Après avoir été rassasiée de sexe par mes ouvriers africains ma femme se trouvant malade va voir un Taleb africain qui va bien en rajouter à sa chatte et sa Terma. Impressionné, je suis allé moi même le voir et il m'a fait découvrir et gouter les sodomies de ma Terma.
Proposée le 14/05/2024 par DALIDA
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme soumis
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Mais, depuis deux jours, ma femme ne profitait plus des fêtes du mariage ? cause de douleurs au ventre et surtout d’insomnies insistantes qui l’empêchaient aussi d’avoir ses plaisirs sexuels avec ses amants africains. On croyait que c’était une intoxication alimentaire mais le médecin du dispensaire nous a rassuré que ce n’était pas le cas. Alors, une vielle femme africaine du voisinage, très versée sur les problèmes féminins, nous informa que, vu les symptômes visibles, mon épouse avait été attaquée par un génie malsain, provoqué peut-être, par une autre femme jalouse de la famille. Donc, il fallait l’amener chez le Taleb guérisseur africain du village, pas très loin des biens de mon cousin.
Accompagnée de la vielle femme et munie d’un peu d’argent, ma femme est allée visiter ce guérisseur dès le matin vers 09h. Elle y passa presque toute la journée et ne revint qu’à 16h au studio avec la vielle et accompagnée de ma parente. Elle semblait nettement mieux que ce matin et a même repris de sa gaieté et de son entrain. Elle m’a expliqué que le Taleb lui a donné un remède et qu’elle avait perdu connaissance et qu’elle n’a repris vraiment ses esprits que l’après midi, en meilleure santé. Le traitement doit reprendre le lendemain pendant trois ou quatre jours. Je l’ai laissée se reposer et discuter avec ma parente, sa complice.
Ensuite, je suis allé prendre l’air avant de rejoindre, vers 20h, ma parente chez elle, pour notre soirée sexuelle jusqu’à 22h. J’avais oublié de vous dire que, ma parente, avec laquelle j’avais continué nos relations sexuelles, préférait le faire chez elle, dans son propre lit, car son vieux mari était pratiquement absent pendant toutes les fêtes. Nous nous retrouvons donc le soir vers 20h et nous faisons l’amour jusqu’à 22 ou 23h. Ensuite elle retourne chez la fête des femmes et moi ? mon studio, déserté aussi, comme d’habitude, par ma femme, ? la fête.
Ce soir la, après avoir eu notre plaisir et que j’aimais continuer ? lui lécher la chatte qui suintait de ma semence, ma parente m’avoua ce que ma femme lui a dit l’après-midi. Elle lui a raconté en détails sa visite au guérisseur, totalement différente de ce qu’elle m’avait avoué. Certes, quant elle a raconté au Taleb ses symptômes, il lui a dit qu’il a bien compris et qu’il a les remèdes. Ensuite, il lui a fait boire un produit sucré et rapidement elle avait perdu connaissance.
Mais elle s’était réveillée assez vite et elle a constaté qu’elle était couchée sur le ventre, qu’elle était complètement nue et qu’on avait mis des coussins sous son bas ventre, ce qui fait que son derrière était assez soulevée. Elle avait donc sa chatte et sa terma totalement exposées, nues au guérisseur. Elle tourna un peu la tête et elle l’a vue, un grand gaillard totalement nu lui aussi. Une large poitrine sombre et un large et gros zob noir tendu. Par des paroles douces, il l’a rassuré de ne pas avoir peur et que ça fait partie du remède.
Elle a avoué ? ma parente que, déjà, la seule vue de son zob l’a enchantée et qu’au lieu de demander des explications, elle était totalement prête ? accepter n’importe quoi. Elle a même écarté un peu plus ses cuisses pour mieux offrir sa chatte et sa Terma au Taleb. Ce dernier lui a souri et lui a appliqué un autre remède dans la chatte et sur son contour.
