Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La bourgeoise termine la soirée chippendale en gangbang

Après avoir honoré les assauts amoureux du chippendale ,la bourgeoise s\'est endormie et rêve qu\'elle fait l\'amour ,sans imaginer que son étalon a fait discrètement rentrer cinq de ses compatriotes dans le club...

Proposée le 14/03/2015 par hydre75

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: Groupes
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme


Anne-Sophie, comblée par le chippendale ,s\'est endormie et allongée nue sur le lit rêve qu\'un homme lui fait l\'amour ...

La bourgeoise termine la soirée chippendale en gangbang Mais ce rêve est réalité ,il a profité de son sommeil pour se glisser en elle ,doucement, sans faire de bruit .La pénétration est douce et profonde ,Anne Sophie l\'accompagne relevant le bassin et ouvrant sa corolle .Quand tout à coup la belle sort de sa léthargie et ouvre les yeux. Elle voit un beau jeune noir entrain de lui faire l\'amour.Elle se met à crier. Alors ,il lui plaque sa main sur la bouche .Elle essaye de le repousser ,mais , l\'homme, Excité par sa résistance , s\'enfonce encore plus en elle avec force, en la maintenant et en plaquant sa bouche contre la sienne .Sa langue viole sa bouche.Le désir envahit Anne Sophie qui ne sait plus si elle doit accepter ou repousser cette étreinte et finalement elle s\'abandonne au plaisir indescriptible que le jeune mâle lui procure.Il accentue sa pénétration qui devient plus ample et plus rapide, faisant sortir son bambou du fourreau pour mieux y repénétrer .La belle bourgeoise est dans un nuage de plaisir ,quand ,soudain , elle perçoit des vibrations dans son gland ,elle sait que c\'est que c\'est annonciateur de la fin de la partie, alors, elle contracte son vagin sur le tuyau qui se vide, vibrant , par saccades dans son jardin secret .
Il se retire rapidement et se met à crier ,\"la place est libre\".

Hébétée ,Anne Sophie regarde rentrer quatre grands jeunes hommes, entièrement nus,leurs long pénis attirent son regard ...

Instinctivement , la bourgeoise resserre les jambes , légèrement paniquée ,de devoir subir les assauts des quatre hommes .Son geste n\'ayant pas échappé, un des hommes tente de la rassurer en lui disant que c\'est leur premier séjour en France et qu\'ils seront à l\'écoute de ses désirs .La belle s\'interroge en silence ,elle se dit \"six hommes dans une soirée ,c\'est peut être beaucoup, mais que çà reste une expérience à vivre\".Elle les détaille un à un ,puis ,se lève et ,le cœur palpitant d\'envie,décide d\'aller les examiner de plus près. Elle passe en revue ces soldats du bonheur avec la lance au garde à vous, qui sont à la disposition de son plaisir. Elle tourne autour d\'eux, possessive, caresse leur torse musclé,s\'attarde sur leurs fesses ,palpe leurs testicules ,les presse doucement, puis ,effleure de sa main leurs bâtons de chair ,les décalotte et les recalotte, en tâte le gland.

C\'est alors qu\'impatient, deux des étalons s\'en saisissent, la soulèvent jambes écartées et présentent son trou d\'amour ,encore suintant des effluves du précédent, à un des serpents ébènes qu\'ils emboîtent rapidement dessus.

