Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Villa à vendre

27° à l’ombre. Ma femme, Isabelle: Blouse largement échancrée et translucide donne une vue sur la rondeur de ses seins en y faisant un peu attention , il est facile de découvrir les tétons légèrement plus foncés. Il est également facile de voir qu’elle porte un string noir car la courte taille de sa blouse cache à peine le haut des cuisses..

Proposée le 5/11/2020 par Libertinix7

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


19h tapantes, la sonnette retentit et je vais ouvrir à nos visiteurs, un des premiers couples à venir visiter la villa que nous vendons.
Patricia et Marc, les prénoms de nos visiteurs. Elle, une belle femme au cheveux mi long brun, de noir vêtue : elle porte un chemisier serré mettant en avant sa petite poitrine, un courte jupe à mi-cuisse, des bas brillants comme j’aimes et sans doute, bas auto fixant, des escarpins. Mars en costume , je suppose qu’il rentre de son travail. Un bel homme sans doute un peu plus jeune que Patricia.


Je les invite à s’installer dans le divan face à moi et Isabelle s’installe dans le club entre eux et moi. A peine installée Patricia croise ses jambes frottant ainsi ses bas les uns sur les autres avec ce bruit si excitant pour certains hommes. Elle devine mon regard se posant sur ces superbes jambes et me lance un superbe sourire .


Isabelle en bonne maîtresse de maison me demande d’inviter nos visiteurs à prendre un verre. Ce sera un gin orange pour Marc, un coca zéro pour Patricia qui dit ne pas supporter l’alcool, un mojito pour Isa et un gin tonic pour moi.Pendant que je prépare les boissons, Isa propose des amuses gueule à nos invités. Elle pose les petits plats sur la table et s’avance vers Marc avec le bol de chips poivre : sel, elle se penche plus que nécessaire vers Marc qui bien entendu n’a pas d’autres solution que de regarder entre les seins dénudés d’Isa. Elle s’en aperçoit rapidement et en joue en prenant son temps avant de se redresser.


J’arrive avec les boissons et les dépose sur la table. Isabelle se lève de nouveau et porte le coca à Patricia avant de donner le gin orange entre les mains de Marc qui de nouveau regarde les seins de ma compagne. Isa qui a des talents de comédienne, trébuche et pose la main sur l’entre jambe de marc pour éviter de tomber. Elle rougit en se redressant et en s’excusant auprès de notre visiteur. Il y a pire comme agression dit Marc.


Isa me dépose mon gin tonic, se penche vers moi et me glisse à l’oreille, tu peux commencer il est déjà bien dur. Je porte un toast à l’espoir qu’ils voudront bien acheter la Villa et propose de commencer à faire le tour.
Patricia qui n’a rien perdu du petit jeu entre Isabelle et son mari, me regarde droit dans les yeux avant de décroiser les jambes en la montant assez haut que pour me montrer la peau nue du haut de ses cuisses et la couleur de ce que je devine être un string. Elle accompagne de son majeur sur ses lèvres par une invitation à rester discret.


Nous commençons la visite par la salle à manger et la véranda avant de monter les petits escaliers nous amenant au hall de nuit. Je suis le premier à gravir les marches devant Isabelle et Marc. Patricia fermant la marche. Le miroir du haut des escaliers me donne un moyen d’espionner ce qui ce passe derrière moi. Isabelle étant plus haute que Marc, s’arrange pour donner une vue imprenable sur son string qui n’est même plus caché par sa blouse. Marc ne rate rien du spectacle et son épouse sourit à ce petit jeu. Sans le vouloir , elle porte une main à son sein comme pour le caresser et se reprend immédiatement.


Arriver dans le couloir de nuit, nous passant devant la salle de bain et j’invite nos visiteurs de regarder le grand espace en passant. Isabelle qui avait préparer notre petit scénario, n’ a pas oublier de laisser subtilement trainer son vibro préféré. Ces qui fait dire à Particia, madme à des goûts raffinés et coquins. Pas de réponse d’Isa qui ouvre la porte de la chambre d’amis. Une chambre classique avec un grand lit et baignée de la lumière de fin d’un journée d’été . Vient ensuite notre chambre….un lit rond de 3m de circonférence aucun meuble pusique l’ensemble des armoires sont intégrées dans les murs. Un écran ciné sur un des murs et vidéo projecteur au plafond.


Patricia demande si la villa est vendue avec le mobilier dont le lit ? C’et effectivement les possibilité d’achat avec ou sans le mobilier. Elle demande alors si elle peut teste le lit. Sans hésiter nous marquons notre accord et Patricia se retrouve au milieu du lit. Le couple est surpris par un bruit que je voulais des plus discret et après quelques secondes l’image de Patricia couchée apparait sur le grand écran du mur. Le couple à bien entendu compris notre petit jeu et Patricia s’y inscrit sans hésiter. Elle se caresse lentement la poitrine à travers le tissu et ouvre lentement bouton après bouton. Puis viens à se caresser les jambes en remontant vers sa courte jupe. .


