Deux publicitaires ont une grosse panne d'inspiration et un projet à livrer. Tendues et un peu à bout de nerfs, elles décident de faire appel au service Sqwicky pour agrémenter leur pause déjeuner et faire retomber le stress.
Proposée le 29/08/2020 par Méchant Lapin
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme soumis
Personnages: FFH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
- Avec Derichbeau, devenez riche et beau
- Non, putain, sérieux
- Je n’y peux rien, c’est tout ce qui me vient à l’esprit
- Ce n’était pas drôle les douze premières fois non plus
- Oui, ben c’est ce nom à la con, ça me bloque. Je ne peux pas penser à autre chose.
- Bloquée ou pas la présentation est demain et là on n’a rien de chez rien
- Des satanés pulvérisateurs agricoles, qu’est ce que tu veux faire rêver les gens avec ça, bordel !
- Attends, j’ai une idée !
- Sérieux ?
- Ouais, non, pas pour la campagne … C’est bientôt midi et si on se faisait un Sqwicky pour se détendre. Je crois qu’on a bien besoin. De toute façon, on ne va arriver à rien en continuant à se bloquer.
- On en a déjà fait un la semaine dernière.
- Et alors ? Tu as peur de grossir ? Et puis ça avait bien marché en plus.
- Ce n’est pas faux, mais on pourrait se faire juste un truc rapide toutes les deux, non ?
- Moi, il me faut un truc plus consistant … Allez, quoi ! Et puis on le fait passer sur la boite. Séminaire d’entreprise, ça passe nickel.
- Hum, je crois que tu as raison, il nous faut bien ça, sinon on va finir par s’engueuler. Vas-y fait péter l’application, on va se prendre un truc sympa.
- Un double ou un simple ?
- Ne déconne pas, tu sais très bien que les doubles on ne les finit jamais. Vas-y montre ce qu’il y a au menu aujourd’hui.
- Le numéro 5 a l’air pas mal, non ?
- Yes et 5 étoiles en plus ! ah, non merde regarde … pas avant 15h, chiotte. Forcément en commandant à 11h30, il ne reste plus grand-chose. Qu’est ce que tu penses du 14.
- Asiatique ? Je sais que ça fait cliché mais je reste toujours un peu sur ma faim avec. Le 7 à l’air bien et c’est bon pour 12h30.
- Je ne sais pas, il m’a l’air moyen quand même. Je ne suis pas super emballée.
- Regarde la note : 4.8 et puis les commentaires ont l’air bon aussi. Il faut sortir de sa zone de confort ! Allez, je me lance sinon on n’aura jamais rien. Ah, il y a des options, qu’est-ce qu’on prend ?
- Choisi « livraison ». J’ai toujours voulu essayer ça !
- Livraison ? OK, c’est toi qui vois… parfois, je te trouve bizarre.
- Si, si, tu vas voir, ça va être génial. J’adore les jeux de rôles.
…
- Bonjour, c’est pour une livraison
- Vous avez été rapide, on ne vous attendait pas si tôt. Vous êtes mieux que sur les photos.
- ??? … A votre service mesdames, si vous …
- Moi c’est Zoé, et ma collègue c’est Lise. Vous savez que Lise était super tendue en vous attendant ?
- J’en suis désolé, si vous …
Zoé passe derrière le jeune homme en tenue de livreur et se colle contre lui. Il se raidit un peu surpris. Lise est assise sur le bureau les jambes croisées et la jupe de son tailleur remonte à mi-cuisse en laissant voir le haut de ses bas.
- C’est votre faute, maintenant il va falloir vous occuper de Lise
- M’occuper de Lise ?
- Oui, oui petit garnement, le service client avant tout.
Zoé a commencé à déboutonner la chemise du livreur et passe la main sur son torse. Lise écarte les jambes et remonte sa jupe. Elle n’a pas de culotte et visse son regard dans celui du livreur, hypnotisé par le sexe offert sur la table. Zoé finit d’enlever la chemise du livreur et pousse sa tête vers le sexe de Lise.
- Allez au boulot, tu sais ce qu’il faut faire.
Le livreur hésite une seconde puis entreprend de lécher la chatte de Lise qui pousse un petit hoquet de surprise avant de commencer à respirer plus fort. Zoé passe derrière elle et commence à défaire son chemisier tout en l’embrassant. Les seins lourds de Lise sont portés par un soutien-gorge noir en dentelle. Celui-ci laisse deviner ses tétons qui commencent à se tendre. Zoé les caresse tendrement alors que la respiration de Lise se fait plus haletante sous les assauts de la langue du livreur. Zoé enlève son pull, elle ne porte rien dessous. Ses seins sont plus petits mais fermes. Elle aime bien porter des vêtements amples et laisser ses seins libres. Elle offre un de ses mamelons à la bouche de Lise qui commence à le sucer avec langueur.
