Je me suis fait branler et sucer par un mec pour la première fois de ma vie. Ce fut une expérience étrange et en même temps incroyable. Le gars qui m'a sucé est mon meilleur ami italien (je suis italien) et il vit dans un petit village près de Bergame. C'est un mec plutôt beau gosse (un peu comme moi :P) et on se connait depuis longtemps.
Proposée le 19/11/2020 par RoccoSiffredi
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Histoire vraie
C'était pendant l'été 2019, au nord de l'Italie, près de Bergame. J'avais à l'époque 17 ans (presque 18) et je n'avais jamais eu d'expériences sexuelles auparavant. Mes grands-parents ont une maison de montagne là-bas, dans un petit village isolé, c'est pourquoi je connaissais beaucoup d'amis qui habitent le village. En particulier, mon meilleur ami, que je vais appeler X pour garder son anonymat, vivait là-bas depuis longtemps et on se connaissait à merveille.
Bref, un jour, de nulle part, alors qu'on était assis sur un banc devant l'église (comme à notre habitude), il me demande si tout allait bien. Ce à quoi je répondis "pas vraiment". En effet je me sentait un peu seul et j'avais terriblement besoin d'affection. Après lui avoir expliqué ma situation, il me demanda si je voulais faire quelque chose avec lui. "De quoi tu parles?" lui répondis-je. "Bah je pourrais te sucer par exemple".
A ce moment-là je me sentis un peu mal à l'aise, en sachant que je suis hétéro et lui aussi, et je ne répondis pas tout de suite. Après quelques instants de réflexion, je répliquai que je n'étais pas sûr de vouloir le faire, même si l'on parle d'une simple fellation… Il me dit que je n'étais pas obligé de le faire bien sûr, et qu'on avait tout le temps du monde pour nous préparer. Il finit par me convaincre et on eut juste à décider le lieu, la date et l'heure. On se mit d'accord pour le faire à l'intérieur du parc en face de l'église, dans un escalier menant à un sous-terrain, là où personne ne pouvait nous voir. C'est ainsi qu'on allait le faire le samedi soir, au coucher du soleil.
Le Jour J arriva et j'étais excité mais aussi incertain à propos de ce qui allait se passer ce soir-là. On se donna rendez-vous devant sa maison et on se mit en route pour le fameux escalier. Lorsque le moment fut venu, X me dit d'enlever mon jeans et mon caleçon, ce que je fis en toute sérénité. Le problème est que je n'arrivais pas à bander vu que c'était un mec en face de moi (je suis hétéro pour rappel), certes il était beau, mais c'était un mec.
Pour débloquer la situation, je fus obligé de sortir mon téléphone et de chercher des photos et vidéos de meufs bonnes. Ce qui marcha et mon pénis se redressa instantanément. Il commença donc à me branler, ce qui fut bizarre vu que j'avais l'habitude de me branler moi-même. Il me recommanda de ne pas le regarder pendant l'acte, ce que je fis sans broncher. Quand mon pénis eut atteint sa taille maximale, il posa ses douces lèvres dessus et commença à me sucer, de plus en plus vigoureusement.
C'était une sensation étrange mais agréable pour moi, qui n'avait jamais prouvé cela. Après quelques minutes de fellation, je déclarai: "je vais bientôt jouir, fais gaffe!", et il s'exclama aussitôt "ne le fais pas, bro", "je m'arrête tout de suite". Il s'arrêta juste à temps et me laissa avec une forte érection. On remonta l'escalier et on se quitta pour la soirée.
Le lendemain, je voulu lui parler de ce qui s'était passé la veille mais il me dit de ne dire à personne ce qu'il s'était passé entre nous, sinon sa réputation (et la mienne) serait foutue. Je promis de ne le dire à personne et lorsque mon séjour en Italie fut terminé, je rentrai en France.
Ce ne fut pas la dernière fois qu'il me suça… J'ai eu une autre expérience avec lui pendant les vacances de février de cette année. Cette fois, il me suça dans sa maison, sur le lit de sa chambre, plus précisément. Cette deuxième expérience fut meilleure que la première, même si tout aussi étrange et un peu dérangeante. Je pris le soin de me raser et laver le chibre avant de le voir, comme il me l'avait demandé.
Pendant ce deuxième acte, le temps était comme ralenti, la réalité semblait une illusion et je me sentais léger comme une plume. La vie avait repris un sens, les couleurs me semblaient plus vives et je voyais enfin la lumière au bout du tunnel.
Je lui fut très reconnaissant pour ce geste généreux, c'était la première (enfin deuxième) fois qu'un ami faisait quelque chose de si sympa pour moi. Notre lien d'amitié s'était renforcé et rien ne pouvait le briser.
Fin.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
patoche1624
Très beau texte très belle histoire bravo. Et toi as tu essayé de sucer?
Posté le 17/12/2020
JPBE01
Un peu court comme histoire, plus rien après ?? Cela commençait bien pourtant mais je reste sur ma faim, As tu jouis ou non ? et lui ?
Posté le 20/11/2020
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email