Ma bouche entre en contact avec ton sexe, tu as l'air d'apprécier ensuite tu me fais une branlette espagnoles, puis ta bouche prends possession de mon sexe.
Proposée le 23/05/2023 par Rackham
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman
Je décroise une de tes jambes, pose ton pied par terre, prends ton autre pied, ôte ta chaussure.
Je me mets à genoux entre tes jambes, je veux gouter de ton fuit juteux, place ton pied nu sur mon épaule afin de bien dégager l'objet de ma convoitise, de le rendre plus accessible.
Et il est là juteux à souhait, je caresse tout d'abord avec mon index les deux pétales de ta fleur déjà bien gonflée par les assauts précédents et humide de ta liqueur intime. Ta respiration s'accélère.
J'approche ma bouche de tes lèvres, je les lèche, mais ne m'y attarde pas, c'est ton petit bouton qui m'attire.
Dès que ma langue entre en contact avec lui, tu t'électrise, après quelques mouvements de langue et une ou deux succions les soupirs sont de retour : "Huuuuummmmmm, comme c'est booon".
J'accélère les mouvements de ma langue et j'insinue mon majeur dans la conque de ton sexe à la recherche de cette zone que j'affectionne tout particulièrement et qui fait grimper les échelons de la jouissance aux femmes. Il ne me faut pas de grandes investigations, elle est là, pas très loin à l'intérieur de ton sexe détrempé.
Dès que je suis dessus, tu te tortille de plus belle, j'accélère encore les cadences, impossible pour toi de résister, tu plaques tes mains dans mes cheveux et tu me presses le visage sur ton sexe, ton bassin fait des mouvements désordonnés d'avant en arrière.
De ta bouche s'échappe un râle : "Aaaaaaarg, ooooouuuuiiiiiii, c'est trop f …. f ….. fort, plus viiiiite, stooop, noooon continuuuue, aaaaaaaaahhhhhhh", un flot de mouille m'arrive sur la figure je le bois, m'en rassasie, me délecte de cette jouissance qui te transperce, tes mains on quitte ma tête pour s'agripper au bord de l'armoire. Des spasmes secouent ton corps. La jouissance te terrasse.
Je me relève et t'enlace, je te glisse à l'oreille "Merci de m'avoir donné ton plaisir". Tu me réplique : "C'est moi qui te remercie pour ce plaisir" et tu ajoutes : "Ne crois pas que tu vas t'en tirer à si bon comptes, tu vas y passer aussi".
Prend ma place" me dis-tu, je m'appuie contre le meuble, tu te mets à genoux entre mes pieds, tes mains remonte le long de mes jambes, mon sexe toujours bander tendu en face de toi impatient que tu lui prodigues tes caresses.
Nous échangeons un regard, le tien est coquin, j'y vois de l'excitation.
Tu attrapes d'une main mon vit, tu approches ta bouche, ta langue commence à remonter le long de celui-ci.
Je gémis sous la caresse : "Huuuummmm", tu titille mon gland du bout de la langue, cela me donne des frissons qui me parcours la colonne et viennent exploser dans ma tête.
Soudain, tu cesses toute caresses de tes lèvres et de ta langue, tu me regardes et tu me dis : "Je crois que tu vas aimer ce que je vais te faire …."
Je reste interloqué, tu laisses une grande pose tout en me regardant de tes yeux remplit de malice.
Tu te redresse un peu, tu mets tes mains sous tes seins comme une offrande, tu joues avec tes tétons bien dressés, tu approches de mon sexe en érection et tu viens l'enserrer et le masturber de tes mamelles, quelle douceur, tu montes et descends le long de mon braquemart et de ta langue tu lèche mon gland lorsqu'il apparaît, sublime cravate de notaire que tu me prodigues.
Tu cesses la branlette mammaire et tu l'empoigne à nouveau.
Tes lèvres englobent le bout de ma queue et ta langue commence un ballet infernal dans ta bouche.
Je soupir de bien être : "Aaaaaah, c'est diviiiiin"
Tes doigts enserre ma bite et font des va et viens pendant que ta bouche aspire et relâche mon extrémité turgescente
Ton autre main caresse mes bourses, joue avec les poils, tes ongles les griffes doucement.
Puis lentement tu te diriges vers le scrotum et tu gratte de tes serres pendant que ta bouche a pris possession de mon membre érigé et effectue des mouvements ascendant et descendant, tu t'arrêtes au bout pour jouer avec mon frein, me regarde, tu lis dans mes yeux le plaisir et tu entends mon souffle qui s'accélère : 'Huuummm prends la bien à fond", tu t'exécutes en plongeant dessus, son extrémité butte contre ton palais, "Aaaaarg, ouiii fooooort".
Ta main qui caressais mes testicules vient à ma bouche, tu y insinue ton index, je le suce et l'humidifie, tu redescends et tu le dirige vers mon anus, tu joues avec, il se contracte puis se détend.
Ta bouche va et viens en aspirant ma bite, tu veux lui pomper tout le suc qu'elle contient et je ne vais pas aller contre bien que je tente de me retenir le plus possible.
Tu accélères tes succions et tes caresses.
Tu vas chercher un peu de mouille de ton vagin pour enduire mon petit œillet, tu le masse délicatement pour le détendre et tu y arrives : "Oui, caresse-le", il est devenu tout souple, ton doigt entre un peu, mais tu ne pousses pas plus loin l'investigation.
Tu fais coulisser vigoureusement mon membre entre tes doigts serrés, puis tu l'enfourne à nouveau en aspirant fort, tes profonds va et viens vont me conduire au plaisir, "Oui vas-y, suce la fort", le plaisir cours le long de ma queue, ton doigt est retourné vers mon anus et tu le pousse dans ma rosette qui ne résiste pas, tu masse la face antérieur de mon conduit du côté de la prostate et cela augmente la vitesse de propagation de mon plaisir, j'ai pris ta tête entre mes mains et suis ta cadence, "Oooooh ouuuuiiii, pompe moiiiiiii à foooond", tu presses plus fort avec ton doigt en moi, je me crispe et d'un seul coup le plaisir me submerge "Han, han, haaaaaaan, put… q'c'est booooooon", je m'épanche dans ta bouche, dans ta gorge en long jet chaud, une goutte s'échappe de la commissure de tes lèvres, tu continues a astiquer ma verge pour ne rien en perdre, "Aaaaaaarg, terrrrrrriiiible"
Tu relâches la prise, je tombe à genou devant toi, prends ton visage entre mes mains et t'embrasse tendrement, "Merci pour cet immense moment de plaisir Judith, tu es extraordinaire, tu m'as procuré une jouissance tellement intense".
Tu me souris et me dis : "J'en ai autant à ton encontre". Je te réponds que : "C'est aussi plaisant pour moi de te donner du plaisir que d'en recevoir".
Nous restons quelques minutes enlacées à nous embrasser.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email