Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Strip poker

Une partie de strip poker avec un couple et un ami qui démarre doucement et qui dérive très rapidement à une partie de sexe à 3 !

Proposée le 5/11/2019 par silure

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Strip-tease
Personnages: Groupes
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Nous étions en vacances au bord de la mer et par une après-midi pluvieuse nous avions décidé de rester dans l'appartement pour jouer à un jeu de cartes, tarot ou autre. Nous étions trois moi, Jacques, ma femme Christine et Éric, un copain de longue date. Ce dernier partageait notre passion du surf et venait régulièrement chaque été avec nous. Il avait également un penchant pour ma femme et à maintes reprises lui communiquait des compliments et parfois un peu plus auxquels elle répondait avec un large sourire.
Alors que nous recherchions un jeu pour l'après-midi, je proposais un poker menteur et j’ajoutais un strip-poker. Ce n'était pas la première fois que je lançais cette proposition mais elle était systématiquement refusée par ma femme, qui trouvait toujours une excuse, soit il fait trop froid, soit qu'elle n'aimait pas le poker.

Sans réponse, j'insistais à nouveau. Un peu agacée, Christine acquiesça, mais ajouta « on garde ses sous-vêtements ». Éric ne broncha pas. Je partais à la cuisine préparer un punch un peu corsé, pour détendre l'ambiance un peu tendue. Christine partit dans sa chambre et revint avec un pull-over supplémentaire malgré la chaleur qui régnait dans la pièce. Éric et moi, nous commencions le strip avec un sacré handicap. Pendant la fabrication du punch, Éric expliqua à Christine les règles du jeu de poker menteur.

Dans la première partie du jeu, avec notre handicap, nous nous sommes vite retrouvés en slip et le poker tournait déjà à sa fin.
Christine enfila un verre de Punch, puis dans la discussion un deuxième, l'atmosphère se détendit sous l'effet du rhum. Je me mis à reparler du jeu du poker «que fait-on maintenant ?» À ma grande surprise, Christine demanda de continuer jusqu'à que l’un d'entre nous soit complètement nu ; il est vrai qu'elle avait encore beaucoup plus de couches sur la peau que nous. Néanmoins, la chance tourne et on peut également l'aider en trichant un peu par des signes discrets. Et voilà Christine se retrouve simplement habillée d'une petite culotte et d'un soutien-gorge qui laisse entrevoir une partie de sa poitrine généreuse.
C'est à son tour de jouer, elle m’annonce un brelan de rois et je la traite de menteuse. Elle hésite à nous montrer ses cartes qui en fait ne contiennent qu’une paire de rois. Elle commence à rougir, ayant compris qu'elle doit retirer son soutien-gorge. Elle le dégrafe, le maintient avec son bras puis l'enlève rapidement en écrasant ses seins avec ses bras. Nous distinguons maintenant les bords de deux disques blancs, contrastant avec sa peau bronzée. Cela ressemble aux photos de mannequins posant dans les magazines. Éric tout en fixant Christine nous remplit un grand verre de punch et lève son verre en disant à nos vacances. Nous le suivons.
Je soupçonne Éric d'avoir fait cela pour faire découvrir l'ensemble de la poitrine généreuse de ma femme durant ce court instant.

Nous décidons de reprendre la partie puisque personne n'était complètement nu. Cette fois, Christine annonce que les prochains perdants auront un gage surprise préparé à sa façon. Elle remet son soutien-gorge. C'est au tour d'Éric et de Christine de perdre. Christine se lève, prend une serviette et me bande les yeux justifiant que je ne dois pas connaître le gage dont je bénéficierai par la suite.
Au bruit des pas je devine qu'elle accompagne Éric sur le canapé dans le fond de la pièce.
Intrigué par cette mise en scène, je baisse légèrement et discrètement le bandeau pour avoir un coup d'oeil sur le canapé en me servant du miroir.
Sans attendre, Christine met de la musique langoureuse et danse à son rythme. Elle commence à dégrafer à nouveau son soutien-gorge et à montrer sa belle poitrine, un peu grisée par l’effet de l’alcool. Emoustillé, assis sur le canapé, Éric ôte son slip et laisse apparaître son membre viril qui se raidit et pointe vers le haut. Il fait signe à Christine de faire la même chose.
Sans réaction de cette dernière et n’ayant pas eu assez, il s’approche de Christine, s’enhardit sur sa petite culotte et commence à la descendre.
Après avoir découvert le triangle de la toison blonde, Christine pose sa main sur la sienne lui faisant signe d'arrêter. Eric continue son geste et tire avec force sur son slip qu’elle essaie de retenir. Un crack se fait alors entendre.
Christine lâche sa culotte en partie déchirée.
Elle est maintenant complètement nue
Elle s’arrête de danser et reste immobile un peu étourdie
Le pénis gonflé d’Eric est pratiquement à la verticale et son gland rouge sang jaillit de la gaine. Il attrape Christine par la hanche et la fait asseoir en l’empalant brutalement sur son sexe. Elle pousse un léger cri.
Il crée alors un mouvement de va et vient en la soulevant et l’asseyant.
Toute excitée Christine n’hésite pas à aider ce mouvement pour atteindre une pénétration maximale, il en profite, ses mains libérées, pour masser ses seins et ses tétons.
.Chacun d’eux pousse un cri de plaisir étouffé également par la musique, de peur que je ne les entende.
Agacé par la tournure que prend le jeu, je déclame assez fort « le gage est bientôt terminé ». Pourtant, je me sens coupable, je suis à l'origine de cette partie de poker qui a dégénéré.
Aucune réponse ne se fit entendre. « J'enlève mon bandeau ? » dis-je
Aussitôt ma femme me répond, c'est pratiquement fini et au même moment un dernier râlement d’Eric à peine étouffé met fin à ce gage.
Éric rhabillé m'enlève le bandeau. J'aperçois les mains de Christine posées sur sa culotte pour dissimuler les auréoles créées par la semence de leurs ébats. Elle enfile rapidement son pantalon et remet son soutien-gorge.
Manifestant que je n'avais pas eu mon gage, Christine me répond, « ça sera pour la prochaine fois, la partie de poker est terminée ».

Le soir, Christine me dit « en fin de compte, c’est bien une partie de strip poker, je suis partante pour une autre » !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Trop belle histoire
Posté le 3/12/2019


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le strip poker
M et C - strip poker
Une soirée de strip poker
Strip tease amélioré en soirée
Strip-tease amélioré suite