C’était certainement des produits aphrodisiaques car elle était totalement excitée, déchainée et suppliait le Taleb de la baiser tout de suite. Il se mit alors derrière elle et s’étendit légèrement sur son dos. Puis, avec sa main, il enfonça son gros zob dans sa chatte affolée de désir. Elle hurla de plaisir et tendit son derrière encore plus. Le gros zob noir du Taleb la défonça jusqu’aux couilles qui lui battaient les fesses. Il la pilonna doucement puis avec vigueur et enfin avec violences jusqu’à ce qu’elle hurla encore plus ? cause d’un premier orgasme qui déclencha son jus. Elle perdit presque connaissance et ne revint ? elle que doucement. Elle constata que le Taleb avait encore son gros zob enfoncé dans sa chatte et qu’il n’avait pas encore éjaculé et il continuait doucement ses vas et viens dans avec une insistance affolante.
Il lui dit qu’une partie du génie était sortie de sa chatte et il accéléra ses coups de reins de plus en plus puissants. Une dizaine de vas et viens accentués suffirent pour procurer ? ma femme un second orgasme aussi violent que le premier et elle hurla. Quant elle reprit ses esprits, le Taleb avait sorti son zob de sa chatte.
Il lui dit que sa chatte est maintenant guérie pour ce jour et que, demain, il faudrait refaire le même traitement. Mais il lui dit de rester couchée. Maintenant il lui mis son produit aphrodisiaque dans l’anus et tout autour, et elle comprit qu’il allait la sodomiser. Elle s’écarta encore plus de plaisir. Alors il pointa son zob sur son anus et il l’enfonça avec une facilité tellement merveilleuse dans ses entrailles jusqu’aux couilles qu’elle hurla encore de plaisir. Puis il l’encula doucement avec lenteur et insistance, surtout lorsqu’il enfonçait son zob, puis accéléra et enfin il la pilonna avec encore plus d’énergie que tout ? l’heure et elle le sentait bien, très bien dans sa grosseur et son longueur, dans sa puissance, tout au fond de son cul.
Elle a eu autant de plaisir et gémissait avec le bonheur de sa Terma, mais, maintenant, c’est le Taleb qui hurlait de plaisir. Il s’accrochait ? ses hanches et la sodomisait avec violence jusqu’à, enfin, éclater de plaisir. Ses couilles et son zob éjectèrent plusieurs rafales de sperme brulant dans les entrailles de la femme et l’homme, épuisé, s’écroula, enfin, sur son dos de mon épouse.
Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, lui couché sur le dos de ma femme, avec son zob toujours enfoncé dans sa Terma et du sperme qui suintait sur les fesses et les cuisses de la femme. Puis il se releva et se coucha sur le dos ? coté de ma femme et lui demanda de lui offrir son troisième sexe pour le guérir. Comme elle n’avait pas compris il lui offrit son zob, légèrement courbé et luisant de sperme, ? nettoyer. Ainsi elle avait compris, alors, elle se releva et, ? sa demande, elle se mit en 69 pour lui offrir sa chatte et sa Terma ? lécher, et elle prit son zob pour l’avaler.
Ensuite, elle le suça, le branla, le lécha ? fond jusqu’à ce qu’il se réveille totalement et se durcit comme auparavant. Alors, le Taleb commença ? gémir de plaisir et lui demanda de forcer encore plus et elle accéléra ses sussions et ses aspirations. L’homme l’aida de ses coups de reins et après une vingtaine de vas et viens accompagnés de hurlements de l’homme et de gémissements de la femme, il éjacula et lui dit de tout avaler pour punir le génie du mal. Et ma femme avala tout le sperme jusqu’à la dernière goutte et nettoya le merveilleux gros zob noir et brillant de semence.
Ensuite ils se reposèrent un instant et le Taleb lui dit que ses trois sexes ont été guéris pour ce jour mais qu’il fallait refaire cela le lendemain avec deux conditions. La première, d’ici la, ma femme ne devra avoir aucune autre relation sexuelle par ses trois sexes, avec aucun homme et aucune femme jusqu’à ce que lui, il viendra, avec son produit et son zob, lui procurer le seul remède. Autre condition, c’est lui qui viendra chez elle et elle doit lui fixer rendez vous. Alors elle lui demanda de venir ? 9h, lorsque son mari, donc, moi, quitte le studio vers 08h. Le Taleb pourra ainsi la guérir de 09h ? 14h et même au delà si nécessaire.
