Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Stage

Une fois par an chaque collaborateur peut, si il le demande, passer une semaine dans un autre service. Ayana a choisi la cuisine de la cafétéria. Elle sera la seule femme dans cette équipe de quatre hommes. Tout un programme!

Proposée le 19/07/2019 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme dominée
Personnages: Groupes
Lieu: Bureau, travail
Type: Roman


Petite tradition dans la boite d’Ayana, une fois par an, sur base de volontariat, chaque collaborateur peut passer une semaine dans un autre service, histoire de voir un travail différent, bonne idée !!

Cette année Ayana a choisi de passer cette semaine à la cuisine de la cafétéria. Une équipe de cinq personnes dont elle sera la seule femme ! Bien sur, Ayana a été un peu « charriée »par les quatre hommes, il y a u bien sur quelques blagues un peu grivoises mais toujours dans le respect de chacun. Les journées sont passées très vite, et nous voila vendredi soir. Ayana a voulu marquer le coup et remercier toute l’équipe pour cette excellente semaine. Champagne !!
Alors cet après midi, après le service, le petit groupe se retrouve autour d’un verre. L’ambiance est très (trop) détendue. Ayana se sent un peux seule, aux milieux de ces hommes qui, l’alcool aidant deviennent un peu « collants » mais en même temps… elle aime ça !
Un peu de musique, Mathias l’invite à danser, la serre un peu. elle se rend vite compte qu’il est très excité ! Didier vient les rejoindre, derrière elle, les accompagnants dans leur slow. Et il n’y a pas que Mathias qui est excité, elle sent le sexe gonflé de Didier contre ses fesses.
Thomas et Jeff s’approchent, le piège se referme, voila Ayana entourée de ces quatre hommes particulièrement chauds ! Mais c’est bon de sentir quatre sexes d’hommes la désirer !
Huit mains chaudes la caresse, glissent sur sa peau, la déshabille lentement, explorent son corps, la poitrine, le ventre, la chatte, les fesses, Ayana ferme les yeux, se laissant porter par toutes ses caresses. D’une main, elle attrape la première queue devant elle et la branle – Humm, c’est long et chaud !- Une envie, la prendre en bouche ! Ayana s’agenouille avale le pénis d’un seul coup. Autour d’elle, trois autres bites sont la prêtes, offertes. Elle passe de l’une à l’autre, suçant, léchant, avalant a fond les membres tendus. Pour ne pas faire de jaloux, elles les branlent jusqu’au bout et avale goulument le sperme chaud qui coule dans sa bouche.


Tout à coup, les quatre hommes la soulèvent, la couche sur la table. De nouveau, des mains et des bouches la caresse, du champagne, coule sur son corps, entre ses seins, sur le ventre. Didier, Thomas et Jeff lèche le liquide qui coule entre ses lèvres Ayana frissonne. Mathias se glisse entre les cuisses, sa bouche se pose sur la chatte, titillant le clito du bout de sa langue, Ayana se cambre. Puis vient Didier qui introduit un et puis deux doigts, c’est un régal pour elle ! Quatre hommes, qui l’un après l’autre la lèche et la doigte, sans oublier les deux doigts de Jeff qui pénètre son petit cul ! Elle « subit » avec délice !!


Un sexe la pénètre, plutôt lentement, mais il va jusqu’au fond, se retire, revient. Autour de la table, les trois hommes se branlent, Mathias se retire, Thomas est la, deuxième bite pour Ayana et après, il y a Didier et Jeff qui chacun leur tour la défonce encore et encore. Ayana ne pense plus, elle laisse son corps et ses envies parler !elle prend son pied, c’est tout ! L’ambiance est de plus en plus chaude, elle est devenue un objet sexuel pour ces quatre hommes
Jeff tire Ayana, la retourne, la penche sur la table, Mathias revient avec une carotte et l’enfonce dans le petit cul d’Ayana !
Une première pour elle, le coté rugueux de la carotte, humm ! Pas mal
- Alors Ayana, tu aime
- J’ai plus gros pour toi
Un beau et gros concombre remplace la carotte. Ayana se mord les lèvres, s’accroche – AHH, un peu douloureux mais c’est bon cette belle longueur !
Jeff enfonce et retire le légume, le pousse bien au fond, Ayana pousse son cul bien en arrière – c’est vraiment Bon !!Mathias super excité retire le concombre, et s’enfonce dans le petit trou bien dilaté.
- Une vraie bite c’est mieux !
-
De nouveau les quatre hommes se relaient, la défonçant avec ardeur, chacun jusqu’au bout, quatre fois, elle les sent exploser en elle ! Waouh !! Mélange de douleurs et de plaisirs…. Ayana se relève, groggy mais heureuse, quel bel après midi ! Vraiment bien ce stage !!

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Manque de précision ? ELECTRA
Posté le 12/08/2019

Anonyme
Quel dommage se manque de précisions...
Posté le 11/08/2019


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le stage (Jeudi 1)
Le stage de Charlotte (Vendredi 2)