Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Retour à l'histoire érotique Ma première fois avec un homme

Commentaires de l'histoire :

Andre49
histoire vrai : j'avais 14 ans et j'étais invité à passer 2 à 3 jours chez un ami de la famille qui avait 52 ans, cela se passait en 1963 ; pas encore de TV chez mes parents , donc j'étais encore puceau et ne connaissais rien sur la sexualité , arrivé chez lui je me suis installé dans un divan dans lequel il y avait des livres avec des photos de femmes nues , je fus trés intimidés car c'était la premiére fois que je voyais des femmes nues . Arrivé au soir il me fis monter dans une chambre avec un grand lit , il me donna une blouse de pyjama et me laissa seul pour me mettre au lit . Je me déhabilla et je mis la blouse de pyjama et me mis en dessous des couvertures du lit , j'étais déjà presque endormi quand je sentis le monsieur venir dans le même lit . Au bout d'un moment comme je n'avais pas de pantalon de pyjama je sentis qu'il me caressa ma petite bite puis la pris entre ses doigts et fis des mouvements de va et vient avec sa main . Moi encore puceau je ne savais pas pourquoi il me faisait ca , ce n'est qu'après au moins 15 minutes que j'ai commencé à ressentir un bien être dans mon bas ventre et que ma bite était toute gonflée , 4à5 mitures après se fus une explosion de jouissance que mon bas ventre se propulsa vers le plafond, et un liquide comme de l'eau un peu chaud et collant jaîllit de ma bite , cela m'avait fait un tel bien être que je lui ai demandé de recommencer mais n'a pas voulu , qu'il était temps de dormir.
Posté le 4/10/2024

Hafid
Belle histoire et je te comprends quand tu parles du plaisir d'être pris.
Posté le 29/05/2018

phil67
le soucis est que si on a vécu une telle histoire il est difficile de retrouver la même chose et pourtant j'ai essayé ... j'ai depuis peu , donc 9 années sont passées, une nouvelle relation et j'espère qu'elle va durée
Posté le 14/10/2016

Aziz
Et dautres aventures homo en as_tu connu apres cette jouissive aventure? En tout cas ton recit m'a bien "excite" et m'a rappelt une histoire que j'ai vecu dans mon enfance... Mais qui n'a pas EU la même fin, qui me laisse un gout de quelque chose de "non acheve"!
Posté le 12/10/2016