Et c’est ainsi que m’a raconté ma parente de ce que ma femme lui avait avoué avec plaisir. Ma parente m’a bien précisé que ma femme était déchainée de désir et de plaisir en lui racontant les détails de ses relations avec le zob du Taleb et qu’elle attendait avec impatience le lendemain matin. Que pouvais-je dire ou faire sinon que ma femme méritait son plaisir. Moi-même, en écoutant ma parente me raconter tous les détails, nous nous sommes tous les deux excités ? fond et sa chatte coulait de désir. Alors, je me suis couché sur elle et j’ai enfoncé mon zob, qui s’était gonflé, lui aussi, depuis un bon moment, dans sa chatte ruisselante de désir.
Après notre plaisir, et avant de nous quitter pour le lendemain soir, et vu l’état dans lequel l’histoire de ma femme l’avais mise, je l’ai provoquée. Je lui ai demandé si elle n’avait as, elle aussi, un peu mal au ventre et des insomnies et qu’elle avait besoin du Taleb guérisseur. Elle m’a fixée longuement des yeux puis elle a éclaté d’un rire hystérique, plein de désir. Je suis sûr qu’elle voyait déjà l’image du gros zob noir du Taleb gonflé et prêt ? lui donner elle aussi autant de plaisir qu’à ma femme. Je lui ai souri comme une sorte d’acceptation et elle est partie, rassurée. J’étais donc sûr et certain que, demain, elles seront ? deux, en binôme, avec le Taleb car je savais depuis toujours, que ma femme est très partageuse et adorait le sexe en groupe.
Et effectivement, les deux jours suivants ma femme est allée chez le Taleb pour recevoir avec son gros zob le même remède dans sa chatte, dans sa Terma et dans sa bouche. Par contre à son retour, chaque jour et durant ces trois jours, elle a continué ses séances de baises avec mes africains et la nuit, avec moi. Elle ne pouvait pas obéir aux ordres du Taleb pour jeûner sexuellement et ne pas satisfaire ses besoins quotidiens continus avec les africains et avec moi. Alors on baisait tous et pour tromper le Taleb, elle laissait sécher notre sperme du matin sur son corps, chatte, cuisses, fesses et anus.
C’est la parente qui m’a raconté cela car, excitée par le récit de ma femme, elle l’avait rejointe dès le lendemain chez le Taleb pour recevoir, elle aussi, le même remède de son gros zob dans sa chatte, sa Terma et sa bouche, tout en continuant chaque jour à baiser avec moi. Ces deux femmes insatiables et en partie délaissées par leurs maris ont trouvées chez ce Taleb de quoi se satisfaire sexuellement. Moi je n’étais pas gêné du moment que j’avais ma ration sexuelle avec ma femme et avec ma parente.
Mais j’étais quant même excité par ce qu’elle m’a raconté et je voulais voir cet homme qui me parait être un phénomène sexuel. Alors trois jours plus tard, quant les deux femmes ont terminé leur cure chez lui, je suis allé tout seul le voir. On m’a fait entrer dans une salle d’attente avec une plaque « hommes » où il n’y avait que moi. En face mais avec une entrée de l’autre coté, très discrète, il y avait une autre salle d’attente «femmes» et j’ai attendu un moment.
Quant mon tour arriva, je me suis présenté au Taleb et à sa demande, je lui ai raconté que mon problème c’est que je n’arrivais pas à satisfaire convenablement ma femme et qu’on m’a dit que lui le Taleb pouvait m’aider. Il m’a dit que mon problème pouvait être physique par exemple du coté de ma prostate ou psychologique dans mes fantasmes ou les deux. Il m’a dit qu’il peut seulement aider à corriger le coté physique. J’étais d’accord, alors il a voulu examiner ma prostate, donc il m’a demandé d’enlever mon pantalon et de m’allonger dos sur le lit.
Ensuite il a soulevé ma chemise sur ma poitrine et il a commencé à ausculter manuellement mon bas ventre de tout coté. Il m’a dit qu’effectivement il ressentait que ma vessie gênait un peu prostate qui semblait être un peu enflée et cela m’empêchait d’avoir pleinement ma puissance sexuelle. Mais pour avoir une situation précise sur ma prostate, il lui fallait la tâter manuellement avec les doigts et pour cela il lui fallait y arriver en passant par derrière, par mon anus. Il m’a demandé si cela me gênait et j’ai dit que non.