- Tu ne vas pas tout garder pour toi quand même ?
Zoé dégrafe le soutien-gorge de Lise et laisse s’échapper son opulente poitrine. Elle retourne rageusement son téléphone qui vient de vibrer pour la troisième fois.
- C’est la pause bordel ! Je vous rappelle plus tard … et si on attaquait le plat de résistance ?
Lise repousse le livreur pour le remettre debout. Elle déboutonne son pantalon puis le descend. Elle le débarrasse aussi de bon boxer qui laisse échapper un sexe imposant avec une érection ferme.
- Hum, ça explique le 4.8. Zoé Il va falloir que tu m’aides. Je ne vais pas y arriver tout seule.
Lise commence à sucer la bite du livreur tout en astiquant la hampe de son sexe avec ses mains. Zoé enlève son pantalon et vient se joindre à son amie et léchant les testicules. Elles poursuivent quelques minutes en échangeant les rôles de temps en temps. De la salive coule de leur bouche et descend le long de leur cou.
- Tu vois, je t’avais dit que c’était bien meilleur une fois bien réchauffé. Maintenant tu vas me prendre comme une petite chienne que je suis et tu vas me défoncer ma petite chatte avec ton outil XXL.
Zoé se penche pour s’appuyer sur le bureau. Elle écarte les jambes pour offrir son petit trou au pilonnage. Lise guide la queue du livreur jusqu’à l’orifice. Il commence à lui donner des coups de boutoirs. Les claquements réguliers sur les fesses de Zoé sont ponctués par ses gémissements.
- Ah oui, putain, ça c’est de la livraison, vas-y plus fort !
Lise s’est débarrassé de sa jupe et s’est installée sur la table pour offrir sa chatte à la bouche de Zoé. Malgré les allers et retours dans son vagin, celle-ci s’affaire sur le sexe de Lise minutieusement.
- Tu sais que tu me lèches beaucoup mieux quand tu es en train de faire baiser toi.
Zoé fini par s’effondrer après quelques longues minutes, secouée par des spasmes. Le téléphone vibre toujours sur la table à intervalle régulier.
- Ah je n’en peux plus ! Il est increvable ! Fini-le, moi je suis vannée
Lise allonge le livreur par terre puis vient le chevaucher. Zoé s’installe en face d’elle pour l’embrasser goulument tout en se faisant brouter le minou. Le trio s’affaire sur la moquette épaisse dans la sueur et les gémissements. Elles s’amusent à frotter leurs tétons l’un contre l’autre pour les durcir encore plus. Elles finissent par arriver à l’orgasme presque ensemble alors que leurs bouches sont soudées, que leurs langues s’entremêlent furieusement et que leurs poitrines en sueur sont collées l’une à l’autre. Elles roulent sur le sol hors d’haleine chacune de leur côté.
- Ah, c’est qu’il bon le bougre, je demande quelle est la conasse qui lui a collé moins que 5 étoiles.
- Mais c’est qu’il en veut encore le petit. Je vais le finir avec mes seins. Ce n’est pas aujourd’hui qu’on a va dire que je n’ai pas réussi à faire jouir un mec.
Lise prend ses deux seins à pleine main alors que Zoé suce le sexe encore tendu pour le lubrifier. Zoé caresse ses testicules pendant que Lise le masturbe activement avec sa poitrine. Il résiste bien quelques minutes mais fini par craquer et commence à envoyer des giclées chaudes. Zoé se précipite pour enfourner le gland dans sa bouche et recevoir le jus amer. Ce n’est pas très bon mais elle se sent tellement cochonne en le faisant. Alors qu’elle finit d’accepter le liquide gluant, elle ne peut s’empêcher d’envoyer sa main sur son sexe pour se masturber à nouveau. Lise se penche pour venir partager le sperme en l’embrassant. Il coule de leurs bouches jusque sur leurs poitrines alors qu’une dernière giclée part sur leurs visages joints.
Le trio reprend son souffle sur la moquette quand la sonnette commence à retentir. Zoé se lève.
- On arrive, on arrive deux minutes !
Elle se rhabille rapidement en faisant signe aux deux autres de se cacher sur le côté. Alors qu’elle essuie rapidement les traces de sperme avec un mouchoir jetable, elle avise un colis qui semble être tombé par terre près de la porte. Bizarre. Après avoir réarrangé ses cheveux avec ses mains rapidement, elle ouvre la porte en essayant de garder une certaine contenance.
Il y a un livreur en short qui ressemble bien plus à la photo de profil que celui qu’elles viennent de baiser sauvagement.
- Bonjour Madame. Service Sqwicky, désolé pour le retard, j’espère que vous avez eu messages.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email