J’attends qu’elle nous fasse un show endiablé, mais rapidement elle arrête ses caresses et je me dis que je vais pouvoir la rejoindre… Contre toute attente, c’est à Isa qu’elle fait un signe invitant à venir avec elle sur le lit. Elle ne se fait pas prier et se retourne vite à côté de sa complice d’un soir. Elle déboutonne la blouse d’Isa laissant ainsi jaillir sa belle et forte poitrine. Isa lui rend la pareille et rapidement nos compagnes respective se retrouve l’une juste en string et l’autre avec ses sous-vêtements plus que sexy. Elles se caressent, les langues se tordent, envahissent les bouches les mains titillent les tétons la main d’une entre sous le string de l’autre.


Je quitte de vue le lit pour regarder l’écran avec ces belles femmes en géant et c’est ainsi que je vois Marc nu comme un verre occupé à se masturber. Isa me lançant : Alain, il n’y a plus que toi pour entrer en jeu.
Je m’avance vers elles et Patricia de me lancer un : Non pas maintenant , comme tu es le dernier tu t’occupes de Marc…..


Même si nous avons déjà participer à des parties à plusieurs couple nous garions notre jeune mixité. Pour ne pas avoir l’air prude, je m’avance vers Marc qui immédiatement défait la ceinture de mon pantalons qui très vite se retrouve sur mes chevilles puis par terre. Le reste de mes vêtements disparaissent aussi vite et je me retrouve dans la tenue d’Adam. Patricia de reprendre la direction des jeux coquins, érotiques, porno….


Maintenant Alain tu fais à Marc ce que je fais à ta moitié. Pour me tester elle caresses les jambes d’Isa, j’hésite recul et après réflexion , je me prête au jeu et caresse à mon tour les jambes de Marc, Isabelle tout comme mon amant d’un jour entre ouvre ses jambes invitant Patricia à remonter vers son sexe. L’écran étant dans l’alignement du duo féminin, c’est par lui que je vois le sexe tendu de Marc.


Je me retourne et quasi naturellement mes mains remontent vers cette queue superbe et quasi tout aussi automatiquement ma bouche se referme sur ce chibre tendu. J’entame un vas et viens qui le fait encore plus durcir. Marc tourné vers les femmes attrape ma tête et rythme le vas et viens de manière identique à celui d’Isa et Patricia. Mes mains se dirige alors vers ses fesses et je me surprend à lui écarté ses deux globes


Mon amant du moment me décrit ce qu’il voit. Isa à ceinturé son gode et écarte les fesses de Pat pour lentement la sodomiser. C’est en écoutant ses propos que mon majeur s’enfonce dans le petit trou de Marc. Mon doigt entre de plus en plus vite. Soudain je me relève car ma queue bien dure est légèrement humide, je me place derrière Marc qui se penche légèrement afin de faciliter ma pénétration. J’enfonce ma queue au plus profond de son joli petit cul.


Pour respecter notre petit jeu avec les filles, je regarde le grand écran, puis le lit ….plus personne…..mais où sont les femmes …A peine le temps de me poser la question que deux mains se posent sur mes fesses devant moi et Marc, Isabelle qui se cambre et ouvre son sexe pour s’empaler sur la grosse queue de Marc. Au même moment Pat écartent mes fesses et d’un seul coups de rein , elle me pénètre au plus profond de moi, m’arrachant un long gémissement.


Quelques secondes pour adapter nos coups de reins et le quatuor est enfin accorder sur la route du plaisir. Plus Patricia me sodomise plus je pénètre Marc et plus Isabelle se fait marteler le sexe…..le plaisir monte en chacun de nous, mais les femmes veulent terminer autrement.


Patricia se place devant moi pour m’offrir son joli petit cul, Isabelle portant son gode ceinture péntre Pat et se fait sodomiser par Marc. Notre rythme augmente, augmente, augment et ce qui m’excite encore plus , c’est quand mon sexe touche le gode de ma femme à travers la paroi vaginale de Patricia. Nous rompons les gémissements afin de nous parler pour pouvoir arriver au même moment à l’instant de la jouissance multipliée par 4 ….nos cris de plaisir ont été entendu à 500 m à la ronde.


Le temps de reprendre nos esprits, nous invitons nos nouveaux amis à prendre soin d’eux dans notre salle de bains. Nous les accueillons dans le salon afin de conclure, ce qui était l’objet premier de cette visite….la vente de la Villa. Patricia et Marc sont partant pour l’achat et ont une demande qui ne pourra pas figurer sur l’acte de vente. Nous voir une fois par trimestre pour tester les autres pièces de la villa avec d’autres jeu de sexe.


Après leur départ, Isa m’explique que rien que de penser au prochain trimestre, elle mouille déjà…..

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Mobu
J adore hyper excitant je me doigtai en lisant j adore!!!
Posté le 7/12/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :