Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Retour à l'histoire érotique Comment ma femme s'est dévergondée (11)

Commentaires de l'histoire :

DEBORAH SOUMISE
Et le 12 arrive, lol !
Posté le 22/05/2017

Anonyme
Merci Mandra pour votre soutien. Pour les autres lecteurs, ce n'est que de la fiction !! Ne prenez pas cette histoire au premier degré ! Et comme dit Mandra, le lecteur à qui l'histoire ne plaît pas passe à une autre et voilà tout !
Posté le 22/05/2017

flore
dommage la dérive de l'histoire, ça n'a plus aucun rapport avec le titre, aucun intérêt !
Posté le 22/05/2017

Maenne
@Mandra,c'est un espace public et ouvert et il a le droit de donner son avis que je sache non ?, vous avez le droit d'aimer, personnellement c'est plus le cas depuis que le récit s'est transformé en une sorte de tortur porn sans intérêt, y'a plus aucun plaisir dans la lecture de cette histoire c'est juste de la torture y'a aucun retournement de situation et le mari ne se bat même pour récupérer sa femme, à oublier.
Posté le 20/05/2017

Indigné
@Mandra ça te plaie de voir une personne torturée par sa femme et un pervers (et le mot est faible). Tout ça parce qu'il voulait que sa femme soit comblée, car il savait qu'il n'y parvenait pas??? La réaction normal n'est pas, year c'est génial. Mais plutôt comment peut-on être insensible à la souffrance d'une personne qu'on est censés avoir aimé, même si elle est soumise. Le soumis est censé éprouver du plaisir. Là dit-moi, quant-il en a éprouvé? Il est seulement ravagé. Il est devenu leur souffre douleur. Il accepte tout juste parce qu'il ne veut pas perdre sa femme. Je suis cette histoire non pas parce qu'elle me plait, très très loin de là. Mais pour voir jusqu'à quel point l'auteur veut aller. Mais bon après avoir été totalement détruit, il en éprouvera du plaisir. C'est d'ailleurs un syndrome (Syndrome de Stockholm), qui peut-être soigné. Pour info des personnes sont allées en prison pour moins que sa (abus de faiblesse).
Posté le 20/05/2017

Mandra
Moi ca me plait! Me demande la suite! Et en passant, c'est le 11e chapitre. On peut croire quavant le lire on a lu les 10 precededents. On connait donc lhistoire^^ Sans parler de ce qui est lisible sans ouvrir lhistoire... Donc faire celui qui aime pas....ben on ne lit paslol
Posté le 20/05/2017

indigné
pitoyable
Posté le 19/05/2017