Alors, à sa demande, je me suis retourné pour me coucher à plat ventre sur le lit, et il a poussé un coussin sous mon bas ventre pour mieux soulever mon bassin. Ainsi ma croupe était bien soulevée et il avait un meilleur accès à mes fesses et à mon anus pour passer ses doigts.
Il a prit un produit liquide d’un flacon et m’a lubrifié les fesses, l’anus et même un peu l’intérieur du cul avec un doigt qui m’a pénétré.
Puis il m’a pénétré avec son doigt et m’a ausculté mon sphincter et au fond il a réussi à toucher et à tâter ma vessie et ma prostate. J’étais quant même un peu gêné mais je n’ai pas bougé. J’avais moi-même l’habitude de me branler un peu le cul avec un doigt tout en me masturbant la bite car cela accélérait l’arrivée de l’éjaculation de mon sperme.
Il a sorti son doigt et m’a redemandé si cela me gênait et j’ai que non et qu’il pouvait continuer. Alors il a remis son doigt et même il a ajouté un second doigt à l’intérieur de mon cul et moi je n’ai pas bougé. Puis il a sorti ses deux doigts et m’a dit que ma prostate était effectivement un peu enflée mais c’est soignable.
Et il a remis ses deux doigts dans mon cul et il m’a brossé l’intérieur jusqu’au fond comme s’il me branlait le cul et cela me donnait du plaisir mais au début j’ai résisté et restais immobile. Mais comme il continuait à me branlait le cul à l’intérieur les sensations de plaisir que je ressentais ont eu le dessus et j’ai un peu gémi et ma croupe a un peu oscillé.
Il m’a dit que ma terma était assez sensible. Alors il a poussé un troisième doigt qui a réussi à me pénétrer le cul. Avec ces trois doigts c’était comme une bite qui me drossait le cul de l’intérieur et me donnait beaucoup de plaisir, et je n’ai pas pu m’empêcher de gémir plus fort.
Alors il a sorti ses doigts et m’a dit que mon problème venait de là, mais qu’il avait la solution. Je n’avais pas bien saisi ce qu’il voulait dire mais il m’a expliqué que le plaisir que je ressentais et qui me faisait gémir était le complément à celui de ma bite quant je suis en train de baiser ma femme. Mais il m’a dit qu’il avait solution pour les deux problèmes.
Il me proposait un produit pour la prostate mais il m’a dit qu’il fallait donner à l’anus sa partie du plaisir pour qu’il puisse aider à freiner, à chaque fois, l’enflement de la prostate. Il m’a dit si j’avais compris et j’ai répondu pas beaucoup. Alors il m’a dit simplement que ma Terma a besoin de plaisir sexuel de temps en temps pour aider à freiner ma prostate. Donc il me fallait pratiquer des sodomies à ma Terma pour me soigner la prostate.
Alors il m’a dit simplement que ma Terma a besoin de plaisir sexuel de temps en temps pour aider à freiner ma prostate. Donc il me fallait pratiquer des sodomies à ma Terma pour me soigner la prostate. Je croyais qu’il plaisantait mais il était très sérieux et attendait ma décision en me fixant des yeux. Il avait, par son expérience des sexes, facilement découvert mes penchants internes et les pulsions agréables de ma Terma me poussaient à lui faire confiance.
Et après quelques instants d’hésitations, alors que j’étais à plat ventre et nu sur le lit et la terma en l’air, il m’a encouragé en me disant que lorsque j’avais ressenti du plaisir avec ses doigts cela voulait dire que ma Terma avait répondu positif à son touché, donc elle avait vraiment besoin de cette pratique. Alors, j’ai accepté que ma Terma ait son droit aux plaisirs des sodomies. Et immédiatement, il s’est proposé de lui appliquer tout de suite son remède et j’ai dis oui.
J’étais certain que c’était aussi la vue de ma belle et croupe blanche, dodue et lisse sans un poil qui l’a poussé à me proposer d’abord ses attouchements avec ses doigts et maintenant il voulait me sodomiser. Et j’ai accepté car j’avais réellement ressenti du plaisir quant il me manipulait l’intérieur du cul. J’avais envie de ces caresses. Alors il enlevé sa gandourah sous laquelle il était entièrement nu et j’ai vu ainsi son gros zob gonflé et debout presque vertical.
