Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La tapisserie verte

Cela fait maintenant un mois qu'elles sont ensemble. Depuis le début Jade et Inès craignent et désirent ce moment où elles pourront enfin oser tout essayer. Inès a déjà de l'expérience avec les filles et sait donc à quoi s'attendre. Mais la situation va s'inverser et Jade pourrait pourrait bien se révéler douée.

Proposée le 25/05/2020 par Pluie

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FF
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


L'appartement de Jade n'était pas très grand mais il y avait le strict minimum : une salle de bain, un bureau, un frigo, de quoi cuire des pâtes et un lit. Mis à part la couleur vert vif de la tapisserie, c'était parfait pour une étudiante. Aujourd'hui, contrairement à d'habitude, tout est rangé et la vaisselle est faite parce que Inès vient pour la première fois. Ça fait un mois jour pour jour qu'elles se sont mises ensemble.

Inès arrive par le train de 18H et marche vers l'appartement vert; à travers la ville baignée dans la lumière de fin de journée d'été. En écoutant sa musique elle se demande si baiser avec Jade sera comme avec son ex : agréable mais hésitant. Elle sait que Jade ne l'a jamais fait, avec personne. Elle se promet à elle-même de ne rien brusquer, de la laisser aller à son rythme et de surtout la faire kiffer au maximum.

A part quelques mains baladeuses, il ne se passe rien le premier soir. Mais les regards ne trompent pas. Elles savent pourquoi elles sont là et ce qu'elles veulent.

La journée passe, elles ont dû aller faire des courses ou aller se balader. Inès est un peu patraque. Jade décide d'aller prendre une douche; sous l'eau elle se résonne et se dit qu'elle peut attendre encore un peu et qu'elle ne va sûrement pas profiter d'une meuf malade. Elle hésite quand même à se donner du plaisir mais renonce alors que sa main descend sur sa cuisse. Elle sort de la chaleur de la salle de bain avec les joues rouges, les cheveux mouillés et une putain d'excitation qu'il faut qu'elle contienne.

Mais dès qu'Inès l'aperçoit, elle la plaque contre le mur. Le haut de Jade se retrouve vite par terre. Tout en l'embrassant et en tenant ses mains en hauteur, contre le mur, Inès pose sa main libre sur les seins de Jade. Elle fait courir ses doigts sur les pointes tendues, descend sa bouche sur son coup et mordille son oreille. Inès change sa main de place pour défaire le noeud du cordon du jogging de Jade. Une fois qu'elle est en culotte, elle peut voir les pupilles dilatées et sentir le souffle court de sa copine tout près de son visage.

Jade pose alors ses lèvres sur celles d'Inès. Celle-ci approfondi le baiser et passe ses mains dans les cheveux de sa copine. Sans s'en rendre compte elles se retrouvent sur le lit, Inès au dessus. Sa main est placée sur le tissu de la culotte et sa bouche sur les tétons de Jade. Celle-ci se cambre lorsque la pression sur son clitoris se fait plus forte et plus précise. Puis Inès n'en peut plus et décide d'enlever ce bout de tissu gênant.Tout en cherchant un regard d'approbation, elle met son doigt sur le clitoris. Jade mouille tellement qu'Inès n'a aucun mal à trouver le point précis qui la fait gémir.

- Ho putain. Ça fait tellement longtemps que je veux ça ... Mais est-ce que tu penses que tu peux ... Enfin tu vois avec tes doigts et tout ...

Inès a alors un petit sourire. Elle descend son doigt vers l'entrée du vagin. C'est tellement trempé que le doigt glisse quasiment tout seul à l'intérieur. Au début elle y va doucement, ne connaissant pas encore bien le corps de sa partenaire. Mais au fur et à mesure, le rythme s'accélère, un deuxième doigt entre aussi et Inès va de plus en plus fort.

Elle penche aussi son visage vers Jade et lui dis, tout doucement :
- J'ai toujours su que je pourrais te faire crier comme ça.

Jade ne peut rien faire d'autre que d’écarquiller les yeux tellement elle galère pour contenir ses gémissements. Elle réussit quand même à caler un petit :
-Enlève ta main ... Je vais faire trop de bruit ... Pense aux voisins...

Inès continue un peu avec un petit regard rieur mais elle s'arrête quand même. Elle se met sur le dos et regarde Jade reprendre son souffle. Elle commence alors à rire et du coup ne s'attend pas à ce que Jade s'apprête à faire.

- Je ... Je peux essayer quelque chose ?, lui dit-elle, J'ai jamais fait ça mais j'ai envie d'essayer avec toi.

Pendant qu'elle ne faisait pas attention, Jade s'était redressée et était à genou entre ses cuisses. Son air devint beaucoup plus sérieux d'un coup et elle bafouilla un oui. Elle avait déjà donné et reçu des cunnis mais c'est toujours différent avec une nouvelle personne.

Jade s'allongea donc entre les cuisses repliées d'Inès et lui en embrassait l'intérieur. En passant son premier coup de langue sur le clitoris, elle se rendit compte que sa copine aussi mouillait comme jamais. Elle eu alors un regain de confiance et ses coups de langue se firent plus insistants et rapides. Inès s'agrippait alors à la couette et osa même faire courir ses doigts dans les cheveux de Jade. Son corps se cambrait et c'était maintenant à son tour d'avoir du mal à contenir ses cris.

Jade sentit un afflux de mouille sur son menton et décida de remonter, cachant son visage car elle ne savait pas si ce qu'elle avait fait était bien.
Inès lui prit le menton entre les doigts, l'embrassa et lui dit :
-Attends, mais tu es sure de n'avoir jamais rien fait avec une fille ? Je crois que c'est le meilleur cunni que j'ai jamais eu.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Antigonos
Un texte bien rédigé et agréable à lire. Il est si bien écrit qu'on n'a même pas besoin de photos. L'art de la littérature érotique.
Posté le 22/09/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :