Lucas et Maurice sont de vrais amis, depuis toujours. Un jour, Maurice rencontre une fille et l'épouse, la nuit de noce, avec le consentement de sa femme, il l'offre à son meilleur ami.
Proposée le 6/12/2022 par lounabelle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme
Lucas et Maurice sont amis depuis les bancs de l'école, ils ont grandi dans la même rue. Même adultes, ils sont inséparables, les joies, les galères, ils les ont partagées, comme ils disent de la vache enragée, ils ont n'en mangés. Lorsque l'on en voit un, l'autre n'est pas loin, leur amitié est inébranlable.
Un jour, Maurice rencontre Joëlle, une fille très belle, les deux filent le parfait amour pendant de nombreux mois. Lucas est heureux pour son ami, mais se fait discret, car il ne veut pas perturber le couple amoureux. Avec Joëlle, les échanges sont courtois sans plus. La jeune femme croit que Lucas ne l'aime pas trop. Pourtant, il n'est jamais agressif avec elle, il lui sourit à chaque occasion, mais ne lui parle pas beaucoup, le bougre cache ses sentiments. Les mois passent, Maurice et Joëlle décident de se marier. Les amoureux annoncent la bonne nouvelle à Lucas, il se jette dans leurs bras, les embrasse à tour de rôle en les serrant très fort. Lucas a les larmes aux yeux lorsque Maurice et sa future épouse lui apprennent, qu'il serra leur témoin.
Le mariage se passe magnifiquement bien, le repas est succulent, l'ambiance est terrible. Mais tout a une fin. Maurice demande à son ami, de les accompagner, discrètement, à leur nid d'amour. Le trajet n'est pas long. Il gare sa voiture et ouvre la portière, et en souriant, fait une grande révérence. Il veut repartir, mais Maurice l'invite à monter dans la chambre qu'il a loué pour sa nuit de noce. Lucas ne se pose pas de question, il suit le couple de jeunes mariés. Une fois dans la chambre, Maurice ouvre une bouteille de champagne et remplit les verres. Lucas très souriant trinque au bonheur des nouveaux mariés. La bouteille est vite vide. Lucas veut prendre congé. Maurice le regarde droit dans les yeux et lui dit :
-Ce que j'ai à dire, il n'y a qu'un véritable ami qui puisse l'entendre, et toi, Lucas, tu es le meilleur que j'aie, c'est avec l'accord total, de Joëlle qui est maintenant ma femme, que je te demande de coucher avec elle ce soir !
Lucas, surpris, sursaute, regarde Joëlle et répond en béguant un peu :
-Mais, mais tu veux que je couche avec ta femme, c'est une blague ?
-Oui, nous le souhaitons tous les deux, n'est-ce pas ma chérie !
Joëlle répond :
-Oui mon chéri, je ne reviens pas sur ce que nous avons décidé, à moins que Lucas ne le souhaite pas, je crois qu'il ne m'aime pas trop en vérité !
Lucas semble fébrile et dit avec des trémolos dans la voix :
-Joëlle, tu te trompes, je t'adore si ce n'est pas plus !
Maurice coup court à la conversation :
-Lucas, fait d'elle tout ce que tu désires, ne traine pas !
Lucas retire son costume, le repli sur une chaise, il ne garde que son slip. Avec une certaine angoisse, il s'approche de Joëlle et dégrafe les dizaines de boutons qui ferment sa belle robe blanche et la fait tomber sur le plancher. Joëlle apparait en courte combinaison. Avec délicatesse, Lucas lui retire, il observe le corps magnifique que seuls des bas, une culotte en dentelle et un soutien-gorge à balconnets, tous de la même couleur blanche. Il fait glisser les bas avec lenteur, et fait sauter l'agrafe du soutien-gorge. Les seins libérés de leurs carcans jaillissent. Les bouts épais plantés au centre des aréoles brunes font écarquiller les yeux de Lucas. Maurice, planté, sur une chaise, regarde les futurs amants en souriant. Les mains moites de Lucas se posent sur les lobes mammaires, et les caressent avec douceur.
Lucas se demande s'il ne rêve, il tourne la tête vers son ami, qui lui fait un clin d'œil d'encouragement. Il ravale sa salive, saisit sans brusquerie les mamelons entres des doigts et les roule un bon moment en les pressant de temps en temps. Joëlle rejette sa tête en arrière et ferme les yeux. Ses mamelons prennent du volume, elle geint doucement, sa respiration s'accélère. Maurice commence à s'agiter sur sa chaise, il connait très bien Joëlle, il sait qu'elle ne simule jamais. La tension monte d'un cran, sa queue se tend.
La bouche de Lucas se pose sur les petits mats tendus, et les suce tendrement. Il aspire les boules de chairs avec délicatesse, et se met à téter les bouts larges et épais comme un bébé le fait pour s'allaiter. Maurice regarde sa femme pâmer, il est heureux, il se caresse la verge au travers du pantalon en soufflant fortement. Joëlle est aux anges, elle caresse les cheveux de son amant en gémissant de plus en plus fort. La bouche descend lentement sur le corps frémissant, les mains de Lucas s'agrippent à la culotte et la descendent avec une douceur extrême, petit à petit, il dévoilent le ventre plat. Les doux baisers qu'il donne sur la peau, font frissonner Joëlle, la langue agile glisse sur son nombril, le fouille délicatement, avant de reprendre la descente. La culotte est à mi-cuisses. Lucas hume longuement, les effluves que la vulve suintante, dégage, il en est étourdi.
La culotte humide est enfin sur le sol. Lucas se redresse, prend à bras le corps Joëlle et l'allonge sur le lit. Maurice regarde le couple et dit :
-Aime-la Lucas, elle le mérite bien
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email