Il allait me sodomiser le cul, me niquer la Terma, et au lieu de me fâcher, je me sentais au contraire excité. Je lui avais remercié pour ce qu’il avait fait à ma femme et maintenant j’étais d’accord pour donner du plaisir avec son gros zob à ma Terma.
Et comme j’étais à plat ventre sur le lit et le bassin soulevé, j’essayais de soulever ma croupe et d’écarter au mieux mes jambes et cuisses pour offrir moi-même mon anus et ma Terma au zob du Taleb. Il m’a encore lubrifié l’anus et l’intérieur du cul avec sa lotion magique et rapidement, il s’est allongé sur moi et il a enfoncé doucement son gros zob dans mes entrailles. Je pensais avoir un peu mal car son zob était vraiment gros, monstrueux. Mais j’avais tord car son zob s’est glissé totalement jusqu’aux couilles au fond de mon cul.
Et au contraire, j’ai ressenti des démangeaisons agréables dans mon cul et donc du plaisir au lieu de douleur. Et je n’ai pas pu m’empêcher de gémir de plaisir, longuement comme une plainte « Ahhhh ». Il m’a dit que ma Terma répondait bien à son besoin et son zob était capable de lui donner beaucoup de plaisir et de jouissances. Alors je me suis libéré totalement et j’ai accepté ma nouvelle condition avec le maximum de plaisir que son zob allait me donner.
Et il commença à me niquer le cul par des mouvements lents et progressifs dans ses vas et viens et quant il a senti que son zob glissait facilement et merveilleusement à l’intérieur de ma Terma, il a continué par de vigoureux coups de reins puissants et accélérés. Ma Terma brulait de jouissances et je hurlais de plaisir.
Et le plaisir s’est amplifié et tout mon corps vibrait avec des ondes de plaisir. De temps en temps, il sortait son zob de mon cul et je ressentais le vide dans mon anus qui était, j’en étais sur, totalement ouvert comme une bouche affamée de plaisir. Puis il fit deux ou trois entrées et sorties avec son zob dans cul ouvert et cela me faisait hoqueter de plaisir.
Puis il enfonça brutalement et totalement son zob au fond de mon cul avec un cri de victoire « han han » qui me fit hurler à fond sas retenue « Ahhhh ». Ce fut merveilleux. Et il recommença ce manège répétitif plusieurs fois et moi j’étais continuellement en jouissances et mon halètement bruyant et accéléré emplissait la chambre. Ce fut un dépucelage jouissif de ma Terma.
Et ainsi, pendant un long moment, le Taleb m’a sodomisé, m’a niqué doucement puis avec brutalité par ses vas et viens puissants et rapides. Et je m’entendais hurler de jouissances. Ma raison me disait que cet homme était en train de me violer, de me niquer la Terma, mais tout mon corps me disait que c’était agréable et jouissant. Alors, je continuais à gonfler ma croupe et à osciller du bassin pour jouir au maximum de ce gros zob qui me fouillait la Terma.
Et enfin, après une longue série accélérée de vas et viens violents de son merveilleux zob, le Taleb arriva à jouir en éjaculant dans mes entrailles. J’ai réussi à compter au moins quatre jets puissants et chauds de sperme ponctués de coups de reins agréablement violents.
Puis il se dégagea et s’allongea à plat ventre à coté de moi et m’a demandé de lui sucer, d’avaler son sperme et de lui nettoyer le zob avec ma bouche. Et cela fait partie du remède d’après lui. Alors, nu, la Terma vibrant de jouissances, et le sperme suintant entre mes fesses et cuisses, je me suis mis à genoux et j’ai gobé son zob pour le lécher, le sucer et même le branler doucement car sa puissance et sa lourdeur m’impressionnaient et amplifiaient mon excitation et mon désir sexuel.
Au bout de quelques minutes je suis arrivé à nettoyer totalement son zob et ses couilles. Et son pieu de chair désirable restait debout, dur et vertical de puissance. Il avait encore faim de ma Terma. Alors, il m’a alors demandé de m’assoir sur son zob et j’ai obéis car je désirais cela depuis que son zob a quitté mon cul affamé.
