Après une première soirée découverte avec une sublime trans, le héros rejoint sa belle pour soirée torride avec 2 transexuelles et découvre de nouvelles sensations
Proposée le 7/05/2024 par Daniel91
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Je suis rentré au petit matin, afin de vaquer à mes occupations. Je ne sais pas si tu voudras me revoir, même si tu avais l'air d'être chagrinée de me voir déjà partir. Dans l'après midi, un message de ta part me rassure, tu me propose de te rejoindre pour une soirée chez des amis. Bien que cela fasse un peu trop "officiel" et soudain a mon gout, la joie de te revoir déjà me fait accepter. Le soir venu je fais la connaissance de tes amis. Il y a un couple hétéro, un couple gay et une sublime créature au sexe indéfini. Des fantasmes divers inondent ma tête mais une petite préférence pour le couple hétéro émerge. De ton côté, tu es très tactile avec tout le monde, est ce ton comportement habituel ou est ce que tu essaye de me rendre jaloux, je ne sais.
Soudain, en ressortant de la salle de bain, je te vois lovée dans les bras de cette sublime créature. J'hésite sur la conduite à suivre, faire comme si de rien était, te faire une scène ou vous rejoindre pour participer. Les autres convives n'ont pas l'air d'être choqués, ils doivent avoir l'habitude de vous voir ainsi, au contraire la température dans la salle est grimpée de quelques degrés et chaque couple s'étreint d'une manière de plus en plus sensuelle. Mais avant que j'ai pu choisir quelle attitude adopter, tu tends la main vers la mienne et m'attire sur le canapé. Tu colle ta bouche sur la mienne et me roule une pelle bien baveuse et, alors que tes lèvres se détachent des miennes, j'ai a peine le temps de souffler qu'une main inconnue attrapé ma mâchoire, me tourne la tête de l'autre côté et m'embrasse goulûment.
Cette superbe rousse sait y faire et je suis comme un poisson dans l'eau entre ces 2 diablesses, la brune et la rousse. Les autres couples se sont éclipsés dans les chambres n'étant visiblement pas aussi partageur que nous. Mes mains ont retrouvé leur totale liberté et s'en vont explorer de nouveaux territoires, l'une pour ton corps loin d'être inconnu mais qu'elle ne connait pas encore par cœur, l'autre découvrant enfin les sublimes courbes de ton amie. Mais celle-ci, après s'être laissée faire quelques minutes a décidé de prendre les choses en main. Elle te fait signe de te mettre à 4 pattes puis te tends une bite de belle taille à sucer. Tu me regarde, comme si tu cherchais mon accord. Mais même si j'en avais envie, comment te refuser quoi que ce soit?
Au contraire, je me glisse derrière toi pour mieux de bouffer le cul. Mes doigts ne sont pas non plus en reste. D'une main, je fouille quelques instants dans ton sac pour en sortir un tube de lubrifiant. Une simple noisette suffit tant ton excitation est grande et en quelques instants, ce sont déjà 3 doigts qui s'agitent au fond de toi. Je me débats rapidement avec mon pantalon qui était déjà a mis cuisse pour le retirer complètement et je peux enfin m'empaler en toi.
Je commence mes vas et vient mais soudain une nouvelle sensation m'envahit. La belle t'a fait relâcher son membre pour venir lécher ma rondelle. C'est la première fois que l'on me fait ça et cette sensation nouvelle est des plus agréables. Un doigt explorateur rejoint très vite cette langue et je sens un nouveau plaisir couler en moi. Je sens ensuite la froideur du lubrifiant étalé sur ma rondelle puis le poids d'un objet lourd forçant délicatement mes chairs. Une petite douleur monte en moi mais disparaît rapidement au profit du plaisir je sens les premiers vas et viens et j'adapte les miens à l'unisson.
Quel bonheur de te prendre en même temps, le plaisir nous assaille tout les 3 et en à peine quelques minutes nous jouissons bruyamment en chœur. Nous te tendons ensuite nos verges pour que tu fassent disparaître toute trace de ce qui vient de se passer pendant que ton amie m'embrasse. Je lui rends son baiser de bon cœur, tout en commençant a lui tripoter l'arrière train. Elle m'a fait découvrir des choses nouvelles et merveilleuses certes mais je compte bien lui apprendre qu'il y a un prix a payer pour cela, et vu la manière qu'elle a d'onduler de la croupe, je gage qu'elle a hâte de s'acquitter de sa dette.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email