Retour à l'histoire érotique Comment je suis devenue une coquine...
Commentaires de l'histoire :chipy
waahouuu !!!Merci pour ce récit des plus...humide ! Michounette par des mots, tu as fait jaillir de mon intimité un flot de cyprine, rien qu'en te lisant !!! Je suis une grande fan de bas nylon et de lingeries, pourquoi ne pas la faire venir au RDV, dans une tenue en cuir et nylon noir de dominatrice et avec un plug bijou dans son petit orifice, histoire de troubler le gynéco ! ;)
Posté le 24/02/2017
Aurélien
Bonjour Minouchette, J'adore votre histoire. Vous êtes l'archétype-même de la femme idéale. Accepteriez-vous une cyber-relation épistolaire enflammée ? Comme vous, j'ai un vocabulaire fleuri et riche, ainsi qu'une imagination et des envies débordantes. Je serais ravi que vous ne soyiez pas sage ! Au plaisir de vous lire, Aurélien
Posté le 10/12/2016
sophisticated lady
que voilà une superbe confession, j'aurais aimé aller jusqu'au bout comme Minouchette un clin d'oeil à Crabou que j'aimerais connaitre
Posté le 12/04/2016
Crabou
J'ai adoré votre récit et j'espère (pour vous surtout) qu'il est au moins en partie vécu ou qu'il le sera. Si vous me contactez par mail, je vous enverrai plusieurs scénarios sympa à réaliser et me semble-t-il en ligne avec vos envies.
Posté le 29/03/2016
Belinda
Oui Minouchette, continue ton exploration. Et tiens nous au courant de tes aventures. J'aurais bien aimé que mon homme soit aussi compréhensif. Éclate toi bien. Profite!
Posté le 28/03/2016
Swingo
Très excitant ! Si c'est une histoire vraie, j'aimerais bien rencontrer son auteure ! Ou mieux, être son gynécologue.
Posté le 28/03/2016
Anonyme
Ça me rappelle mon histoire. Merci. La suite ?
Posté le 28/03/2016
Anonyme
Bien écrit ! Vivement la suite... Je suis impatient de savoir ce qui s'est passez chez le gynéco !
Posté le 28/03/2016