Et je me suis empressé de m’assoir sur ses cuisses avec mes jambes de part et d’autres. Et je me suis ajusté le cul au niveau de son zob avec excitation. Puis j’ai, tout naturellement, saisi son zob et c’est moi qui l’est plongé dans mon anus et enfoncé totalement jusqu’aux couilles au fond de mon cul avec un hurlement de jouissance « Ahhhh » plaintif et continu. Ce fut encore merveilleux.
Puis je me suis, tout aussi naturellement, mis à danser sur son bas ventre donc à jouer avec son zob dans ma Terma dans tous les coins et recoins de mes entrailles ou je ressentais du plaisir, des sensations agréables, jouissants. C’était comme si j’avais fait cela auparavant et parce que c’était tellement agréable et jouissif que je hurlais de plaisir comme tout à l’heure.
Et au bout de quelques minutes, je n’ai pas compté, car j’étais totalement pris par les jouissances de ma Terma, j’ai ressenti les violents jets de ses nouvelles éjaculations dans mes entrailles. Et je me suis assis complètement sur son zob pour gouter au maximum ce plaisir.
Ensuite c’est lui qui m’a demandé de me relever. Je restais assis sur le lit, complètement nu et les fesses polluées de sperme qui continuait à couler sur mes cuisses. Il s’est levé et est sorti de la chambre sans dire un mot. Une minute plus tard c’est un autre homme de couleur, totalement nu et le gros zob gonflé et debout qui pénétra dans la chambre et de moi-même, tout naturellement, je me suis positionné à genoux sur le lit la Terma en l’air et mon cul offert au nouvel arrivant. J’ai pensa que cela faisait partie du remède.
Je n’avais plus besoin d’excuse du remède car je désirais ce plaisir encore une fois. Et l’homme s’est placé derrière moi avec son zob à la main. Puis, il m’a lubrifié avec le liquide sur mon anus et à l’intérieur de mon cul comme l’avais fait le Taleb. Ensuite, il a enfoncé avec violence son zob aussi gros que celui du Taleb, dans ma Terma qui l’attendait avec impatience, et comme tout à l’heure je n’avais eu aucune gêne, mon cul était assez ouvert. Et au contraire cet enfoncement m’a procuré aussi beaucoup de jouissances qui m’ont fait encore hurler de plaisir comme auparavant.
L’homme m’a sodomisé, mais j’ai pensé qu’il m’a niqué, c’était plus jouissif pour mes fantasmes, pendant un long moment puis il a éjaculé dans mes entrailles où il est resté immobile quelques instants pour me faire aussi jouir. Ensuite il s’est retiré et il m’a demandé de lui nettoyer le zob avec la bouche. Et je me suis exécuté sans discuter. Couché sur le dos je tenais le zob et je le léchais et sucé et nettoyé à fond et j’ai avalé tout ce que je pouvais de son sperme.
Puis il m’a demandé de m’allonger le dos sur le lit et j’ai obéi sans savoir ce qu’il voulait faire. Alors, il m’a soulevé les jambes et les cuisses jusqu’au niveau de ses épaules et poussé un coussin sous ma croupe pour la soulever un peu et m’a demandé de ramasser ma bite et mes couilles dans ma main. J’avais la croupe soulevée et mon anus était juste à hauteur de son zob qu’il a saisi de la main et il l’a enfoncé, comme tout à l’heure, d’un geste brutal dans mon cul.
Malgré le geste brutal et ma position inédite, je n’ai ressenti, comme les fois précédentes, que du plaisir et des jouissances par cet enfoncement du zob dans mes entrailles. Et il a commencé ses vas et viens doucement puis rapidement. Je ne sais pas combien de temps cela a duré cette nouvelle manière de me niquer face à face avec l’homme mais son zob avait l’air de s’être enfoncé encore mieux dans mon cul. Et il me tenait les hanches pour mieux soulever ma croupe. Et il me bombardait de ses coups de reins et son zob allait au fin fond de mes entrailles et c’était très agréable.
Cette position féminine était assez agréable et je vais l‘adopter. Et je n’arrêtais pas de crier et de hurler de plaisir car il secouait ma croupe et son zob dansait totalement partout dans mon cul. Et quant son plaisir arriva il n’a fait aucun arrêt car j’ai ressenti directement les chocs de ses jets puissants, violents et chauds de son sperme dans mes entrailles, et j’ai, malgré moi augmenté de hurlement de jouissances. Puis il s’est retiré et m’a laissé presque étourdit sur le lit et il est sorti sans un mot de la chambre.