Ainsi pénétrée ,la bourgeoise pousse un cri de surprise, mais, virilement maintenue, elle subit l\'intromission du serpent noir qui envahit frénétiquement sa grotte sans toutefois pouvoir y pénétrer complètement, tellement il est long.Les deux hommes relèvent les jambes de la belle et font coulisser par un mouvement de va et vient de son bassin , le python qui y a pris place .Aussitôt arrivé en butée , Ils poussent fermement ,s\'amusant du ballottage de ses seins.Les mâles ,une main sur chaque fesse de la bourgeoise titille ,tour à tour,d\'un doigt, l\'entrée interdite, pendant que le reptile s\'agite à l\'intérieur de sa cavité, Bouillonnante . Bientôt ,la bête est saisie de spasmes et crache sa semence par flots successifs, inondant le fond de son refuge, en guise de remerciements pour l\'accueil .
Satisfait ,l\'éphémère partenaire vaque à d\'autres occupations pendant que les deux complices présentent le blond orchidée de la belle, réduite à la passivité, à l\'autre monstre noir décalotté et l\'empale fermement dessus. l\'homme grogne en prenant possession du fourreau dégoulinants de foutre .il la darde de sa lance, faisant sombrer ,la belle frissonnante, dans les brumes du plaisir. Après une longue série de va et vient, Le champignon noir du bel étalon palpite contre le fond de l\'enveloppant puits d\'amour .Anne Sophie n\'est plus qu\'un sexe en ébullition lorsqu\'il libère son plaisir en elle et l’entraîne dans un orgasme libérateur simultané.

Les deux hommes allongent, maintenant, Anne Sophie, sans réaction , envoûtée par le plaisir, sur le lit et la contemplent avec des yeux concupiscents ...

Ensuite, le plus téméraire s\'approche, se fraye un chemin dans son entrejambe et la pénètre ,avidement d\'une traite ,jusqu\'à la garde. Puis, l\'homme passe ses jambes de part et d\'autre de celles de la belle qui emprisonne son dard frétillant en contractant sa gaine de chair autour . Sans perdre une minute,le jeune amant jette son colosse ,à corps perdu ,dans la grotte du bonheur,obligeant La belle à modérer ses ardeurs et à lui imposer son rythme.
Quand elle a la maîtrise de la situation ,Anne Sophie promène lentement sa main sur son dos ,entre ses fesses ouvertes,sur son œil de bronze qu\'elle masse .elle s\'y s\'attarde se délectant de sa réactivité qu\'elle ressent au plus profond de son ventre .Surprise par la sensibilité anale de son partenaire, elle tente d\'y enfoncer un doigt ,mais, déjà, son compère s\'approche et présente son champignon contre l\'entrée du passage interdit.Anne Sophie a compris même si pas du tout coutumière du fait .elle se saisit, alors, du visiteur et en titille l\'entrée du sanctuaire qui s\'ouvre sous la pression ,absorbant le gland conquérant qui s\'engouffre lentement, avec douceur, dans la grotte interdite. Alors,l\'homme pousse fermement son attribut viril dans les profondeurs anales de son ami qui couine de jouissance comme une chatte en chaleur .Une fois bien installé dans ses entrailles, il commence de longs va et vient. Le sodomisé y répond en s\'enfonçant dans la belle et marque une pause le temps de laisser à son partenaire de faire quelques aller et retour entre ses fesses .Une harmonie du mouvement s\'organise et le tempo est trouvé révélant à la bourgeoise une sensation nouvelle \"le sexe de son partenaire qui vibre en elle à chaque pénétration anale\". La situation ,particulièrement insolite ,émoustille fortement la belle bourgeoise . Quand le beau sodomisé éjacule en elle. son bel amant se dégage et se redresse pour lui permettre de se désaccoupler et de le remplacer dans l\'antre du plaisir.
La belle n\'en revient pas de ce qu\'elle prend plaisir à faire ,elle, si prude, auparavant.
Visiblement demandeuse, Anne Sophie subit les délices d\'une nouvelle pénétration
Bientôt ,une déferlante de plaisir submerge son amant et il se répand par vagues successives,dans son puits du bonheur pendant qu\'Anne Sophie emprisonne son mandrin pour mieux capter la houle de plaisir qui l\'assaille. L\'homme, ayant terminer son œuvre de chair ,se désaccouple rapidement et disparaît, laissant la belle ,pantoise,dégoulinante de liquide du bonheur.

la belle bourgeoise se précipite alors,à la douche ,lave à grande eau les traces de sa débauche et, après s\'être séchée ,enfile sa robe et quitte discrètement le club, par une sortie dérobée ...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La bourgeoise en soirée chippendale ...
Bourgeoise dressée
Bourgeoise dressée 2
Bourgeoise dressée 3
La bourgeoise devient libertine