Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Découvrez les histoires érotiques en attente de publication.

Les récits en attente de publication restent parfois en attente pendant quelques jours et vu qu'il a eu beaucoup de remarques dernièrement à ce sujet, voici une explication.
Lorsqu'une histoire érotique est publiée ici, elle apparaît en haut de la page d'accueil du site, ce qui lui assure une exposition maximale et des centaines de lectures, si nous validons plus de 3-4 récits par jour, lesdits récits seront mécaniquement beaucoup moins lus. Nous avons fait le choix de la visibilité pour les histoires érotiques publiées.

Désir fou d'un mec
Entre hommes qui se respectent et se désirent, l'attente peut être longue et cruelle. Mais parfois on se troinuve, on se retrouve, on fait l'amour entre hommes, et alors tout est bon.
Récit proposé le 20/03/2025 par Sacha

Sophie - Acte 2
Récit raconté "par" Sophie. On découvre toute la différence entre elle et Julie. Une première fois ça marque toujours quelque soit le moment. Et ça influe toujours sur la suite.
Récit proposé le 22/03/2025 par GuiNancy

Une belle rencontre
Une soirée chez des amis, pleine de danse et de désirs. Une belle rencontre fortuite et nous deux qui devenons trois, pour la première fois, pour une fin de soirée ...
Récit proposé le 23/03/2025 par Jegame

Ma belle aventure au travail
Un jeune stagiaire commence à m'entreprendre lors d'une séance de travail, je ne sais pas y résister....et après avoir pris du plaisir avec lui, je l'accompagne à son appartement
Récit proposé le 23/03/2025 par GoldPussy

Subjugué, une nuit de carnaval.
Jay en vacances aux Îles Canaries, rêve des nuits chaudes du carnaval de Las Palmas. Bravant l'averse, il sera fera flirter par un super mec déguisé en femme qui le subjuguera.
Récit proposé le 24/03/2025 par Jay19

Être gay
Être gay n'est pas un choix, juste une envie irrésistible. Céder à céder envie n'est pas bien difficile, mais lutter contre vous rendra malheureux toute votre vie. Autrement dit: le mieux est de s'assumer comme gay, rien à y perdre, tout à y gagner. Et ce qui suit, c'est mon histoire
Récit proposé le 26/03/2025 par Sacha

Première expérience de candaulisme
Ma compagne, très fidèle, a manifesté quelques réserves lorsque je kuu ai parlé de "relation ouverte". Tout en m'avouant qu'elle trouvait l'idée plutôt excitante.
Récit proposé le 27/03/2025 par Sacha

Ma femme godeuse
Un samedi soir ouvert pour ma femme… un lâcher prise pour me féminiser, être à sa merci, devenir sa chose sa salope. Elle a pris son rôle très à cœur.
Récit proposé le 28/03/2025 par Gael

De véritables princes charmants. Chapitre 3
Des princes charmants des temps modernes font la connaissance de princesses d'un genre nouveau et apprennent à leurs frais que draguer des filles trop belles peut parfois comporter des surprises...
Récit proposé le 29/03/2025 par Kevin251

Humiliation petit pénis
Il se trouve que j'ai un petit pénis. Mais en érection il est pafaitement conve n able. Loin d'être un problème, cela m'a permis de connaître des plaisirs et des jouissances inespérés.
Récit proposé le 29/03/2025 par Sacha

Plan cul à trois, inattendu et inespéré
Ma tendre épouse m'a avoué un jour que nos relations intimes gagneraient en intensité si elle pouvait me cocufier. J'ai dit oui. J'ai accepté le marché. Elle a bien voulu que je l'observe se faire peloter par un mec, le temps d'un slow, et nous avons ensuite fait l'amour comme des fous.
Récit proposé le 30/03/2025 par Sacha

Tendrement cocufié par ma chérie
Avec elle, tout allait pour le mieux. Au point qu'un jour elle m'a proposé un jeu de rôle dans lequel elle m'appelait son cocu. J'ai joué le jeu. Puis le jeu a fini par refléter la réalité.
Récit proposé le 1/04/2025 par Sacha

Enfin déniaisé
Ayant tardé à reconnaître et assumer que j'étais gay, j'ai attendu, attendu un homme qui voudrait bien me déniaiser, et me combler. Fort heureusement, il est venu. Il s'appelait Kart. On s'est rencontrés sur une plage naturiste réservée aux hommes.
Récit proposé le 1/04/2025 par Sacha