Ludovic, maladroitement, aime physiquement la femme de sa vie. Manon jouit de nombreuses fois entre les bras de son amour, ils s'aiment toute la nuit avant de s'endormir, enlacer l'un contre l'autre jusqu'au petit matin.
Proposée le 14/06/2023 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
La bouche fébrile de Ludovic parcourt chaque parcelle de peau du corps de Manon. Elle lui caresse la chevelure en ronronnant. Enfin, la bouche, maladroite, se pose sur son intimité. Manon se cabre sous la douce caresse de la bouche sur son fruit trop mûr qui laisse échapper son jus. Ludovic hume, il s'enivre de l'effluve odorante qui s'échappe du puits intarissable. Il commence à lécher la vulve débordante de plaisir, ses coups de langues font couiner Manon, qui s'agrippe à son amant comme à une bête sur sa proie. La langue agile s'enfonce doucement dans l'antre noyé, le fouille un bon moment avant de remonter happer la perle déjà gonflée. Manon pousse un râle rauque, elle s'arque-boute fortement comme pour offrir à la bouche de son amant son fruit qui ne cesse de suinter.
Son clito devient de plus en plus gros sous la bouche vorace de Ludovic, elle gémit en serrant les dents. Soudain, elle se tend encore plus, et jouit en poussant un cri de bête blessée. Ludovic se régale du suc suave que Manon lui offre. Il se redresse, sa verge est tendue comme mât de cocagne. Il prend place entre les cuisses de son amour, Manon
lés largement pour recevoir l'estocade escomptée. Le gland imposant se pose sur ses grandes lèvres, Ludovic se fait le plus doux possible, il pousse très doucement, les grandes s'ouvrent et le gland, épais et large, s'enfonce doucement dans la gaine vaginale qu'il distend au fur et à mesure qu'il ptogresse en elle. Manon s'accroche à son amour en gémissant.
Lentement la verge raide et épaisse prend possession des lieux, Ludovic entreprend un doux va-et-vient. Les gémissements de Manon l'excitent, il augmente la cadence, ses coups deviennent plus violents. Manon est au summum du bonheur, elle ne cesse de répéter :
-Oh comme je t'aime, je t'aime Mon Ludovic d'amour !
Pendant qui fait coulisser sa verge dans son ventre, elle joint ses lèvres aux siennes, le baiser qu'ils échangent n'est pas simulé. Manon cesse le baiser, elle pousse un cri en se cabrant, elle jouit, intensément, comme elle l'espérait. Ludovic redouble ses assauts, elle se raidit, se bloque au font des entrailles de sa bien-aimée, et lui offre sa semence brulante. Les deux amants se font jouir pendant de longues heures. Manon lui a même offert son anus, que le coquin a défoncé avec un certain plaisir, elle le veut tout à elle et par tous les trous. C'est épuisé et repu que les deux amants épuisés s'écroulent sans forces sur le lit, ils s'endorment, enlacés jusqu'au petit matin. Mais le combat reprend au réveil, les Fellations de Manon sont terribles, elle sait maintenir la verge dresser pour assouvir ses désirs, d'être possédée encore et encore par l'homme de sa vie. Malgré son âge, Ludovic question sexe est encore vert, il la rassasie à l'en faire gémir comme une dingue. Malgré son jeune âge, Manon demande parfois grâce.
Les deux vivent heureux, ils s'aiment comme des fous, et jusqu'à aujourd'hui, ils sont encore ensemble, j'espère pour de longues années encore. Manon espère avoir une enfant de lui, mais ce n'est pas le désir de Ludovic, il met en avant son âge.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email