J’ai attendu un moment, totalement nu et assis, pensant recevoir un troisième homme pour ma Terma. Mais ce fut le Taleb qui est revenu tout habillé de sa gandourah. Il m’a dit qu’il savait que j’attendais un troisième zob pour ma Terma mais que pour cette première fois, mon cul se suffira des deux zobs seulement.
Mais il m’a assuré que la prochaine fois, dans trois jours, il m’offrira trois, quatre ou plus de zobs selon les désirs du moment de ma Terma. Le produit avec lequel il me lubrifiait l’anus et le cul pouvait me permettre de faire jouir ma Terma plusieurs fois, selon nos désirs à elle et à moi. Puis il m’a demandé de me rhabiller et je me suis exécuté sans un mot. Puis je l’ai quitté pour le rendez vous dans trois jours.
Arrivé tout assommé chez moi et après m’être déshabillé, je suis allé directement à la douche. Et pendant presque une demi-heure je me suis lavé à fond, au savon et au gant de toilette pour essayer d’enlever la sensation de zob et de sperme du Taleb et de son homme de main. Après je me suis allongé sur le lit et j’ai pris une petite sieste car j’étais quant même fatigué.
A mon réveil, je pensais toujours à ce qui m’était arrivé chez le Taleb et j’en avais honte et j’étais fâché contre lui et contre moi-même de m’être laissé manipuler ainsi. Mais au bout de quelques minutes les images de nos actes me sont revenus et se sont incrustées dans ma tête et bizarrement, ma Terma et mon cul recommençaient à me démanger et exigeaient de moi la présence immédiate des gros zobs du Taleb et de son homme.
Pourtant le produit aphrodisiaque était absent de mon anus, mais je le ressentais palpitant d’excitation et de désir. J’étais donc ensorcelé et j’avais besoin urgent de ces zobs. J’étais devenu accroc à la sodomie et je ne vais pas attendre les trois jours demandés. Je me suis rhabillé et je suis reparti immédiatement chez le Taleb. Dès que son réceptionniste m’a vu il a compris et m’a annoncé à son patron.
Et j’ai pénétré la chambre des plaisirs. Le Taleb est entré et m’a dit qu’il avait compris que c’était ma Terma qui m’avait ramenée à lui et qu’il avait aussi un remède pour ce problème. Il fallait enlever la sorcellerie de mon corps. Mais d’abord m’a t-il dit, on va encore s’amuser avec ta Terma, puis je te donnerais le remède contre. Je savais donc qu’elle lui avait plu et qu’elle avait elle aussi ensorcelé son zob.
Alors, je me suis déshabillé et lui aussi il a enlevé sa gandourah. Et je me suis mis à genoux sur le lit et lui derrière moi. Ensuite il m’a niqué une fois très longuement puis il m’a rempli les entrailles de son sperme. C’était encore une fois très agréable et jouissif. Il m’a dit qu’il parait que j’aimais niquer face à face, et c’était vrai comme j’avais fait avec son copain. Alors il m’a dit qu’on va contenter ta Terma.
Puis je me suis mis dos sur le lit et jambes et cuisses élevées comme je l’ai fais pour son copain tout à l’heure et il m’a niqué face à face encore une fois pendant un moment et m’a encore rempli les entrailles de son sperme.
Son zob m’a fouillé les entrailles à fond comme son copain et m’a donné autant de plaisir et de jouissances. Je vais adopter cette position face à face mais avec mon partenaire on va niquer totalement les deux nus pour profiter le tout ce qu’on peut toucher dans et sur les parties de nos corps.
Puis il m’a dit de me rhabiller et m’a donné un flacon avec étiquette rouge. Il m’a dit d’en boire quelques gouttes et l’envie de niquer va s’atténuer et même parfois disparaitre un certain temps.
Mais avec l’autre flacon avec étiquette bleue, ce sera le contraire, c’était l’aphrodisiaque qui me permettrait de baiser et d’enculer ma femme et la parente plusieurs fois de suite sans débander du zob. J’ai pris les deux flacons et je suis parti.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email