pointer mes pieds vers le plafond.
Nous ressemblons à un "T" géant avec lui allongé sur le dos et moi le dos reposé sur sa poitrine et les jambes en l'air mais dans cette position, mon propre poids fait rentrer encore plus profondément la bite dans mon cul, moi allongée sur la poitrine de Patrick, la robe autour de la taille, mes jambes recouvertes de bas pointant vers le plafond, ma chatte exposée et sa grosse bite dans le cul, qui me fait gémir à en réveiller les morts.
Je ne pense qu'à mon plaisir en n'ayant plus conscience de mon environnement. Je ne remarque donc pas Michel qui nous regarde baiser. Je sens quelque chose prendre appui sur le lit, un objet dur se présente à l'entrée de ma chatte.
Avant que je ne puisse me pencher pour regarder ou dire quoi que ce soit, je reconnais la verge de Michel en train de glisser dans ma vulve béante et toute humide. J'atteins des hauteurs de plaisir encore inconnues et j'hurle ma jouissance.
Cela ne fait que quelques heures que je n'ai plus senti la queue de Michel dans ma chatte et claquer au fond de moi, mais la taille de son vit et la surprise totale me font venir immédiatement.
C'est une très bonne surprise! Michel attrape mes jambes, les replient sur mes épaules afin que je puisse voir son visage et il commence à travailler mon vagin comme un animal.
Je subis pour la seconde fois de ma vie une double pénétration et ceci par les plus grosses mandrins jamais vus. J'adore la sensation que me donnent et mon sexe et mon cul étirés au maximum avec ses deux bites de cheval dures comme de la pierre dans mes deux trous maintenant béants.
Je ne suis jamais sentie aussi pleine et aussi satisfaite dans ma vie.
J'attrape mes mamelons et commence à les caresser quand Michel commence à pousser avec sa poitrine sur mes jambes, heureusement que je suis très souple.
Lorsque mes genoux atteignent ma poitrine, je vois Michel plonger son regard au fond du mien. J'ai un nouvel orgasme, contractant ma chatte et mon cul sur leurs bites.
Soudain sur un signe de Patrick, ils se relèvent difficilement ensemble avec moi enfichée sur ces deux énormes pieux, mes pieds ne touchant plus terre, uniquement retenue par leurs bras et leurs monstrueuses queues qui se frottent en moi uniquement séparées par une fine paroi.
Ils m'ont besognée ainsi encore une dizaine de minutes puis Patrick commence à gémir bruyamment et il mordille mon cou en même temps qu'il tire de grosses décharges de sperme au plus profond de mes entrailles.
Michel halète fort, il pousse sa langue plus profondément dans ma bouche et il éjacule à son tour dans ma chatte.
- Oh mon Dieu, oh mon Dieu, c'est tellement bon et si fort, je suis toujours en train de jouir ! OH! JE N’ARRÊTE PAS DE JOUIR! SUR LEURS BITES! Je jouiiiiiisssssssss…. Et j'aime ça! C'est merveilleux!
Michel continue à m'embrasser et Patrick me lèche le cou et les oreilles.
Je sens mes jambes lourdes pendre dans le vide. Ils me libèrent enfin de leurs deux pals et je m'exclame :
-Le prochain mec qui essaie de baiser mon cul se W-E-, il n'est pas encore né, car mon pauvre petit derrière n'en peut plus, il a pris beaucoup trop de bites de cheval et beaucoup trop violemment. Je ne veux pas gâcher mon si beau cul!
Et nous avons tous les trois rigolés de bon cœur mais j'ai parlé trop vite, si Michel est à plat ce n'est pas le cas de Patrick qui pour me faire mentir m'encule d'une seule poussée…
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email