Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le livre - chapitre 4

Chapitre 4, pour Marie un chapitre riche en sensations, il faut dire qu'il sont sept dans une équipe de Hand-ball. Alors une femme seule au milieu de sept athlètes bien" chauds" après la victoire cela risque d’être très viril au grand plaisir de Marie

Proposée le 21/11/2019 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: Groupes
Lieu: Autres lieux publics
Type: Roman


Bertrand s’est replongé dans la lecture du livre « caresses sensuelles et érotiques » chapitre trois. Intéressant, très intéressant, Une idée ! Avec son ami Nicolas, ils mettent au point un petit scénario qui, ils en sont certains, plaira beaucoup a Marie. Première chose, l’appeler
- Bonjour Marie, si cela t’intéresse, j’ai deux places pour le match de l’équipe de Hand-ball de Nicolas ce soir, ça te dit ?
Marie n’est pas une fan de Hand-ball, mais pourquoi pas ça peux être sympa ! Elle accepte de bon cœur.
Il y a du monde dans les gradins, de l’ambiance et au bout d’une rencontre à suspense, l’équipe de Nicolas remporte la victoire !!
- Marie, va féliciter Nicolas, je te rejoins
Marie descend aux vestiaires, la porte est grande ouverte. Nicolas l’aperçois
- Entre Marie !

Elle entre…… et se retrouve au milieu des sept hommes presque nus ! Nicolas ferme la porte, Marie se sent tout à coup prise au piège ! Ils l’entourent, Les serviettes tombent, la voila au milieu de sept hommes très excités. Rapidement, ils sont très près d’elle, leurs mains se glissent sous les vêtements, effleurent la peau la déshabille lentement
Marie sourit, elle a compris, encore une idée de Bertrand !! Et en plus c’est un de ses fantasmes ! Alors elle se laisse faire, et se retrouve nue, à leur merci ! Il commence à faire chaud ! Le cercle se resserre. Autour d’elle sept queues dressées ! Nicolas s’approche encore plus près, son sexe gonflé se glisse entre les cuisses, caresse la chatte dans un petit mouvement de va et vient. Il lui murmure a l’oreille,
- Chapitre trois Marie, tu va aimer !!

Une autre queue s’insinue entre les fesses et caresse son petit trou. Quatorze mains et deux queues, rien que pour elle. Marie ferme les yeux, se laisse emporter par cette multitude de caresses MMMM !!!! Après les mains, les bouches chaudes de l’équipe. Sept langues explorent son corps, s’attardent longuement, très longuement sur ses seins, les tetons, le ventre, l’intérieur des cuisses. L’une après l’autre, les sept langues s’insinuent entre ses lèvres trempées, entre les fesses, lèchent son petit trou. Marie se cambre, vibre, soupire de plaisir.
La situation s’emballe, un des hommes la plaque face contre les armoires du vestiaire, Marie sent sa queue qui caresse sa chatte, d’un coup, il la tire a lui et la pénètre brutalement. Un petit cri, Marie recule les fesses, l’homme s’enfonce encore plus dans un mouvement de va et vient de plus en plus violent. Marie s’accroche a l’armoire, une chaleur dans le bas ventre, l’home se retire, elle n’a pas le temps de respirer, la deuxième queue est déjà là, puis la troisième, la quatrième, cinquième, six, sept, l’équipe défile, Marie a souvent rêver d’être prise par un groupe d’hommes, alors aujourd’hui c’est l’extase suprême ! Le fantasme réalisé !

Une dernière explosion en elle, le dernier homme se retire. Marie reste un moment contre l’armoire, reprend ses esprits, le corps un peu endolori, mais quel plaisir, quel extase !!
Toute l’équipe l’a accompagnée dans la grande douche, caresses et doigtage sous l’eau chaude, de quoi terminer cette soirée tout en douceur. Marie s’est rhabillée, un petit bisou a chacun et Marie a retrouvé Bertrand.
- Alors Marie cela t’a plu ?
Marie sourit
- Je te raconterai !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le livre - chapitre 2
Le livre chapitre 3
Le livre
Un rêve devenu réalité : Bruxelles, salon du livre (1ère partie)
Un rêve devenu réalité : Bruxelles, salon du livre (2ème et dernière partie)